FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug pour crafter les items de la panoplie de la justice niv 51

Par Blacky777 27 Décembre 2018 - 15:48:16

Bonjour je n'arrive pas crafter les items de la panoplie justice j'ai toutes les ressources, et rempli la condition de point de citoyenneté mais la recette n'est pas accessible sur la grande armurerie pour pouvoir monté mon armurier, comment ca se fait? pouvez vous faire quelque chose?

0 0
Réactions 13
Score : 18438

Juste pour être sûr, tu essayes bien de la craft dans la cave justice ?
(si elle existe toujours depuis la refonte)
Car à mon époque (dans l'ancien temps) on ne pouvait les craft que dans la justice cave à Bonta après avoir pêché la clef dans un étang ou un lac de Bonta.

0 0
Score : 101

Non j'etais sur une armurerie normal dans bonta, je vais essayé de trouver la cave de la justice, merci du conseil je reviens pour dire si c'est bon, a tout a l'heure

0 0
Score : 3722

*Met son chapeau d'explorateur*.

Monsieur JauneDeau, je pense qu'une mission nous attends ! Partons à la recherche du temple maudit de la Justice Cave perdue ! 

0 0

**Pourquoi faut-il que les eca' se prennent toujours pour Inkama Jones..?**
Hmmm... Blacky est parti vers 16H et n'a plus donné de nouvelle, c'est ptet dangereux.. :p

0 0

Edit: j'ai passé ma session de jeu à Bonta et j'ai rien trouvé (ça m'a permit de visiter un peu biggrin )

0 0
Score : 3722

Han, pour ma part je suis tombé sur une île et une meuf campait disant qu'elle avait vu Crocoburio, qu'elle l'avait tué et qu'elle avait rien dropp, elle attendait qu'il respawn :/

0 0
Score : 101

Merci pour vos réponses désolé, j'ai finalement reussi a la faire, encore merci la cave justice se trouve a bonta si je me souviens bien

0 0
Réagir à ce sujet