En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Connexion en cours" infini

Par Doliprane1000mg 07 Mars 2019 - 22:44:23
AnkaTracker

Bonjour, je joue depuis peu à Wakfu et ce soir impossible de me connecter au jeu, j'ai l'aiguille de connexion qui tourne sans cesse... 

J'ai vu que ce problème était arrivé dans le passé et qu'il se réglais généralement seul.
Néanmoins il n'y aurait pas une manipulation à faire afin de régler ce problème plus vite ? huh 
(Je me connecte via Steam)

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Un problème de connexion via Steam a été detecté. L'équipe travaille actuellement à la résolution du problème.

Merci pour votre patience !

Voir le message dans son contexte
Réactions 83
Score : 74

Idem, via Steam, et même chose pour un pote, à voir si ça se limite à Wakfu Steam ou pas, mais le problème n'est pas de ton côté en tout cas.

0 0
Score : 257

Idem pour moi via steam , et sa n'arrive qu'avec wakfu et cela n'est pas la première fois !
Je me suis co vers 22h aucun problème et depuis impossible de me reco.

0 0
Score : 2

idem pour moi, jai pu jouer toute l'aprem et la "connexion en cours" avant la sélection des serveurs depuis plus de 2 heures... et c'est un problème qui ne date apparemment pas d'hier je comprend pas comment on en est la encore aujourd'hui...

ps: je joue via steam également

0 0
Score : 27

Même chose pour moi et un ami à moi qui nous connectons également via Steam, j'éspère que ce sera résolu rapidement !

0 0
Score : 74

Après avoir télécharger le version non-Steam, le jeu s'est lancé sans problème, donc je confirme que le problème se limite à la version Steam.
Pour info vous pouvez téléchargez l'executable sur le site, copiez-coller la version steam du jeu dans un autre dossier, indiquer le dossier que vous venez de copier lors de l'installation, et avec tout ça, avec ma co plus que faible, j'ai pu lancer le jeu 3 minutes après. Donc au pire, f*ck la version steam.

1 0
Score : 257

Merci champion biggrin , je t'avouerais que sa m'aurais fais mal de tout retelecharger.

0 0
Score : 2

et pour nos perso il existe un moyen de ne pas tout recommencer ? :/

0 0
Score : 99

Link ton compte steam à un nouveau compte ankama.
Je viens de le faire tout fonctionne à merveille en cinq minutes smile 

(la page du support pour t'aider : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/229704428-Comment-convertir-mon-compte-Steam-en-compte-Ankama- ) Bon jeu ! 

0 0
Score : 154

Bonjour,

C'est bien avec Steam et c'est encore d'actualité... 

0 0
Score : 56

j'ai le même problème que vous tous steam fait nimp

0 0

Bonjour à tous, 

Un problème de connexion via Steam a été detecté. L'équipe travaille actuellement à la résolution du problème.

Merci pour votre patience !

Le problème a été résolu, vous devriez pouvoir vous connecter via Steam.

Score : 19

Bonjour,
Problème toujours d'actualité pour moi avec Steam sad

0 0
Score : 1184

connexion en cours infini, je ne passe pas par steam perso

1 0
Score : 9903

Ha donc ça ne vient pas de moi, chargement infini depuis minuits environs.

1 0
Score : 735

Je confirme aussi, chargement infini. (Ne passant pas par Steam.)

1 0
Score : 725

Huh. Pareil, depuis minuit c'est impossible de se connecter biggrin

1 0
Score : -479

pareil jamais utilisé steam et ca ne fonctionne plus

1 0
Score : 1184

Wakfu staff, ça fait déjà 15 min et toujours pas réparé. Mais problème récurrent depuis quelques mois pour moi, faudrait essayer de fixer ça pour les prochaines fois :/

2 0
Score : 5

Même problème et je n'utilise pas steam 

0 0
Score : 77

idem

0 0