FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Command and Whisper" bloquée.

Par Yomignon 15 Avril 2019 - 18:45:48
AnkaTracker
Titre : L'étape "Aider les fantassins en les laissant vous battre" de la quête "Command and Whisper" ne se valide pas.

Pseudo du personnage : Yomignon
Pseudo Ankama : yomignon
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : Depuis une des mises à jour récentes (je ne sais pas laquelle).

Description du bug : Il y a quelques temps (1 ou 2 mois) je m'étais lancé dans la quête "Command and Whisper". J'avais validé l'étape "Aider les fantassins en les laissant vous battre" et avait débloqué la quête "Chamboul Craq" mais ne l'avait pas réalisée. Et hier (14/04/2019) j'ai voulu terminé cette quête. Cependant l'étape "Aider les fantassins en les laissant vous battre" n'était plus validée, mais la quête "Chamboul Craq" toujours activée. J'ai pu terminé la quête "Chamboul Craq" sans problèmes, par contre impossible de valider à nouveau l'étape où il faut perdre contre les fantassins (j'ai essayé l'abandon en combat et aussi essayé d'attendre qu'ils m'enlèvent toute ma vie). L'intégralité de la quête "Command and Whisper" est terminée sauf cette étape qui m'empêche de passer à la suite.
Procédure de reproductibilité :

Dans une version de Wakfu antérieure à celle actuelle:
  • Démarrer la quête "Command and Whisper"
  • Terminer l'étape "Aider les fantassins en les laissant vous battre" ainsi que "Souffler sur les arbalétriers"
Dans la version actuelle:
  • Constater que ces étapes ne sont plus validées.
  • Il devrait être possible de valider à nouveau "Souffler sur les arbalétriers" mais pas l'autre.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement depuis le 14/04/2019.

Je pense qu'il s'agit d'un bug lié à une récente mise à jour, mais il se peut que cela soit complètement différent. L'amie qui fait les quêtes en même temps que moi à rencontré exactement le même soucis. (Pseudo du personnage: Mamy Na  pseudo Ankama: charivary)
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Yomignon, 

Le souci a été déjà été remonté sur ce sujet : cliquer ici.
Dans un souci de clarté, je ferme ce topic car il s'agit d'un doublon. N'hésite pas à te référer à l'autre sujet linké, si besoin. smile

Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour Yomignon, 

Le souci a été déjà été remonté sur ce sujet : cliquer ici.
Dans un souci de clarté, je ferme ce topic car il s'agit d'un doublon. N'hésite pas à te référer à l'autre sujet linké, si besoin. smile

Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 1

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec la quête "Chamboul Craq" j'ai fini le donjon mais comme j'ai drop le "Haïku qui Bruite" sur 2 de mais 3 personnage je ne peux plus y rentré qu'avec 1 seul de mais 3 personnage et le problème ces que pour la quête il fallait effacé 25 Zone de tir de la Catapulte et mais 2 personnage qui on drop l'objet son tout les 2 a 21 Zone effacé sur 25 et ne pouvant plus rentré avec les 2 personnage je ne peux plus finir la quête.

0 0
Réagir à ce sujet