FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:22:26
AnkaTracker
Réactions 73
Score : 1

Bonjour à tous !
Mon personnage se nomme Krowen , je suis sacrieur feu/terrefireearth lvl 52. ( Aerafal )
Je recherche une guilde (plutôt mature) avec laquelle je pourrais m'amuser et apprendre sur le jeu . Depuis la création de mon personnage je n'ai jamais vraiment cherché à m'intéresser aux techniques et sorts permettant de combattre de manière efficace. J'aimerais donc pouvoir avancer et sympathiser avec une équipe soudée .
Je ne raffole pas du PvP (mais je suppose que c'est à cause de mon manque d'expérience) .
Je suis une folle du farm , je peux passer mes journées à augmenter mes métiers et récolter divers items .
Je n'ai jamais vraiment fais de donjons sur Wakfu étant donné que j'ai toujours joué seule jusqu'à maintenant , mais je sais d'avance que les donjons me plaisent (au vu de mon expérience sur d'autre MMORPG).
IRL j'ai 20 ans , je possède également discord (Primsk#7207) dans l'éventualité de quêtes / donjons en groupe.

PS: j'ai beaucoup de retard sur comment jouer dans wakfu , je suis actuellement équipé d'une full pano bouftou royal laugh tout ça pour souligné que ... y'a du boulot et de quoi s'amuser !

0 0
Score : 174

Hey ! Ton profil nous intéresse ! Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Discord (Snoop D'Ougi Dogg) pour qu'on puisse communiqué plus simplement biggrin On est une guilde assez récente mais on est plein de volonté ! Je t'expliquerai tout ça un peu plus en détail sur Discord biggrin (Si bien sûr tu veux bien prendre le temps de discuter ! biggrin ) Tu peux aussi allez voir notre présentation sur le forum dans la catégorie Guilde ect "Le Kulte des Kokultes recrute" pour te faire une idée de notre ambiance ! Bon jeu à toi ! 

0 0
Score : 40

Bonsoir,

Débutant sur wakfu, je débarque en provenance de dofus et ne suis donc pas totalement dépaysé malgré le fait que je sois 'nouveau'.

Je forme avec un ami une team de 6 personnages actuellement aux alentours du lvl 100.
Nous avons mis en pause le rush xp le temps de tester de diverses façons nos personnages (PvP/PvM/Compétitif/etc...)
Je suis un rôliste qui aime tous les modes de jeux bien que j'adopte toujours un côté 'tryhard'.
Mon co-teamer quant à lui est beaucoup plus chill que moi et est incollable sur le lore de wakfu.

Autant dire que quelle que soit l'orientation de votre guilde nous serons ravis de vous rejoindre sous réserve que qu'elle soit sérieuse.
Nous avons 22 ans et la présence d'un discord/forum/... ne ferait que nous rendre plus enthousiaste à l'idée de rentrer dans vos rangs.

Vous pouvez me mp en jeu (Nioum, Huppermage) ou sur discord (Nil'#2705, attention à l'apostrophe)

Merci pour votre attention o/

0 0
Score : 213

Bonjour !
J'aimerai reprendre le jeu, mais je me tâte encore.
Je suis un ancien joueur (Commencé en 2012) puis arrêté car manque de temps/motivation. 
Mon principal objectif est de monter des niveaux (Ce qui va grandement me remotiver à continuer de jouer) car c'était la raison pour laquelle j'avais stop, je trouvais l'XP extrêmement long, et je ne parvenais jamais à trouver des gens avec qui XP efficacement.

Je cherche une guilde, qui comme au bon vieux temps, se sert uniquement voir principalement du chat de guilde & non de X serveurs vocal externe, étant sans intérêt selon moi.

J'aimerai rejoindre une guilde ayant un havre-monde dans lequel on peut farmer tranquillement ses métiers (Mes deux préférés étant Paysan & Herboriste)

Pour moi la guilde idéale aide ses membres, est active & propose des choses (Sorties XP, animations, tout est permis)

Je cherche également une guilde de personnes matures mais ayant de l'humour (Pas de langage sms mais pas de premier degré h24 non plus)

Je suis principalement connecté en fin d'après-midi & le soir. 
Je suis un Sacrieur Feu/Terre de niveau 151 actuellement.

Je suis fan d'animes & de culture japonaise, si vous l'êtes aussi c'est un gros plus !

Mon ankabox est ouverte à toute propositions. Bonne après midi à tous. biggrin

0 0
Score : 38

Bonjour a tous, je reprends le jeu apres une pause d'un an. 
Titulaire de :
- Iop 180 full stuff
-Feca 179 Bien stuff
-Cra 175 bof stuff
-Eniripsa 135 en cours de up pas stuff du tout

Je cherche une guilde avec des gens actifs sur l'xp et le farming (lvl moon grosso modo)
Ancien membre de la Fulguroguilde si certains connaissent je recherche une ambiance similaire

N'hésitez pas a me contacter IG sous le nom de "Corbel" ou "Peaudezob"

Merci d'avance smile

0 0
Score : 66

Salut, je reprends le jeu à l'occasion de la sortie de la nouvelle extension... j'ai une équipe de 3 personnages : une crâ, un sadida et une eniripsa tous de niveau 166 et stuff plutôt ok.

Je recherche une guilde assez mature, active, plutôt peuplée (pour faciliter les sorties spontanées), dans le but de découvrir le jeu ensemble et de monter en niveau.

Un Discord de guilde serait vraiment un plus. Vous pouvez me contacter aux pseudos suivants : Flanker, Viner ou Kranker.

Merci d'avance, et bon jeu à vous! biggrin

0 0
Score : 16

Bonjour à tous, chers joueurs wakfusiens.

Je me suis mis à wakfu plutôt récemment, je joue actuellement un éliotrope niveau 74 et je recherche une guilde assez active. Si possible j'aimerai des personnes qui pourrait m'aider, pas nécessairement à xp mais au moins à faire des donjons de temps en temps (même si actuellement ça va, je viens de finir ma quête otomai laugh).

J'ai actuellement 17 ans, et (si possible), je préfèrerai que la moyenne d'age soit peut-être un peu plus élevée que le mien, ayant quitté ma précédente guilde suite à la trop grande immaturité de ces membres. Mais a part ça, tant que l'ambiance est bonne, je dis oui !

Si jamais quelqu'un souhaite accepter ma discrète (ne le cachons pas) personne dans sa guilde, mon pseudo IG est Lahatrus. Je devrai être facilement joignable durant tous les aprem durant les vacances.
Dans tous les cas, merci d'avoir pris la peine de lire ce post, et je vous souhaite une bonne nuit/journée.

1 0
Score : 28

Je cherche une guilde pratiquant le RP ! Merci a tous smile

0 0
Score : 134

Bonjour à tous !

Ayant repris wakfu depuis deux petites semaines, je suis également à la recherche d'une guilde.

J'évolue avec 6 personnages (mais jouer seul, c'est pas ma tasse de thé) qui tournent autour du level 175.

Je ne fais que du pvm/e et suis donc à la recherche de guildeux prêts à me faire découvrir tous ceux que je n'ai pas encore testé.

Pseudo IG : Dimaria-iesta  OU Cops

Merci et bon jeu !

0 0
Score : 53

Bonjour Le serveur Aerafal!

Depuis quelque temps, je fantasme sur un serveur composé de joueurs incarnant un seul héro. Mais à côté, je pratique la "tripolarité" en étant sous booster héros allant parfois jusqu'à 2 comptes...

Il est clair que c'est confortable pour faire des donjons à tout moment mais je trouve que mon gameplay se ferme autour d'une seule façon de jouer mes personnages (cherchant toujours l'efficacité).

Être repoussé dans mes retranchements, m'adapter à une équipe ou même être un peu plus polyvalent me manque sur le personnage que j'incarne. C'est pour ça que j'aimerais recenser une ou les guildes axées exclusivement mono héro ou en majeure partie ou alors même créer/reprendre une guilde avec des gens animés par ce principe. 

Si vous êtes un membre d'une guilde de ce genre ou que vous en connaissez une ou qu'un projet de ce type vous intéresse, faites m'en part! wink sur ce post ou en jeu: Gausth.

0 0
Score : 1

Bonjour à tous.
J'ai repris le jeu il y a quelques jours après une longue pause et j'aimerai à nouveau redécouvrir ce jeu. Cependant l'aventure seul est un peu triste.
Je suis donc à la recherche d'une guilde pou moi et mes mules (niveau 111-138) pour faire des sorties donjon à plusieurs, avoir un canal de discussion guilde agréable, je suis aussi intéressé par une guilde un peu axé métiers 
Merci de m'avoir lu.
Vous pouvez me contacter sur ce post ou en jeu (Sombre Bleu)

0 0
Score : -22

bonjour , je me présente sous le pseudonyme de shunorai , fin joueur de mmo , je souhaite jouer a wakfu et je n'aime pas jouer seul , j'ai donc décidé de candidaté pour trouver une place dans une 
guilde si possible toute fois

0 0
Score : 52

Bonjour à tous,

Je m'appel Tim j'ai 22 ans, je travaille de 6 h à 12 h (6 jours sur 7) donc je suis disponible tout l'après-midi, j'ai arrêté Dofus pour jouer sur Wakfu et j'aimerais trouver une guilde afin de profiter pleinement du jeu.

J'ai commencé à jouer sur Wakfu ya 2 semaines, je possède sur mon compte 3 personnages de niveau 150 (Ecaflip,Enutrof,Eliotrope) je suis disponible pour faire des donjons ou du pvp organisé.

Mon pseudo sur le jeu : Start Drop.
Nation D'Amakna sur mes 3 personnages.
Grade 7 sur mon Enutrof Objectif Grade 3.

Guilde avec un havre monde si possible pour métier récolte.

0 0
Score : 12
Bonjour à toutes et à tous,

Je joues à Wakfu depuis maintenant plusieurs années, j'ai vu défiler plusieurs joueurs, j'ai eu des temps de pauses comme tout le monde et maintenant que l'envie me reprend, j'aimerai trouver une guilde où la moyenne d'âges serait aux alentours du mien (Je suis un homme de plus de 25 ans).
Il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter plusieurs jours parfois alors ce serait assez bien de trouver une guilde où les obligations ne dépassent pas celles d'aider les autres membres et de rigoler et où on ne se fait pas virer pour absence.
En jeu j'incarne un Osamodas niveau 185 et j'ai des héros du même niveau environ.
Si il faut passer par un forum et faire une candidature je suis apte à le faire avec plaisir si la guilde me plait.
Je suis quelqu'un d'altruiste et de sympa IG comme IRL alors si ça vous dit contactez moi en jeu.

Ps: Je ne pratique pas le RP ou très peu en de rares occasions.

Merci de m'avoir lu ! kiss
Yukinari.
0 0
Score : 67

Salut je recherche une guilde actif avec une ambiance familiale avec de l'entraide, de la communication des astuces et conseille. Je souhaite me trouver des compagnons de route qui m'accompagnerons durant cette aventure ! Je joue seul depuis le début et je commence a m'ennuyer quelque peu.. Merci à vous 

In Game serveur Aerafal
Xelor : Merlin Oak lvl 105
Feca : Fallen Trey lvl 105

Discord : 
Merlin#0345 

0 0
Score : 3

Yo, Jack-Honei, joueur de dofus qui reprend Wakfu aprés une pause de plusieurs année, je cherche une guilde qui pourrais m'aider dans mes débuts pour pas me sentir trop "seul", merci bcp ! 

0 0
Score : 3

Bonjour,

Après une absence de plus de 2 ans, j'aimerais reprendre Wakfu. Mais pour cela, il me faudrait une guilde afin d'avoir une meilleure expérience de jeu.

Je suis un joueur qui préfère le HL / THL avant tout, mais sans l'ambiance "militaire" de préférence.

Mon Personnage:

Trams, actuellement roublard de niveau 121. (Parchemin de changement de classe dans les sacs, il me faudra justement discuter des classes pour me mettre à la page)

Mon Profil:

Surnom: Douffy
Joueur de MMORPG depuis tout petit!

Je sais que la présentation est menue, mais j'espère que des personnes recherchent des joueurs HL/THL chill et prêtes à s'investir!

A bientôt sûrement wink

0 0
Score : 4

Bonjour je cherche guilde pvm sur aerafal j'ai un sacrieur 142 qui se nomme Greenbrokolie. Je vien de reprendre le jeu avec une connaissance qui joue crâ 119. (discord: greenbrok#6757)

0 0
Score : 118

ma guilde recrute si vous etes intéressez ^^

0 0
Score : 6

Bonjour, je recherche une guilde sur Aerafal, de préférence une guilde actif avec des joueurs entre le niveau 130 / 190 on va dire. Pourquoi cette tranche de niveau ? Car je suis actif en pvm et que j'aime embarquer des gens avec moi lors de mes sorties, surtout si c'est des donjons. Je vois pas l'intérêt de jouer à un mmo seul même si je sais être autonome. Donc je possède :

Sacrieur tank/dégâts de niveau 169, mon personnage principal.
Cra 148
Eni soin 148

Je les joues en compagnies donc ça monte vite, mais je privilégierais toujours un vrai joueurs à l'un de mes persos. Je vais reprendre le jeu dans la semaine pas tout de suite, donc envoyez moi un message par ankabox si vous voulez me recruter : )

0 0
Score : 49

Bonjour,

je suis collégien et j'ai commencé à jouer à Wakfu, il y a maintenant 6 ans, avec des pauses plus ou moins longues, actuellement je sors d'une de ces pauses, je me lance sur Aerafal avec un nouveau perso: Aphoxury, un fêca niveau 6 qui a pour ambition de se lancer dans le RP, je n'y connais rien mais le peu que j'en ais vu, ça m'interesse, l'histoire du Krosmoz a encore beaaauucoup de secret pour moi, mais la motivation est là, si besoin il n'y a pas de problème pour xp (comme ça le perso aura plus de g****e et de charisme) et je peux aussi être artisans, ce domaine là n'a plus de secret pour moi, seulement il faut savoir que je n'ai jamais joué fêca. Je n'ai que ce perso et je ne paye pas étant collégien ET fauché

donc, je recherche une guilde sympa qui pratique le RP et c'est à peu près tout. Merci d'avance!

0 0
Score : 35

Bonjour. 
Joueur des licences Ankama depuis plus de 10ans. J'ai connu Wakfu depuis la bêta. 
En 2006 mon Elio était chez Actsumi. Après une longue pause je reprends du service avec les héros car étant joueur occasionnel (uniquement le soir, quelques fois par semaine) j'aime me débrouiller pour drop et XP.
Ce que je recherche d'une guilde c'est échange d'astuces, et formation de team pour boss ultime ou Archi.
 Feca 126 /w Moogwoi accompagné d'un Sacri et Eni (126 également)
Elio 143 /w Remena accompagné d'un Sram et Xelor (126 et 110)
J'ai monté tout les métiers artisanats entre 80 et 90 actuellement pour mes propres besoins.
A bientôt in game

0 0
Réagir à ce sujet