FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:22:26
Réactions 135
Score : 95

Bonjour à tous, 
Je viens de reprendre le jeu, et je ne suis motivé au MMO que par le jeu en équipe, jouer avec d'autres personnes. C'est pourquoi je poste ce message.

Il faut savoir qu'actuellement je ne me souviens plus de grand chose sur le jeu, et que malgré mon niveau il me reste beaucoup de choses à réapprendre. Je ne m'en fais pas du tout je retiens vite et j'évolue efficacement.

Je vous invite à regarder ci-dessous les détails de mon personnage grâce à l'exemple du post :

• Pseudonyme(s) : Camilliane

• Serveur : Dathura

• ID Discord : Camille#6637

• Informations complémentaires : Eniripsa, Amakna, LvL64, Boulanger 26, Paysan 39, ..

• Type de guilde recherchée : Familiale, non prise de tête, événement et sortie fréquent.

• Motivations : Je suis un très grand fan de la licence, j'ai fait une grande pause sur le jeu avec mon boulot et maintenant que j'ai plus de temps je reprends. Quand je suis dans une guilde je me donne à 200% pour remplir les objectifs et aider celle-ci à évoluer.

Merci pour votre lecture et j'espère rejoindre une superbe guilde !
0 0
Score : 3

Bien le bonjour.
Je suis fan du jeu depuis sa sortie, mais je n'ai pas toujours pu jouer car je me suis souvent retrouvé seul et ça devient vite limité. Cette fois j'aimerai profiter de tout ce que le jeu a à offrir, autant au niveau du contenu que de la communauté, d'ou ma recherche d'une guilde.
Je suis assez actif dans tous les domaines, farm, donjons, metiers sauf peut être le Pvp dont je ne suis pas friand.

Pseudo : Jeronimayo (personnage principal "Desert Storm")

Serveur : Aerafal

J'ai 4 personnages dont le niveau varie entre 120 et 150 (Cra, Ecaflip, Sadida, Pandawa)

Je suis paysan, boulanger, trappeur 100+, Tailleur 90+, Maroquinier 80 et j'ai quelque niveaux dans d'autres.

Type de guilde recherchée :

Je suis intéressé par une guilde conviviale avec un minimum d'activité, de préférence avec des gens mature (Au passage j'ai 29 ans)ou on joue pour le plaisir plus que pour la performance, même si je ne suis pas contre un peu de challenge de temps en temps(voir tuer Ogrest un jour peut être ^^).
Une guilde avec un discord serait un plus, ajoutez moi si intéréssé:
ID discord : Lanscob#1427

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande, Bon jeu et peut être à plus tard.
(Cette demande restera valable jusqu'a ce que j'indique le contraire)

0 0
Score : 1

Salut,

Je viens tout juste de me relancer dans Wakfu après plusieurs années et cette fois avec des amis. (j'ai quitté depuis probablement plus de 5 ans) Mon nouveau compte se compose d'un seul personnage, une sram actuellement de niveau 30 qui est magnifiquement nommée Clevtard.

Le jeu ayant tellement changé depuis, je n'ai plus aucuns repaires et je me considère comme un débutant ^^'.
j'aimerai rejoindre une guilde plutôt détendue et avec laquelle je pourrais réapprendre les rudiments de Wakfu.
Si vous le voulez, vous pouvez m'ajouter sur discord Clever Retard#6808

Merci et bon jeu.

0 0

Bonjour à tous !

• Pseudonyme(s) : Kei, kacentdix, macaque

• Serveur : Aerafal

• ID Discord : Keijyu#0809

• Informations complémentaires : J'ai pris le boost et j'ai 3 persos pour l'instant :
    • Eniripsa 17
    • Iop 17
    • Crâ 17

• Type de guilde recherchée : Fun, sans prise de tête, avec de l'entraide et noob/débutant friendly

[*]Motivations :
    Après avoir été séduit par l'animé, je me suis dis qu'il serait chouette d'aussi tester le jeu.
    Je suis un habitué des mmos (FFXIV, WoW, ESO, etc) et des T-RPG (Disgaea, Fire Emblem, etc).
    J'ai donc été tout naturellement intéressé par ce jeu.
    Autant j'aime jouer tranquillement de mon côté, autant participer à une vie de guilde aussi me plait tout autant et cela me permettrait de prendre les bons repères du jeu.

Merci à vous !

0 0
Score : 16

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde assez actifs que se soit niveau quêtes et farm d'xp, je recherche une guilde car j'essaie de trouver des gens pour jouer avec moi et ainsi avoir la motivation pour jouer à Wakfu.

Je suis sur le serveur Aerafal.
Je suis une Iop de niveau 99 
Pseudo: Backiop
pseudo discord: Backiller #128

Merci de me contacter sur discord si intéressé.

Bonne journée.

1 0

Hello a toi je te MP sur Discord smile

0 0
Score : 37
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai reprise le jeu y a environ 2 semaines de cela après 9 longue années d'absence et je suis sous booster donc je joue avec trois personnages pour faire mes quêtes principales.

• Pseudonymes : Garande - Crâ lvl 91 (Personnage principal)
                                       Sefraty - Eliotrope lvl 91
                                       Trazheus - Sacrieur lvl 91
                                       Nhavlaa - Xélor 45

• Informations complémentaires : Je compte monter d'autres classes, je suis actuellement à la quête du mont Zinit (artefact papate eca) et mon Crâ possède actuellement tous ses métiers lvl 50. Je up assez vite grâce à la situation actuelle (environ 10 lvl par jour quand je joue toute la journée). Je suis sur le serveur Aerafal

• Type de guilde recherchée : Je cherche une guilde conviviale et mâture avec des gens à l'écoute mais aussi avec pas mal de personnes actives (je dirais 15 joueurs de co chaque jour) pour pouvoir jouer ensemble. Je suis en plein milieu de mes études et commence mon cycle ingénieur donc je pourrai jouer mais il arrivera que je sois obligé de rester sans me connecter pendant plusieurs semaines.
  • Pour résumer je cherche une guilde vraiment active et à l'écoute qui considère l'IG et l'IRL comme étant au même stade voir l'IRL plus important et qui comprend mes futurs absences dût aux études que je fais.

• Motivations : Mes motivations actuelles sont de monter 200 et de me stuff le mieux possible avec ce que je sais, je cherche à en savoir plus sur mes classes et aussi aider et voir bien plus tard tomber des BU et faire du compétitif (oui je suis ambitieux) et même pour les plus assidu et patient faire des sortis spéciales exploit pour du stuff/relique/déco etc...

Je reste à l'écoute de toutes offres sérieuses sur mon personnage principal ainsi
qu'à Yzuna-Garande#6282.
En attendant des réponses je vous souhaite à tous bon jeu et que la chance vous sourisse.
0 -1

Bonjour ,

Je suis un ancien joueur de Dofus et je viens de commencer Wakfu . Je me suis fais une team de 3 perso suffisante pour up solo je pense ( Eni , Enu , Sacri ) . Je recherche donc une guilde surtout pour la commu mais aussi pour progressé tous ensemble in game .

Mon pseudo in game est :
Sacri : Shozaan
Enu : Shozann
Eni : Shozana

Je sais c'est pas très original mais bon x)

Merci a ceux qui ont lu et j'espere trouver une guilde rapidement biggrin

0 0
Score : 31

Bonjour !

Après une pause de plusieurs mois, j'ai décidé de reprendre du service sur Wakfu.
Je suis à la recherche d'une guilde relativement active, sans prise de tête et assez HL, histoire que je puisse jouer avec des gens de ma tranche de lvl.

J'ai un Huppermage 200, un Féca 194, un Eni lui aussi 194 et à côté de ça, je suis actuellement entrain de monter un Pandawa pour compenser le récent assassinat de mon Féca. sad

Concernant mes motivations, j'en ai pas spécialement si ce n'est me laisser porter par l'ambiance de la guilde et de passer un bon moment sur le jeu.

Je suis joignable soit IG au pseudo d'Eskhata, soit directement sur discord : Kahl#0211.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon message. La bise. wink

0 0
Score : 70

Yowza ! Joueuse de Wakfu depuis la Bêta, cet endroit tient une petite place bien au chaud dans mon coeur et dans mes souvenirs d'enfance, et j'y reviens donc volontiers régulièrement. Toutefois, il me semble que le côté camaraderie et franchouillisme s'est perdu avec les années... Et ça me fait bobo dans mon coeur de monstre gentil.

Dès lors, ce serait une immense joie de rejoindre votre guilde, si bonne ambiance, partage et camaraderie sont de mise ! Support dans l'âme, je suis Eniripsa pure et dure depuis toujours, et si mon Alyzael n'est "que" lvl 134, c'est parce qu'ayant peu de contacts sur le jeu susceptibles de m'xp, j'ai eu tendance à privilégier le fait de monter mes métiers (et la chasse aux émotes). J'ai également deux personnages secondaires, une Elio et un Xel, stuffés avec le cul d'Ogrest et joués à l'arrache la plus totale, mais il me tarde d'en apprendre davantage sur ces classes auprès de vous !

Étudiante française de 21 ans, pleine d'énergie et pleine de joie, j'ai hâte de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et de déconner sur le jeu autour de quelques verres ! Je suis disponible de façon plus ou moins intensive cet été, et vous pouvez donc me retrouver à tout moment sur Discord à l'adresse Iconodule Sapiosexuelle#8048. Au plaisir !

2 0

Bonjour, après avoir lu ta recherche de guilde j'ai tenté de te contacter par Discord mais l'application ne trouve pas ton pseudo, si jamais tu n'as pas encore trouver de guilde tu peux me joindre avec ce pseudonyme :
​​​My Little Ruby Chocobo#9971

0 0

Bonjoir !

Voilà un petit moment déjà que je découvre et parcourt le monde des douze en petite meute presque solitaire mais toujours solidaire. Moi et mon chaton grognon aimerions donc intégrer une guilde afin de profiter des expériences de voyage d'autres aventuriers et qui sait, leur faire profiter de nos aptitudes aux maladresses de combat ... Car oui, nous accepter, ce sera également devoir composer avec nos catastrophes ... Mais si cela ne vous effraie pas, let's kick ass n break bones !

IRL, j'ai 36 piges, un job que j'adore et qui me prend énormément de temps. Je recherche donc une guilde qui ne soit pas à viser la performance à tout prix en imposant une présence quotidienne de plusieurs heures ... Je suis là avant tout pour le fun et la détente.
IG j'incarne un Eliotrope - level 120 à l'heure actuelle - nommé Passpla et un Ecaflip level 140 nommé Deck Riveurz

Au plaisir de vous croiser dans une taverne ... ou de croiser le fer en dehors !

1 -1

Bonjour,

Je reprend Wakfu à 0 avec un compte secondaire après un arrêt très long du jeu. Je cherche une guilde sans prise de tête, dans laquelle je peux jouer à mon rythme et avec du monde de temps en temps.
Je joue une team de 3 lvl 80 pour l'instant, le temps de rattraper mon compte principal lvl 150 environ.

Vous pouvez me contacter ici ou en jeu (Alca Rburan, Ezomée Prazol, Rainalca La Mandale).

Bon jeu à tous smile

0 0
Score : 64

Bonjour!!
Je suis une québécoise de 22 ans qui se remet tranquillement à jouer après quelques mois d'absence ^^ 
Je recherche principalement une guilde active qui pourrait m'aider à progresser. Je joue une éniripsa (BouingBouing) lvl 148 et par de très très rare occasion un iop et un éliatrope lvl 127. Je préfère largement le monocompte à vrai dire x)

vous pouvez me contacter en tout temps sur discord : BouingBouing#9501

À bientôt biggrin

1 0

Salut ! 
 Je suis un nouveau joueur, je cherche une guilde sympa et mature pour apprendre et découvrir le jeu ! Je souhaite jouer tranquillement quand j'ai le temps, sans prise de tête. 
J'ai une team de 3, lvl 110  ! 

-Pseudonyme(s) : Tembop

-Serveur : Dathura

-ID Discord : Zabop#2923
 ​​​​​​​
Au plaisir de jouer avec vous wink 

0 0
Score : 74

Salutations à vous ami(e)s de Wakfu ! biggrin

Je viens de recommencer le jeu après quelques années d'absence.

J'ai donc voulus repartir de zéro, de ce fait, j'aimerais trouver une petite guilde familiale et assez active sur le serveur Aerafal

• Pseudonyme(s) : Seamus-Celtic

• Serveur : Aerafal

• ID Discord : SeamûsCeltic#6479

• Informations complémentaires : Je possède qu'un seul personnage à l'heure actuelle, un Sacrieur niveau 14, et je n'ai pas encore de faction, néanmoins je pense partir sur Bonta !

• Type de guilde recherchée : Familiale, un noyau de joueurs et joueuses très bienveillant, active tant dans le jeu que sur Discord, mis en place d'événements et sorties fréquentes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma recherche, j'espère avoir des contacts prochainement !

Sacrieurement Vôtre cool
0 0
Réagir à ce sujet