FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me suis fais Hack à Astrub

Par Ginouuu 10 Juin 2018 - 20:26:29

Bonjour , enfin si ca pourrait être un bon jour , je viens de me faire hack à astrub , j'étais co près du zaap avec ma sram et d'un coup paf déco , je me suis dit c'est un bug , puis la '' votre compté est déjà utilisé"" , puis au bout de 5min j'ai pu me co , et paf plus rien sauf mon familier , j'espere que vous lirez ce message faites attention , j'en ai marre je suis sur le serveur dathura si quelqu'un veut m'aider..

1 -1
Réactions 18
Score : 527

fait un report au support^^

0 0
Score : 17626

Ouai contacte le support on ne peut rien faire pour toi sur le fofo.
https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new
ps: pitié arrêtez d'utiliser le mot hack à toutes les sauces..
https://en.wikipedia.org/wiki/Jargon_File

2 -1
Score : 527

si qq a vrm utiliser son compte pour lui voler son stuf c'est du hack 

0 -1
Score : 14209

Bonjour ! En espérant que le staff puisse te rendre ce que tu as perdu, je te donne un conseil. PROTÈGE TON COMPTE. Que ta mésaventure te serve de leçon.

Il vaut mieux également prendre le temps de lire cet article qui te préservera de bêtes erreurs: https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/652631-savoir-phishing

0 0
Score : 5042

Cela dit, ton témoignage peut également servir de leçon pour tous!
Peux tu nous en dire plus? genre, si il y a d'autres conditions ou éléments déclencheur? S'il y a quelque chose/quelqu'un qui t'as paru louche et qui t'as adressé la parole par exemple?

As tu fait une fausse manip par le passé? comme aller sur un certain site malveillant?

Ce genre de cas se fait souvent parmi les quelques histoires de hack que j'ai entendu!

Te concernant, je -comme tous les joueurs- pouvons pas faire grand chose pour toi à part te donner le lien du support pour les prévenir..! En espérant qu'ils puissent même t'aider!

1 0
Score : 17626

Sérieux ça devient agaçant pour rester poli..

"Le hacker est « quelqu'un qui hack », ou « construit un hack ». Le terme apparaît en 1959 dans le jargon du Tech Model Railroad Club (TMRC), une association d'étudiants du Massachusetts Institute of Technology (MIT). En 1996, la Request for comments 1983 définit un hacker comme une personne qui se délecte de la compréhension approfondie du fonctionnement interne d'un système, en particulier des ordinateurs et réseaux informatiques. Cette dernière définition fait écho à celle utilisée depuis les années 1950 par les radio-amateurs pour qui le hacking est un bricolage créatif visant à améliorer le fonctionnement d'un système."

"Today, mainstream usage of "hacker" mostly refers to computer criminals, due to the mass media usage of the word since the 1980s. This includes what hacker slang calls "script kiddies", people breaking into computers using programs written by others, with very little knowledge about the way they work. This usage has become so predominant that the general public is largely unaware that different meanings exist. While the self-designation of hobbyists as hackers is generally acknowledged and accepted by computer security hackers, people from the programming subculture consider the computer intrusion related usage incorrect, and emphasize the difference between the two by calling security breakers "crackers" (analogous to a safecracker)."

2 -5
Score : 724

Je crois pas que ça soit le problème ici & si tu tiens vraiment à ramener ta science fais un sujet quelque part qui aura plus de visibilité qu'ici.

1 -1
Réagir à ce sujet