FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes Srambad impossible

Par gregloire 02 Mars 2018 - 13:47:14

Bonjour bonjour,

Je vais essayé de pas m'énerver, promis...

Bon, ca c'est pour commencer en douceur... Voila à quoi ressemble aujourd'hui votre quête sur l'Île Wabbit.
Mais bon, la connaissant par coeur, j'ai réussi à la faire passer à mes amis sans trop de soucis.
Et là, j'ai envie de vous dire, si un bug immonde comme ca me derange pas, devinez ce qui me fait crier ici en (je coompte même plus... On va dire au pif : ) 5 ans de jeu (J'ai envie de dire 6 mais jsuis pas sur sur d'avoir été là au tout début).

BREEEF, passons au vrai truc marrant de vos bugs :

Les quêtes Srambads !!
Et oui, vous savez ces quêtes qui permettent d'up après le lvl 140... Bah pour faire simple : Elles marchent plus biggrin
Ayant farmé ces quêtes (parce qu'avant on pouvait les faire journalièrement rappellez vous) je pense être en mesure de dire que je les connais par coeur.
Et la mission "contrat douteux"... J'aime beaucoup l'idée, le gameplay est sympa (bien que répétitif quand on a compris comment faire).
Le soucis ?

Je viens de la faire 4 fois, et elle est toujours pas validé... A cette vitesse jvais pouvoirr acheter la ville avec tout les Skramas obtenu...

Bref, pourriez vous faire quelques choses ? Parce que nos personnages sont bloqués lvl 140 sans pouvoir faire les quêtes, et donc sans pouvoir acceder a Srambad. Ayant les héros je peux en prennant mon main pour les y emmener... Mais vos nouveaux joueurs ? Bah ils peuvent plus jouer ! Super.

Vous pourrez en plus observer que j'ai l'abonnement pour avoir les héros... J'aime vraiment votre jeu, et ca m'ennerve beaucoup de voire ce que vous en faites... Réussir a rendre injouable un truc qui marchait avant... Faites des tests de regression, ca sert à ca... Pas d'update si ca casse tout avant.

Bref, merci de régler ca.
Cordialement,

Opiiom. (Oui mon pseudo forum c'etait ya 6 ans, on va se calmer hein)

PS : Ptis cadeaux de fin :
(Juste après avoir fini la quête wabbit pour quelqu'un de ma team).
1 0
Réagir à ce sujet