FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de nom

Par FREGERG 31 Mai 2017 - 15:10:33
AnkaTracker

Salut à chaque connexion sur mes persos je peux changer le nom de mes personnages, c'est assez embêtant car je suis obligé de changer de nom pour pouvoir me connecter, merci de régler ça le plus rapidement possible.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ce problème a été réglé avec le hotfix 1.53.3 de ce matin ! J'en profite d'ailleurs pour annoncer le retour du service dans notre shop ! happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 94

Ah non c'est bon y'a pas de bug, ça ma rename correctement 1 perso et je peux me connecter sans bug!

0 0
Score : 94

Je reviens vers vous, en faite le bug est toujours présent mais cette fois ci sur 2 comptes 

0 0
Score : 4

J'ai le même problème, impossible de connecter mon personnage sans changer de nom.
De plus il semble que j'ai le droit à plusieurs changement  de noms, donc impossible de renomer un perso lambda pour jouer avec son personnage principal ensuite.

0 0
Score : 1026

Idem pour moi le même bug

0 0
Score : 86

Pareil pour moi, J'ai donc envoyé un ticket au support
C'est très très énervant, et cela sur mes 5 personnages.
Impossible de se connecter sans se faire aggresser par la fenetre de re-name[/img]

0 0
Score : 215

Eh bien

0 0

Bonjour,

Ce problème a été réglé avec le hotfix 1.53.3 de ce matin ! J'en profite d'ailleurs pour annoncer le retour du service dans notre shop ! happy

Score : 136

Merci bien !

0 0
Score : 1505

Non le problème n'a pas été réglé !!
Je l'ai encore .....

0 0
Score : 86

En effet, ceci n'est pas réglée.
Je m'explique:

Pseudo du personnage : Ame-Sensible, Ame-Envoûtée, Ame-Faucheuse, Ame-Hour, Ame-Asker.
Pseudo du Compte Ankama : thegoticfever69
Serveur : Aerafal
Date et heure de l’incident : 31/05/2017
Map concernée :  /
Description du bug : N'ayant AUCUNEMENT ACHETER le service "renommer", je me suis reconnecter le soir... et  cette page (cf lien http://imgur.com/2VuLt0M ) s'affiche!  A chaque fois que je veuille me connecter !
@Owlie vous dites que ce problème est réglée après le hotfix hors ce problème persiste toujours!

0 0

Nos développeurs sont sur le coup.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur cette situation.

Merci pour vos signalements et navré pour la gêne occasionnée.

Réagir à ce sujet