FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Connexion en cours" infini

Par Doliprane1000mg 07 Mars 2019 - 22:44:23
AnkaTracker
Réactions 83
Score : 2

Bonsoir voila j'ai mon wakfu qui a freeze comme tab mais depuis peut impossible de me reco connection en cours je peut rien faire j'etais en farm havre monde

0 0
Score : 1

Même merde ici.
Déco soudaine, puis impossible de se reco sur mon serveur principal ( je n'utilise pas le client steam)

0 0

Même problème, pas d'accès au choix des serveurs, l'aiguille qui tourne dans le vide. Hier soir a minuit c'était bon, ce matin c'est plus bon

0 0
Score : 107

bonjour , je viens d'avoir un problème semblable ( et un autre de ma guilde aussi ) sauf que nous sommes sur launcher tout les deux  , il y a une maintenance en cour mais nous n'arrivons meme pas au choix des serveur

0 0
Score : 32

Pareil

0 0
Score : 48

Bonjour, effectivement, mais je pense que c'est normal. Hier, un message alertait sur l'arrêt des serveurs pour maintenance et voiçi ce que j'ai trouvé sur le forum : https://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat-serveurs/418043-hotfix-1-64-4-16-07-07h30

0 0
Score : 31

Depuis 7h30 c'est un peu long quand meme non ?

0 0
Score : 5

j'ai actuellement le même problème alors que je suis sur la version exécutable, impossible d'avoir accès au menu serveur, après avoir rentré les données d'identification, ça tourne... encore et encore

0 0
Score : 21

Surement la maintenance, qui est effectivement vraiment longue!

1 0

Toujours bloqué chez vous ?

[Edit] : La réponse ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/418057-hotfix-16-07-7h30

0 0
Score : 30

Ouep

2 0

Bonjour j'ai eu ce problème en voulant me connecter ce matin mais je n'ai pas pris le je via steam mais directement sur le site de wakfu/Ankama que faire s'il vous plaît ça fait 1h que je veux jouer j'arrive pas!

Lorsque je rentre mon mot de passe et que j'appuie sur "joué" ça m'affiche "connexion en cours..." en boucle et j'ai pris le jeu sur le site de wakfu et non sur steam s'il vous plaît aidez moi!

0 0

on attend tous depuis ce matin ( moi j'ai essayer vers 9h) et pour l'instant toujours pas d'info :/

0 0
Score : 24

L'info a déjà été donnée : le jeu est en cours de maintenance. Patience donc smile

0 0

bah oui mais habituellement lors d'une maintenance on a accès a la liste des serveurs alors que la ... l'aiguille tourne , et tourne et tourne et aussi ... elle tourne 

0 0

Yop tout le monde, aucune info sur l'état/l'avancement de la maintenance?

0 0

en cours apparement , c'est tout ce qu'on sait je crois 

0 0

Est ce que je suis le seul à avoir un "connexion en cours" infini dès que j'essaye d'aller sur le serveur Dathura ??

0 0
Score : 3

tu est pas le seul et cela depuis 19 heure

0 0

Pareil pour moi. /:

0 0
Score : 253

Pareil.
De mieux en mieux...

0 0

même problème

0 0

Idem, même problème de mon côté depuis 9h40 environ... sad 

0 0

Même problème pour moi avec/sans steam. J'ai pu me connecter hier avec steam, et aujourd'hui impossible. J'ai téléchargé la version non steam mais rien n'y fait. Ankama une solution?

0 0
Score : 16

même problème aussi, depuis hier !!

1 0
Score : 136

Même problème sans steam.

1 0
Score : 16

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pfff
1 0
Score : 80

Il y avait le même problème il y a quelques jours seulement.. On ne peut jouer que 3 jours/semaine sur Wakfu en fait? 

1 0

J'ai fini par pouvoir me co, j'avais lancé le jeu puis je l'avais oublié, je suis retombée sur la fenêtre totalement par hasard

0 0
Score : 377

Bonjour
pour ma part j'ai pas jouer au jeu depuis 2-3 mois et je tombe toujours sur le même chargement infinie (avant la séléction du serveur), peut importe si je me co sur le launcher Ankama ou steam j'ai essayer de réparer, de réinstaller, sans succès...
Ca fait depuis ce matin que j'suis dessus ...

0 0