FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:22:26
AnkaTracker
Réactions 73
Score : 101

bonjour.

alors voila, je viens re reprendre wakfu y'a quelque jours et je recherche une guilde fun sans prise de tête, avec discord si possible :x 

j'ai 24 ans, je joue a wakfu depuis la beta si je me souviens bien, je suis pas trés HL par contre ^^' 
j'ai  une eca 124  une huppermage 117 et une cra 119 
vous pouvez me contacter in game sous le pseudo de Senjugahara 
voila voila, bonne journée  a tous biggrin

0 0
Score : 175

Bonjour , joueuse Wakfu depuis la bêta . Je viens de m'y remettre il y à 9 jours environ . Je suis bien-entendu sur Aerafal .J'ai 25 ans et joueuse de MMO depuis mes 8-9 ans je dirais ! :3 J'ai une assez bonne connaissance de Wakfu en général , mais jouer seule ou avec des ami(e)s de temps à autre m'ennuie dans le sens où je suis souvent seule hihi ! Pour ça que je viens ici en espérant trouver une guilde =D

Ma team est composée :

Ecaflip niveau 137 Feu/Eau
Osamodas niveau 137 Air/Feu
Et une Sacrie niveau 135 Terre/Air Tank

Je recherche une guilde active et sans prise de tête ! 
N'hésitez pas à me Mp : Ecaline La Féline Frugale , je ne mords pas , enfin presque :3

0 0
Score : 39

Coucou Mentali tu as trouvée ton bonheur ou toujours pas ? smile

0 0
Score : 32

Bonjour,

IRL :Je suis un joueur vétéran depuis la béta, avec plusieurs interruptions sur Wakfu. Je n’ai jamais vraiment joué à d’autre MMORPG et je suis particulièrement attaché à l’esprit d’Ankama depuis leur tout début (béta Dofus 2005).

Donc oui vous vous imaginez bien que je suis à l’aube de mes 30 ans, mais ce jeu et cet univers me passionnent toujours autant.Je suis à recherche d’une guild qui pourra me permettre de partager une expérience du jeu et passer des bons moments, le tout avec humour et un minimum de maturité et qui n'impose aucun rythme ni fréquence ni style de jeu, qui garde à l'esprit que c'est un divertissement.

IG : Serveur : Aerafal
Personnage principal : « Razial » Iop 186
Héros : Cra 187 + Feca 187 + Pandawa 187 + Huppermage 186 + Zobal 186 + Eliatrope 164 + Sadida 163

Vous aurez compris que j’aime jouer plusieurs personnages, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier également de jouer à plusieurs. Je suis essentiellement basé PVM, je ne me suis jamais vraiment intéressé au PVP pour tout dire…

Cela ne me dérange pas du tout d’aider des joueurs bas lvl en revanche, j’aimerai pouvoir partager une expérience de jeu avec des gens de mon lvl également.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter, via Ankabox ou IG 

1 0
Score : 1

Yo ! 

Xélor Niveau 111 sur Aerafal, je cherche une guilde pour monter de niveau et découvrir le jeu (du moins après l'ile Sberg) à haut niveau. Je reviens d'une assez longue pause sur le jeu due au fait que je joue souvent tout seul. Très friand de PVE, j'aime beaucoup farmer les donjons et comme je suis pas très fan de PVP, je n'en ai jamais fait :x 

Si vous avez des questions, hésitez pas wink et de même si vous êtes intéressés biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet