En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Très Grave Bug De la quête Dragodinde (!risque de usebug!)

Par Leneln 26 Août 2017 - 16:48:21

Voilà, j'étais entrain de refaire la quête dragodinde avec mon nouveau perso tout en ayant mes héros. Lorsque je vais voir pikotio pour récupérer le livre en fabricants ses manches, ilme donne des bûches pour le faire, cependant, il m'en donne AUSSI sur mes perso ayant déjà fait la quête auparavant. Donc je gagne 75 bûche de frêne et noisettier au lieu de seulement 25. Ce n'est pas non plus la folie, mais passer un personnage 25, ça prends même pas 2 secondes, surtout avec le x3. De plus, on peut très bien commencer la quête par cette étape, et donc farmer les bois. Ce n'est pas le bug du siècle mais je tenais tout de même à vous en informer!

Pensez vous que le staff pourra passe par la ou dois-jee leur envoyer un signalement?

0 0
Réactions 3
Score : 924

Ah aussi pour précision, je suis sur Aerafal, et je suis entrain de refaire cette quête pour Kyma Roldan avec Yahoto-Bambelouse et Gowahi-Deslandes

0 0
Score : 6766

Le usebug n'est pas du tout rentable ici, sachant que pour farmer 75 d'un ressource il ne faut pas plus de trois minutes. Cela dit, c'est top de signaler biggrin

1 0
Score : 924

Pas vraiment 75 mais plutôt 150 étant donné qu'il y a frêne + noisettier, Cela reste peu rentable, mais reste 150 ressources gratuites!

0 0
Réagir à ce sujet