En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug abonnement 1 semaine ?

Par eni-THE-kizu 20 Avril 2012 - 16:16:02

Bonjour,

Je cherche actuellement à m'abonner pour une semaine.
Tout va bien, j'achète mes ogrines, 800 comme convenu, je les ai, je vais sur la page pour l'abo une semaine... et la surprise ! ERREUR 404.

Est-ce un bug ? Car c'est assez gênant, c'est relativement cher comme ça pour me permettre de perdre 800 ogrines :X

Cliquez ici (screen)

Cordialement,

Ericka 

0 0
Réactions 9
Score : 9
Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Je ne peux donc pas abonner mes personnages pour reprendre Wakfu.
Après quelques demandes, je ne suis pas le seul à avoir ce bug du :

Bon courage à tous.

:tap: Pere-Fection.
0 0
Score : 21

Pareil pour moi ... Je suis abo jusqu'à 19h, je comptais up ce soir 66, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible ...

0 0
Score : 121

Pareil,

Il est impossible de s'abonner 1 semaines pour le moment! huh
Allez-vous arranger cela avant ce soir ?

0 0
Score : 52

Idem.. Je ne peux pas m'abonner. Pourrions-nous avoir des informations concernant le rétablissement de la situation ? Merci d'avance sad 

0 0
Score : 1187

Même problème !

On aimerais bien un petit message pour nous dire que l'information est bien remonter ?

0 0
Score : 31

meme probleme

1 0
Score : 14

J'ai ce problème également.

C'est pour quand le réveil du staff ? Cela fait tout de même près de 5 jours déjà.

0 0
Score : 52

Ils n'ont rien dis certes mais peut être qu'ils traitent déjà le problème qui sait. En attendant, inutile de flooder ce sujet. Soyez patient même si sa peux être long. Je suis dans le même cas que vous rassurez vous mellow.

0 0
Score : 589

idem par sms, ca doit etre allopass qui delire

0 0
Réagir à ce sujet