FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 763

Bloqué sur " Connexion en cours "

Par Teyriis 19 Juin 2017 - 19:41:42
Bonjour

Cette apres midi ( 15h ), tout aillait bien , j'ai pu jouer sans aucun problème et je déco vers 16h30.
En rentrant, j'ai voulu me reconnecter vers 18h30 , et là impossible de me connecter, j'arrive sur l'écran de " Connexion en cours " juste après le choix des serveurs, et ca tourne en rond, j'attends 10 minutes et je passe à autre choses me disant que le serveur a un petit soucis même si sur le forum et le twitter je n'ai rien vue de tel.
Bref, et puis 1h après je retente et là toujours le même problème. Je commence à m'inquiéter, je redémare le pc, je change mon mots de passe ( sait-on jamais biggrin ) , je change même de connexion internet en me connectant en 4G histoire de voir si ca viens pas de la box. Rien y fait. J'ai meme essayé de me connecté en utilisant un second pc, en utilisant la version de java fournis par Ankama etc, rien y fait il semblerais que mon compte soit bloqué pour se connecter sur Aerafal. Par contre sur les autres serveur, pas de soucis.
Je me suis demandé si je n'avais pas était kick ou autre, mais y'a aucunes chances que ce soit ça, j'ai jamais rien fait de mal ou d'illégal donc bon je suis pas inquiet à ce sujet.
J'ai fait un ticket ou j'explique le problème, mais j'avoue que attendre m'oripile alors je multiplie les actions en écrivant a vous, très chère compatriottes.

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider ? biggrin

Peace
Tey'
Réactions 1
Score : -293
 Impossible de se connecter au serveur " pour ma part.
Réagir à ce sujet