FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Répertoire des bugs graphiques et audio.

Par Sacri-attack 17 Avril 2016 - 12:20:59
Réactions 95
Score : 79
Pseudo du personnage : Rorshash
Pseudo du Compte Ankama : dartinmoyen
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 08/04/18

Description du bug : Problème avec la coiffure de mon éniripsa lorsqu'elle porte le nouveau costume de Dame Echo, ses cheveux blancs sont toujours visibles sous les cheveux noirs d'Echo.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement.
0 0
Score : 14339
Pseudo du personnage : Sangria'Fraîche
Pseudo du Compte Ankama : Alegria-
Serveur :  REM

Date et heure de l’incident :  16/04/2018 vers 23h, heure française
Map concernée : toutes je suppose.

Description du Bug : Parfois, quand en combat ma pandawa utilise une attaque feu (je crois que c'est la tournée générale), après le combat, le son de cette attaque se joue en boucle, même en relançant un nouveau combat, en se téléportant, en entrant dans un donjon,... le son continue. Seule possibilité pour l'arrêter: changer de personnage ou déco. en revenant direct dessus après un changement de personnage (via le menu d'options), le son ne se déclenche plus, tout est à nouveau normal. Il est possible que ce ne se déclenche qu'en donjon, mais pas un seul dans ce cas, vu que je l'ai eu au Bouftou et au Chacha.
Voici un échantillon sonore, alors que je suis seule dans mon havre-sac:
https://cdn.discordapp.com/attachments/340141739543363586/435548720659169290/wakfu_derangeant.mp3

Procédure de reproductibilité : 
(vu que ça n'apparaît pas systématiquement alors que j'utilise toujours les mêmes attaques en combat, il y a un élément inconnu qui entre sûrement en jeu)
1) lancer un combat (dans un donjon?)
2) utiliser Tournée générale pendant le combat
3) gagner le combat

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : au moins 5 fois.
0 0
Score : 24540
Pseudo du personnage : Rain Dosamonâ
Pseudo du Compte Ankama : Tompa

Date et heure de l’incident : h24
Map concernée : Incarnam
Description du bug : Le png, du MDC Otomaï à Incarnam n'est plus visible. Le son du Mdc est aussi manquant. Et l'affichage du Mdc en haut à droite est bug, il garde toujours le Mdc de la zone précédente ou le personnage se trouvait.
Procédure de reproductibilité : Aller à Incarnam et constater/ parler à Otomaï.
Preuve à l'appui :

0 0
Score : 281
Pseudo du personnage : Yuri Féréa
Pseudo du Compte Ankama : Zackerga

Date et heure de l’incident : 27/04 dans la journée.
Map concernée : Toutes
Description du bug : Le costume de Sorcière, sur la version féminine ne laisse plus apparaitre les cheveux sur les Eniripsas,et peut être sur les autres classes également.
Combien de fois vu en jeu : Tout le temps depuis une MAJ.
Preuve à l'appui :
Avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524777975-yue-yuri.png

Après:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524777991-bugsorciere2.png

Après (2)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524777991-bugsorciere.png

0 0
Score : 166
Pseudo du personnage : Srewu
Pseudo du compte : picsou274
Serveur : Dathura
Date et heure du bug : 21/06/2018 à 1620 environ
Map concernée : Donjon chuchantier
Description du bug : Après avoir fait l'attaque Cador de l'ouginak depuis le chienchien , une deuxième texture de chienchien apparait .
Combien de fois vu en jeu : 4 fois ( voir screen)
Procédure de reproductibilité :  Se mettre à une case d'un chuchoteur (le bug s'est produit sur les  arbalétriers et les fantassins ) , et faire l'attaque cador sans avoir prit le monstre en proie(edit : fonctionne même avec proie).

Screen : https://cdn.discordapp.com/attachments/456909711749414954/459367154970656789/unknown.png

1 0
Score : 6348

C'est remonté dans le répertoire ! Merci de ton rapport.

0 0
Score : 9403
Personnage : Biditchoun
Serveur : Remington
Date et heure du bug : 21/06/2018 vers 22h
Map concernée : Plaines tofulesques 
Description du bug : Quand on marche sur une case du bord du terrain, on gagne un effet visuel (dont le nom est criblé, il me semble, mais pour le nom je confonds peut-être avec les pious), une nuée de poussière régulière. Or, même en sortant du combat et du donjon, l'effet persiste, alors qu'il ne devrait pas. Seule solution trouvée jusqu'ici : déco-reco.
Combien de fois vu en jeu : Systématiquement.
Procédure de reproductibilité :  Entrer dans le donjon des plaines tofulesques. Lancer un combat. Atterrir sur une case de bord de combat. Saigner des yeux.

Ce qui suit est à la base un autre commentaire.
Le screen ne vient pas de moi, donc je n'ai aucune idée de la manière d'obtenir ce bug ou de la manière de le résoudre (même si j'imagine qu'un relog a suffi)
0 0
Score : -1198

Mais punaise... C'est trop beau avec ce fond!! Wouah 

2 -1
Score : 2
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais au cas où.
Pseudo du personnage : Sacraa
Pseudo du Compte Ankama : Edgod75000

Date et heure de l’incident : Toujours
Map concernée : Astrub et souterrain wabbit

Description du bug : Disparition de toutes les dragodindes et zaap d'Astrub (centre et périphérie), ne pouvoir rentrer dans la maison de Pandora (bien que lvl 140), pouvoir entrer mais ne pas sortir des souterrains wabbit (disparition du zaap et des possibilités de sortie par les escaliers propres à chaque maison)
Procédure de reproductibilité : se promener aux lieux énoncés
0 0
Score : 288
titre: bug textuel dans la quête de mercenaire de katrepat
Pseudo du personnage : Riktuel
Pseudo du Compte Ankama : LEBGYUMI
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : à chaque fois
Map concernée : Katrepat

Description du bug : Un mauvais texte apparaît lors des intéractions avec les portes lors de la quête de mercenaires de l'île

Procédure de reproductibilité : réaliser la quête
0 0
Score : 552
Pseudo du personnage : Ziledo
Pseudo du compte Ankama : Yugogef

Date et heure de l'incident : n'importe quand
Map concernée : dj kokokolantha (sufoquia)

Description du bug : Quand je fait tous les "exploit" pour avoir les tickets, et que je vais dans la salle de l'archi-monstre, je lance le combat puis je croit qu'il faut qu'ils fusionnent (lui et son phorreur), l'archi-monstre se dédouble et laisse un lui phantomatique sur une case vide ou je peux aller comme ci-dessous. 

(PS : je n'arrive pas a afficher l'image désolé :unsuresmile
Procédure de reproductibilité : Refaire le combat contre l'archi-monstre, et attendre qu'il fusionne.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une fois car depuis je n'ai pas re-tester si ce n'était qu’occasionnel .
0 0

Pour afficher ton image, il faut l'héberger sur un site, comme par exemple imgur, et coller dans ton poste le lien où tu pourras trouver les balises . Tu arrives à pic, en plus, je suis en train de mettre à jour les répertoires !

0 0
Score : 506

"déplacé dans le bon topic"

0 0
0 -1

Hello ici ! voici quelques retours : 

Pseudo du personnage : Sôkyu Harittô
Serveur : Aerafal
Date et heure de l’incident : tout le temps
Map concernée : Ancienne bonta
Description du bug : quand la cinématique se démarre dans l'ancienne bonta depuis le portail élémentaire, jenry hones jr apparait deux fois (en forme cinématique et en forme pnj en haut des escaliers)
Procédure de reproductibilité : faire la quête
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement.

Map concernée : Donjon Khan Karkass
Description du bug : la boufballe dans la salle 3 du dj khan karkass bouge hors combat.

Map concernée : Toutes les maps de la quête de nation
Description du bug : jessy a son épée coupé en haut vers la pointe
Procédure de reproductibilité : faire la quête et voir l'animation du personnage

Map concernée : Ancienne bonta
Description du bug : le monstre, mimiliotecaire n'a toujours aucun fx de sort

0 0

Salut, salut !

Un témoin visuel serait utile pour le problème lié à l'épée de Jessy. Tu penses que tu pourrais me fournir ça, s'il te plaît ?

Merci !
La bise,
BoT/Sacri-Attack.

0 0
Score : 94
Pseudo du personnage : Némésia Le Repos Sanglant
Pseudo Compte Ankama : BloodyInsanity

Date et heure de l’incident : 20 Janvier 2019 vers 16h20
Map concernée : Hôtel des ventes de Srambad (Mais j'imagine que cela doit être le cas partout) 

Description du bug : Lorsque le costume du Sang Versé est équipé sur un Sacrieur Femelle ayant la peau blanche, les oreilles deviennent jaunes. 
Procédure de reproductibilité : Equiper un Sacrieur Femelle à la peau blanche le costume du Sang Versé. 

Une petite capture d'écran à l'appui si ça peut aider à mieux comprendre. 

0 0

Salut, salut !
C'est rajouté au tableau. Tu pourrais essayer de vérifier si ce problème occurre avec d'autres classes, même couleur de peau, s'il te plaît ?

Merci !
La bise,
BoT/Sacri-Attack.

0 0
Score : 15336
Pseudo du personnage : Ouchime/Conieur/Bambouteillage
Pseudo Compte Ankama : Ouchime

Date et heure de l’incident : 20 janvier 2019 vers 9h30-10h
Map concernée : Plage zinit zone non abo (celle où y a les grouilleux)

Description du bug : Quand on y arrive pour la première fois et qu'on y voit la cinématique où Gankr tue un grouilleux, à la fin de cette cinématique l'interface n'apparaît plus, il ne reste que le personnage, qu'on peut quand même bouger
Procédure de reproductibilité : Première arrivé sur la map concernée
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une fois parce que je l'ai fait qu'une fois depuis la maj mais il me semble que c'était déjà le cas avant

Pseudo du personnage : Ouchime/Conieur/Bambouteillage
Pseudo Compte Ankama : Ouchime

Date et heure de l’incident : 20 janvier 2019 vers 18h25
Map concernée : Champs d'Astrub

Description du bug : Une fois arrivé à la dragodinde express du kanodéjo, le personnage ne peut plus bouger, je ne peux plus rien faire du tout, l'environnement continue de bouger normalement mais moi je ne peux rien faire, je ne peux même plus changer de personnage via le menu
Procédure de reproductibilité : Deuxième fois, la première fois c'était en remontant à la sortie des égoûts d'Astrub, à la sortie il y eu la même chose
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Deux pour le moment

Le seul moyen de régler ce deuxième bug est de forcer la fermeture de wakfu
0 0
Score : 6754
Pseudo du personnage : Razielle Blackwing
Pseudo Compte Ankama : Ironwolf28

Date et heure de l’incident : 19h09
Map concernée : N.A

Description du bug : Equiper le costume du Dragon d'Or Flamboyant.. comment dire..  Vous laisse tout nu et tout brouillé, sous la pluie. Voila.

Procédure de reproductibilité : Equiper ledit costume.
Optionnel : Choper une pneumonie.
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Trois fois sur trois tentatives
0 0
Score : 2
Pseudo du personnage: Mytsou
Date et heure de l’incident :
 N'importe quand 
Description du Bug: Quand le pandawa à son tonneau sa me met une grosse tige de Bambou
0 0
Score : 148

Une partie de certaines coupes de cheveux disparaît à cause de certains costumes :-(

0 0

Salut, salut !

Comme certains auront pu le constater, je n'ai pas réellement eu le temps de mettre le Répertoire à jour ces derniers mois. Pas mal d'événements ont pris le dessus, notamment la préparation de mon mariage. happy

Etant donné que je ne peux pas garantir que le post original (et, par conséquent, les documents qui y sont liés) soit mis à jour fréquemment, et, en prime, n'ayant pas de réelle équipe pour me permettre de vérifier à chaque version si quelque chose est effectivement corrigé ou non, le Répertoire risque de prendre la poussière. Je conseillerais à chacun de continuer de faire des rapports dans la section Bugs Nouveaux des mises à jour à suivre.

En vous remerciant d'avoir fait usage du topic pendant toutes ces années ! Peut-être que j'y reviendrai lorsque la motivation - et le temps libre - me reviendra. Pour l'instant, je vous laisse tranquille, et je retourne grogner sur les très vieux bugs qui résistent encore et toujours à l'épreuve du temps.

La bise,
BoT/Sacri-Attack.

0 0
Score : 31
Pseudo du personnage : Vyrreloix
Pseudo du Compte Ankama : nexaestas

Date et heure de l’incident : 11 Août 2019 à 11h30 - constant 
Map concernée : Toutes

Description du bug : Le masque missiz frizz clip à travers la capuche de l'Eliotrope, hors combat uniquement.
Procédure de reproductibilité : Equiper un masque missiz frizz sur un Eliotrope
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systèmatiquement
Screen:
AH ZUT! Heureux mariage à toi!
0 0
Réagir à ce sujet