FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Guilde Riktus Élite ?

Par MutterDerNacht 09 Mai 2020 - 03:15:04

Bonjour/bonsoir.

Si je crée ce post ce n’est ni pour recruter ni être recruté dans une guilde. En faite je suis un ancien joueur de Wakfu ( années 2012-2013). Et durant ce temps je me trouvais être dans la guilde Riktus Élite. J’étais très fier de cette dernière bien qu’aujourd’hui je me rend compte qu’elle n’était pas forcément vue du bon œil puisque son image était salie par certains joueurs dont je faisais parti (agression, immaturité). Néanmoins dans mes souvenirs j’y ai vécu de bon moment et notre communauté restait agréable dans notre cercle. A cette époque le chef de guilde était jok star kamikaze, et ses bras droits étaient Claw Moon, Fantasia, Cocobg, Mekhanik... J’ai cherché des membres sur Aerafal mais je n’ai trouvé personne. De même pour notre ancien forum tout semble avoir été supprimé. Du coup je m’adresse aux joueurs qui potentiellement regarderaient ce sujet. Qu’en est il de cette guilde aujourd’hui ? Est elle encore « vivante » ? Les membres que j’ai connu sont il actifs ? Merci !

Mes respectueuses salutation.

1 0
Réactions 2
Score : 10

J'en ai croisé récemment sur lhdv de brakmar je crois

0 0
Score : 45

Coucou je suis le chef ( Cocobg) si tu veux me parler ajoute moi sur Discord ( Pradse#8244) ou en jeu ( Pradse) je suis co tout les jours smile

0 0
Réagir à ce sujet