FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Connexion en cours" infini

Par Doliprane1000mg 07 Mars 2019 - 22:44:23
AnkaTracker
Réactions 83
Score : 1196

[Ankama]WAKFU|08/03/2019 - 11:36:26
Le problème a été résolu, vous devriez pouvoir vous connecter via Steam.

Même problème seulement 12h plus tard, et mieux encore sans passer par steam, donc problème élargi, de ça un vendredi soir. Magique staff, réglez ça,  mais surtout fixez ce bug une bonne fois pour toute et pour les prochaines fois :/ Merci
0 0
Score : -18

le problème est survenue ce soir sur le luncher normal

0 0
Score : 1

de nouveau le problème pour moi ! J'utilise steam d'habitude, j'ai téléchargé la version non steam, je me connecte, toujours pareil ! :/

0 0

Non non, le problème est connu depuis plus de 3 ans, je te laisse te reporter à ce message dans assistance. Mais le problème n'a pas encore réussi à ce jour à être fixé et est récurrent. On n'est plus à un an près.

CHARGEMENTS INFINIS : DEMANDE D'INFORMATIONS
Par #[Recssen] - community manager - 16 Octobre 2015 - 12:29:40

0 0
Score : 109

moi aussi mdr rip nous

0 0
Score : 50

jai  les deux luncher (via steam et sans steam ) mais rein a fair ca fait conection en cours a l'infini

0 0

C'est les serv qui deconnent 

.

.

.

.

0 -1
Score : 29

On paye des abonnement et ce genre de bugs sont de plus en plus récurrent...
Ca donne envie de se réabonner..! 
Fixer les serveurs au lieu de sortir des costumes fête Patraque la w/e

2 0

Façon 2020 le jeu est fini java ferme ils vont pas mettre de la thune pour passer le jeu sur unity sans etre sur que sa va etre rentable

1 -3
Score : 230

Bonsoir,

Problème toujours d'actualité, néanmoins :

• dîtes vous que dès demain si Dieu le veut bien vous pourrez faire une ou des parties en compagnie de votre familier qui n'attendent que votre connexion.earth.

Dans l'attente de votre patiente. Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonne soirée.
Cordialement
0 0

Une heure plus tard, toujours aucun changement...

Un dédommagement sera-t-il attribué? Je me demande pourquoi essayer de faire vivre wakfu et ankama quand notre argent part dans rien.. pas de nouveau contenu, pas de correction de bug, pas d'équipes à notre écoute, pas d'évenements nouveaux: on prend les mêmes choses de l'an dernier et on les remet. 
Bref j'ai rien à rajouter, mais c'est dommage de voir ce bug encore présent après plus de 3 ans qu'il existe...

3 -3
Score : -72

Une intervention divine se soir ?

0 0
Score : 161

J'en doute wink

1 0
Score : 84

connexion infinie depuis plus d'une heure, un technicien sur le problème? 

1 0

222

1 -2
Score : 5

Surement Lundi biggrintongue

1 -1
Score : 552

Okay ça me rassure je suis pas seule :/

0 0
Score : 237

idem

0 0
Score : 215

Hello, hello.

Je viens seulement poser mon petit grain de sel pour prévenir que les CM de Wakfu PTBR ont confirmé qu'ils s'occupent actuellement du problème. Peut-être que notre équipe se charge également du souci, mais que la com' n'est pas passée ? 

A voir. 

1 0
Score : 120

Pareil pour moi ! Et je n'utilise pas Steam.

0 0
Score : 215

Re-bonsoir. 

Tout refonctionne par chez moi !

0 0
Score : 230

Bonjour,

• Problème résolu earth, (pour les personnes n'ayant pas steam, en attente de la réponse des utilisateurs de steam.)
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.
Bonne journée
Cordialement.
0 0