FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:22:26
Réactions 114
Score : 3
Hello !

(serveur Aerafal)

Je suis une petite Sadida nommée Hiromugi (support) qui reprend le jeu avec une amie Iopette nommée Hirokimio (tête brulée) qui avait elle aussi arrêté, nous avons donc toutes les deux créé un nouveau perso et comptons bien explorer le monde des douzes dans ses moindres recoins !

En revanche pour cela on s'est vite rendu compte qu'une guilde serait l'idéal, car nous adorons jouer en grand comité et que pouvoir compter les uns sur les autres pour certaines quêtes ce n'est pas de refus ! Malheureusement les guildes que nous avons croisées sur notre route sont inactives...

Nous sommes de bonne compagnie, enfin... J'aime bien l'humour cassant ! Mais comme on dit : qui aime bien chati bien !

Nous espérons qu'une guilde active et conviviale nous prenne sous son aile !

Comme nous avons repris le jeu il y a environ 2 semaines la Iopette est lvl90 et moi lvl80, nous faisons notre possible pour devenirs meilleures alors on prend des lvl presque tous les jours, malheuresement à deux ça devient compliqué de prendre de l'exp sad

Merci, et peut-être à bientôt !
0 0
Score : 2

Salut à tous! Je viens de reprendre Wakfu, et je recherche actuellement une guilde afin d'ajouter un peu d'intéret au jeu. Je possède un Cra tri-élément (Bloodmoon-Smirgaël) et un Eniripsa (Elundriel) eau de niveaux 110 ainsi qu'un Sram (Scraed) de niveau 73. Je recherche particulièrement une guilde active (de préférence avec des membres aux alentours de mon niveau) dans laquelle les membres s'entraident au quotidien afin d'avancer efficacement dans les divers donjons et quêtes. Je m'engage à faire les 10 monstres quotidiens sur chaque personnage, en plus de craft 10 items et de faire un donjon régulièrement. 
Merci d'avance!

0 0
Score : 21

Mes 3 perso niveau 173 cherche une guilde

0 0
Score : 65

Edit : Erreur de forum

0 0
Score : 2303

edit.

0 0
Score : 1

Salut,

J'ai commencé le jeu il y a deux semaines (confinement oblige), j'ai actuellement 3 personnages lv 60 (sacri, elio et pandawa). Le jeu à l'air vraiment plus marrant avec une guilde, d'ou ma présence ici !
Je me connecte quasi quotidiennement le soir et j'ai discord. Mon but ici bas est de devenir le roi des pira..., non pardon je veux juste devenir riche. N'hésitez pas à me contacter : D

0 0
Score : 271

Salut à toutes et à tous, 

Jeune ( ou vieux pour certains peut être ) joueur de wakfu de 21 ans, qui reprend le jeu sur Dathura depuis quelques semaine, après une absence de 8 mois !  Je suis donc à la recherche d'une petite guilde pour passer quelques Dj, farmer des mobs ect.. 
Mes 3 perso sont
Ougi 132: Paranoïa
Steam 128: Darth-Stark
Osa 125: Over Lady
hésitez pas à m'envoyer un mp si jamais ma candidature vous intéresse, promis je mord pas ( mais j'ai de l'humour ! ) 

0 0

[ Dathura]
Bonjour, j'ai 24 ans je me suis mis à Wakfu il n'y a pas si longtemps. Pour améliorer mon expérience de jeu, je cherche une guilde sympathique avec de l'entraide. J'ai un iop et un sacri lvl 113 et mes lvl de métier sont :
-ébéniste=94
-forestier=98
-mineur=65
-paysan=44

Merci d'avoir lu mon profil smile

0 0

Bonjour, c'est mon premier perso sur wakfu, je connais lunivers puisque jai jouer a dofus il ya 10 ans mais jai laisser tomber car etant mineur je ne pouver pas mabo et donc pas evoluer. Je cherche une guilde pour apprendre le pve, pvp, lunivers wakfu, faire des dj, en gros apprendre lunivers wakfu. Je suis sur le serveur dathura et mon pseudo est Meskine

0 0

Bonsoir,

Nous sommes deux joueurs à la recherche d'une guilde familiale et sympa : Faeldine et Shymhaku !
On joue le plus souvent ensemble crâ + zobal en mode casual (ou en solo pour craft).

Nous sommes actuellement level 54 et on s'est partagés les métiers qui sont tous au minimum 30 ou plus (jusqu'à 45 au max).

Nous souhaitons jouer à notre rythme et nous ne sommes pas difficile. On voudrait juste une guilde qui ne soit pas "trop" jeune ou trop hardcore et dans laquelle il y a des gens sympa et une certaine entraide !
De mon côté ce n'est pas mon premier MMO mais c'est mon premier perso sur un jeu ankama, pour Shymhaku c'est son premier MMO.
On est sur Aerafal et on est disponible sur whisp.

Au plaisir de se revoir en jeu !

0 0

bonsoir,
je suis un eliotrope nv 124 sur aerafal, repris le jeu recemment. je cherche une petite guilde active pour xp ensemble et s'amuser ^^.
hesitez pas de me contacter sur discord Sinonai#6979
edit:deja trouve une guilde x)

0 0
Score : 8

Bonjour, bonsoir,

Je me permets de poster un message ici, en espérant qu'il soit à sa place.

J'ai débuté le jeu il y a quelques années, s'en est suivie une très longue pose.
Me voilà il y a de ça un mois à vouloir m'y remettre.

J'ai donc débuté ma nouvelle aventure sous l'œil des dieux pandawa, feca et steamer, ayant tous le lvl 100.
Parcourant le monde des douze, guidée par les quêtes principales ainsi que mercenaire.

Trouvant le temps long et peu jovial seule, je cherche de valeureux aventuriers prêt à affronter Ogrest.
Je suis actuellement au chapitre 1 du mont Zinit, et plus particulièrement, à devoir pénétrer dans la grotte Slek.

Je cherche donc à pouvoir continuer mon ascensions du mont Zinit en bonne compagnie, sans me prendre la tête, de façon tranquille. Je ne maîtrise pas bien mes persos, et je préfère m'amuser plutôt qu'opti mes persos pour le moment. J'essaie de les prendre en main.

La période de confinement étant ce qu'elle est, je suis disponible un peu tous le temps. Cependant, une fois cette période terminée, je serai plus aussi disponible, travail oblige.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bien à vous.
Serveur : Aerafal
Pseudo discord : Koara#6862

Edit : Recrutement dans une guilde en cours.

0 0

Bonjour!

Iop niveau 82 PvM et PvP qui se cherche une guilde amicale et sans tracas ainsi que des joueurs actifs pour s'amuser sur Wakfu!
Serveur: Dathura

Ma disponibilité est assez grande vu le confinement alors n'hésitez pas à me contacter soit ici, en jeu (Schelong) ou sur Discord (Baguette#6812)

0 0

Bonjour à tous
Je débute sur le jeu et j’ai un zobal niveau 23 je recherche une guilde sympa et active j’ai que 14 ans mais vous inquiétez pas je suis mature je suis sur dathura et mon zobal se nomme Gaadabud je ne pourrais pas jouer tous les jours mais je serais régulier merci beaucoup

0 0
Score : 7

Bonjour Bonsoir ! 

Mon amis et moi recherchons actuellement une guilde sur le serveur Aerafal, Nous somme deux anciens joueurs qui avons repris récemment le jeu. Nos motivations sont de continuer à pouvoir progresser dans l'aventure tout en s'amusant.           
          On recherche une guilde active avec de l'entraide et de la bonne humeur (Oui c'est bateaux). Notre candidature est particulière, car comme vous pouvez le remarquer, vous aurez deux joueur pour le prix d'un !!! (Le lot n'est non négociable).

Pseudonyme(s) : Rina Valris.
Informations complémentaires :
Classe et Niveaux : Huppermage 131
Héros :
Celefa Valris (Sacrieuse Tank 131), Rosa Valris (Éniripsa Heal 131)
Métier :
Récolte :
Mineur 83
Confection : /
Discord: Unoki#4421

Pseudonyme(s) : Emphyrion
Informations complémentaires :
Classe et Niveaux : Sram 133
Héros : /
Métiers :
Récolte :
Mineur 103 (Ne le monte plus.), Pécheur 27, Trappeur 80.
Confection :
Cuisinier 29.
Discord : Emphyrion#2451

(Edit: Une Guilde avec un Discord serait préférable !)

0 0
Score : 6

Bonsoir ! 

Je reprends WAKFU après une longue absence, donc j'ai 22 ans et possède une Osamodas lvl 76 (nation Amakna) du nom de Ryûuzakie. Je suis sur Dathura.

Je cherche une guilde avec de l'entre-aide et qui chill, je suis assez active selon mes horaires de travail (des fois les planning c'est pas trop ça xD)

Je suis un peu perdue sur le jeu étant donné que je reviens quelques années plus tard, donc si je trouve une guilde sympa qui peut m'apprendre à mieux jouer, connaître le jeu et mon personnage, ça serait très cool. J'aiderais aussi en retour si je le peux ! 
Après voilà, j'aime beaucoup parler, j'ai discord aussi si la guilde en possède un.

Bonne soirée à vous ! biggrin

0 0

Bonjour à tous,

Je débute sur Wakfu car je cherchais un jeu libre au niveau de l'artisanat et dans celui-ci on peut monter tous les métiers sur un seul personnage.

Je n'ai qu'un personnage (Asylith une Eniripsa niveau 29 sur Aerafal) que je consacre pour le moment exclusivement aux métiers de récolte et par la suite aux artisanats.

J'adore cet aspect du jeu et j'ai gagné mes premiers Kamas en faisant une commande de 7500 fleurs de lin pour un joueur qui m'a croisé cela m'a permis d'avoir tout de suite 6 havre gemmes jardin earth et un bon pécule de départ angel

Je cherche donc une guilde qui est orientée récolte/artisanat ou qui cherche un joueur de ce profil même si il est débutant dans le jeu et qu'il aura besoin de conseils avisés huh

Pour le moment je suis :
- Forestier 47 (hachette du forestier)
- Mineur 46 (pic mine)
- Herbo 46 (serpe aisk)
- Pêcheur 37
- Paysan 33
- Trappeur 30

Dans un premier temps je farme pour avoir tous les métiers de récolte à 45 en me fabriquant les outils verts qui vont bien. Puis je ferai pareil jusqu'au 80 avec les outils orange.

Si ce genre de profession peut être utile a votre guilde n'hésitez pas wink

Je suis a votre disposition in game.

0 0
Réagir à ce sujet