FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 185

Bug de telechargement mise a jour

Par coolfehrenbach 05 Janvier 2012 - 19:48:20
Bonjours comme je l'ai ecrit sur un autre sujet quand je fait la mise a jour et sa bloque a 69%(barre du haut) et sa ecrit "Une erreur s'est produite durant la mise à jour.Nous vous invitons à attendre que le problème soit corriger par nos équipes.", J'attend depuis la mise à jours et rien ne change...
Merci de repondre vite!!!!sad 
Réactions 17
Score : 840
Moi ça ma fait la meme chose , mais la c'est bon . mais je clic sur jouer et y'a rien -,-
Score : 4
trag5reze6|2012-01-06 11:01:12
Moi ça ma fait la meme chose , mais la c'est bon . mais je clic sur jouer et y'a rien -,-
moi je trouve même pas où faire le MAJ
Score : 135
J'ai le même problème depuis le 24/01. J'ai envoyé un ticket sur le support, mais toujours pas de réponse depuis. Le problème persiste toujours, et c'est très embêtent sad .

Petit up, problème très embêtant, vu que je voulais rejouer à Wakfu.
Score : 2
c'est où qu'on fait la mise a jour ? faut aller où?
Score : 373
oui moi aussi je trouve pas ou il faut fair la mise a joureangry 

oui moi aussi je trouve pas ou il faut fair la mise a joureangry
Score : 81
Ben...lancez wakfu huh .
Score : 184
J'ai exactement le même problème : Après la décompression du patch ,le même message d'erreur se produit. La maj s'arrête à 70%.
Score : 608
Moi aussi meme probleme a 100%, et quand je relance , la mise a jour recommence et toujours meme probleme pourtant je jouais toujours tranquille
Score : 19
et ben on est tous dns la mème galère mème prob les gard <_< 
Score : 7
Même problème dès le début de l’installation de la mise à jour (70% de l'avancement général) l'uploader m’envoie le message suivant : " Une erreur c'est produite durant la mise à jour. Nous vous invitons à attendre que le problème soit corrigé par nos équipes." Je vous avouerais qu'après plusieurs heures et alors que d'autres jouent sans problème, ça me met un peu mal à l'aise.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Cordialement

Edit : Problème réglé de lui même ce matin, l'updater semble fonctionner correctement.
Score : 3
moi je vait dedans et sa me mais le serveur ne répond pas sella est un bug dinternet ou de wakfu ??
Score : 2730
leniripsadu55|2012-05-09 14:15:22
moi je vait dedans et sa me mais le serveur ne répond pas sella est un bug dinternet ou de wakfu ??
nan,c'est aujord'hui la,leur probleme 'etait y'a 2 mois et plus .
Score : 39
GRACE A VOTRE SUPER ROLLBACK JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Score : 152
si tu savait lire correctement l'heure de la remise en service des serveur sont au alentours de 18h alors au lieux de commencer a gueuler prend le temps de lire leur modification des publication concernant leur maj et rollback !
Score : 2
Ca m'a fais la même chose j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai fermer un programme dont je ne me souvient plu du nom c'était du style ezazadfaz.exe j'ai trouver ca bizarre je l'ai fermer relancer la maj et tout c'est passer sans problème.
Score : 13
meddydu74|2012-02-15 17:00:21
c'est où qu'on fait la mise a jour ? faut aller où?

Il suffit de lancer l'uploader wakfu
Score : 279
Salutation,
Je vous écris car j'ai un soucis durant la nuit de lundi à mardi, je me suis abo avec des ogrines, j'ai aussi achetté des objets dans la boutique wakfu...Résultat après le rolback j'ai plus rien, j'ai tout perdu mon abonement, mes objets et mes ogrines!
Qui dois-je recontacter afin de récupérer mon dù?

Merci
Réagir à ce sujet