FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HELP !!] BUG Gestion de build

Par aracheur1828 19 Février 2019 - 10:06:43
AnkaTracker

Bonjour à tous membre de la confrérie !

Je viens vous demander de l'aide concernant le gestionnaire de build..

Voilà, j'ai 2 perso : 1 Sacri niv 26 et un Osa niv 26, cependant seulement le Sacrieur à accès au gestionnaire de build. Ce que je veux dire c'est que mon Osamodas n'as pas le bouton en bas dans la barre des taches, à coté des émottes..

Si quelqu'un à la solution à mon problème, je suis preneur ^^Merci à ceux qui on prit le temps de me lire et de peut-être me répondre smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour aracheur1828,

Tes personnages sont-ils présents sur le même compte ? Si oui, le compte en question a-t-il bien un personnage avec un niveau supérieur à 51 ?

Si le problème persiste, je t'invite à directement ouvrir un ticket au Support, par là : cliquer ici. Cela étant, je déplace ton topic dans la section appropriée du forum.

Bonne journée et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : -191

Bah tu appuis sur la touche raccourci O cool

0 0
Score : 594

Pas bête je vais essayer tous de suite et je te redis !

0 0

Bonjour aracheur1828,

Tes personnages sont-ils présents sur le même compte ? Si oui, le compte en question a-t-il bien un personnage avec un niveau supérieur à 51 ?

Si le problème persiste, je t'invite à directement ouvrir un ticket au Support, par là : cliquer ici. Cela étant, je déplace ton topic dans la section appropriée du forum.

Bonne journée et bon jeu !

Réagir à ce sujet