FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:22:26
AnkaTracker

Bonjour et bienvenue dans l'espace dédié aux recherches de guilde,

Avant de débuter : tout sujet ouvert dans ce but en parallèle de celui-ci sera fermé.

Si vous avez atterri ici, c'est bien que vous êtes en pleine recherche d'une guilde. En participant dans ce topic, tirez parti de l'occasion en vous faisant repérer par les recruteurs !

Profitez donc de la lisibilité de ce post-it pour appuyer votre visibilité.

Toute demande doit respecter les règles ci-dessous :

Ne sera autorisé qu'un seul message par personne,
Si vous peinez à être recruté, vous pouvez prendre directement contact avec les guildes qui vous intéressent.

Indiquer tout changement de situation en le notifiant sur votre message,
Sinon merci de contacter un modérateur pour qu'il s'en occupe. La liste des modérateurs forum est disponible sur ce topic : cliquer ici.

Pour faciliter votre rédaction, nous vous proposons un format libre d'usage :

• Pseudonyme(s) :
  • Informations complémentaires (nombre de héros, métiers, niveaux...) :
  • Type de guilde recherchée :
  • Motivations :

Une présentation étoffée est toujours plus appréciée.

Merci de vous tenir régulièrement informé des précautions de modération du sujet :

• L'équipe de modération supprimera toute multi-publication.

Les réponses et propositions des recruteurs peuvent se faire directement via Ankabox, en jeu ou en réaction au message du joueur.

Les liens Discord ne sont pas autorisés,
Vous pouvez préciser votre ID Discord si vous autorisez les recruteurs à vous contacter sur cette plateforme.

Bonne chance et bon jeu ! 
Réactions 75
Score : 263

Bonjour à tous ! Je viens de reprendre Wakfu après une longue période d'absence (j'ai arrêté lorsque les métiers ont été rework) et du coup je me retrouve sans guilde (j'étais dans la guilde Oculus Falcon avan d'arrêter. Je suis donc actuellement à la recherche d'une guilde 150+ active avec un Havre Monde si possible. J'ai pour objectif le farm des donjons, des Boss Ultime et de mes métiers de récoltes et d'artisanat (Herbo lvl 115, Paysan lvl 115, Forestier lvl 99, Ebéniste lvl 93). J'ai un Iop lvl 177, un Xelor lvl 167, un Féca lvl 162 et d'autres mules lvl 100+ sur le serveur Aerafal.

Pseudo Iop (Perso principal): Scandeur
Pseudo Xelor: Mouru
Pseudo Féca: Enjoy Penix

0 0
Score : 1847

plop ! habitué de l'univers d'ankama, je retourne sur ce jeu par nostalgie et recherche une guilde mature et fun (RP pourquoi pas) et je suis dispo pour du vocal  
je suis " Corymbe" en jeu

0 0
Score : 829

Salut
je cherche une guilde avec des gens dedans (non non j'vous jure, c'est rare !)
j'ai un sram tout pourri 173 ph34r

1 0
Score : 1054

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de rejoindre la phase d'inscription à la guilde de La Main Rouge, plus d'info te seront donné lorsque tu m'enverras un message privé sous le pseudo de Xilae.
:tap:Xilae, éventeur de la guilde de La Main Rouge.

0 0
Score : 103

Coucou, me présente Larana,
Crâ de niveau 137, cherche une guilde sur le serveur Aerafal ! 
Me mp en jeu "Larana" smile

1 0

Je t'invite à me MP IG sous le pseudo de Xilae pour rejoindre La Main Rouge si tu n'en a pas déja rejoint une autre ^^
:tap:Xilae, éventeur de la guilde de La Main Rouge.

0 0
Score : 69
Bonjour.

Xelorette vitaminé et sa petite famille cherche une guilde active et rigolote pour reprendre le jeux.

Par manque de temps j'ai arrêté le jeux et après quelque année à valdingué, je rentre à la maison !!!

Mes petits champs de blé et mes petits arbres m'ont manquée biggrin.

Je remet à jour ma team tranquillement vue que j'ai due  raté pas mal de mise à jour, mais dans l'ensemble mes personnages sont au niveau 178 en moyenne.
A part mon tempérament d'enutrof qui fait que j'aime tous ce qui brille, je pense être de bonne compagnie.

Si vous aimé les trésor.. l'artisanat, le pvm et les soirées à papoté tranquillement devant un piou grillé..

Faites moi signes biggrin.

Satomii / Meyline
or
Minétii / Cafééine

1 0

*sort une plume et commence à écrire* Chère petite enutrof. *lève sa plume un instant en pensant puis raye la ligne et repose sa plume sur la feuille* Chère maitre Xelor,  je vous contacte par cette lettre en attendant une réponse. Je dois dire que votre candidature sur les panneaux d'Astrub m'a beaucoup plu et par ce fait je vous invite à rejoindre une guilde qui m'est précieuse et où la bonne entente et l'entraide règnent en maitres, je veux parler, bien suir, de la guilde de La Main Rouge. Si cela vous intèrresses veuillez me contacter sans tarder!
                               :tap:Xilae, éventeur de la guilde de La Main Rouge.

0 0
Score : 49
Hello! 
Mon pseudo c'est Eiwae et je viens tout juste de reprendre Wakfu avec une jolie Fecatte!
J'aimerais bien trouver une guilde qui accueille les débutants afin de ne pas rester seule dans mon coin...:wacko:
Je suis une joueuse motivée qui adore jouer avec d'autre coéquipiers, et c'est pour cela qu'il suffit de me mp W/Eiwae ou bien en ankabox (si je ne suis pas connectée) !
Merci d'avance et bon jeu! wink
0 0
Score : 66

Bonjour Aerafal,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour reprendre le jeu tranquillement, dans la joie et la bonne humeur !  biggrin

Petit background sur mon cas: j'ai joué à Wakfu quelques temps durant l'année 2016, et j'ai complètement arrêté après avoir repris des études IRL. Actuellement j'ai de nouveau du temps libre après avoir trouvé un emploi 9-5, et je compte reprendre un petit peu Wakfu histoire de combler les soirs et week-end qui ne seraient pas occupés. Mes disponibilités sont assez variables, mais je ferai un effort pour être là régulièrement, à défaut d'être là souvent.

Mon personnage principal est un sacrieur 120, et j'ai quelques petits (z)héros dont les niveau vont par pairs et se distribuent en 3 tiers: 30 - 48 - 110. Comme je les ai XP avec le système de héros, il y en a 2 de chaque tranche de niveau. Logique.

En ce qui concerne mon activité en jeu, je suis très (très) axé commerce et métiers divers. Je ne refuse jamais d'aller en donjon ou de se faire des sessions d'XP si je suis dans une guilde, mais ce n'est pas mon activité principale. J'ai créé quelques petits personnages dont la seule raison d'exister est d'avoir plusieurs havre-sac rempli de havre-gemmes jardin et d'atelier afin de pouvoir récolter et planter tranquillement. Vous m'y trouverez très certainement si je ne suis pas en session d'XP ou donjon.
    Je ne pratique absolument pas le pvp. J'adore le pvp et je suis très compétitif dans d'autres jeux, mais le pvp de Wakfu ne me motive pas du tout.

Je pense avoir dit le principal, n'hésitez pas à m'envoyer un message directement en jeu sur un de mes personnages "principaux": Mirine Weaver, Mélodie d'Errance & Anésidore. Mes dispos sont à partir de 19h ou 20h en semaine, et le week-end en fin d'après-midi (16/17h?) + soir, voire le matin si c'est une journée tranquille.

Bon jeu à tous !

0 0
Score : 114

Bonjour,

Je m'appelle Laura j'ai 21ans ,Je joue à Wakfu depuis 5ans et je dois dire que je suis fan de cet univers. j'ai par ailleurs de d’expérience dans le jeu. Je suis à la recherche d'une guilde sympathique et plutôt mature. Je suis une écatte lvl 150 fire/earth et mon nom de personnage et ( Aisu Kakin ), Si vous voulez en savoir plus sur moi, ou mieux me proposé de rejoindre vos rangs. Je vous attends avec plaisir biggrin 
Bon jeu a vous tous ! rolleyes 
1 -1
Score : 57

Salut! 

J'ai repris le jeux il y a quelques jours, et j'aimerai savoir si certaines personnes seraient partantes pour jouer ensemble, tranquillement à base de tranquillade pépére posé. Je joue 4 perso 125 (en fait 180 mais j'ai que des stuffs 125 =D), histoire de pouvoir faire des donjons quand y a personne ou prendre un seul perso pour les donjons à plusieurs. 

Mp moi IG (Nevewed) si vous avez une guilde ou si vous souhaitez en créer une =) 

Bon jeux! 

0 0
Score : 1

Bonsoir!

Je viens de reprendre le jeu et je décide de recommencer de 0, là je suis avec un sadida lvl 8 et j'aimerai faire du Pvp plus tard. Je cherche donc une guilde active et dynamique pour en apprendre davantage sur le jeu et son fonctionnement et progresser de la meilleure façon possible.

N'hésitez pas à me contacter, mon pseudo est: Herborista

0 0
Score : 35

Bonjour a tous si vous passez par ici , je viens de reprendre wakfu après 2 ans d'arrêt je souhaiterait rejoindre un guilde pas trop bas niveaux avec des joueurs expérimenter pour m'expliquer toute les nouveauté car j'avoue ne pas m'en sortir je possède  compte (1 que je suis en cours de récupérations ) et l'autre possède 2 personnages principaux mon enutrof 133 et mon steamer 112 .
Pour ma pars j'ai 16 je possède skype teamspeack ect si nécéssaire pour communiquer bonne journée a tous .
Me mp sur cette page ou sur mon personnage : Dropdropman

0 0

Bonjour à tous, 
J'ai joué au jeu épisodiquement depuis les débuts du jeu. (bouftou mouillé si tu te souviens)

J'ai repris le jeu récemment pour m'apercevoir qu'il n'y a plus personne de mon niveau (voir plus personne du tout) dans mon ancienne guilde. 
Donc je cherche une guilde pour mes 2 perso, un cra lvl 133 feu/terre et un ougi 117 tri dans laquelle m'investir.
Mais qui ne soit pas composée que de THL histoire de jouer avec des gens et pas juste PL ou se faire PL.

Ps : j'ai tous les métiers de récolte ainsi que bijou et boulanger lvl 80. Et je monte tailleur.

Pour me trouver chercher kebeq ou ludzwik, je dois traîner a brakmar ou saharash.

J'ai teamspeak et discord au besoin. 

0 0

Salut je viens de reprendre sur wakfu j'ai 3 perso 95 et je cherche une guilde. Surtout pour l'ambiance que pour xp ou farm mais je suis très actif et j'ai pas mal de temps pour aider.

J'ai tout ce qu'il faut pour vocal (discord, ts et autres).

Vous pouvez me contecter IG sur l'un de mes perso Okazaki-Ushio, Okazaki-Nagisa ou Okazakii-Tomoya.

0 0
Score : 3

Bonjour, bonsoir, konnichiwa, pouet !

Ancien très gros joueur de Dofus (14.200 heures à mon actif), je me suis doucement mais sûrement lassé de ce jeu sur lequel j'ai évolué pendant plus de 8 ans ... N'aimant pas jouer seul, j'ai tenté bien des aventures avec des compagnons de jeu, en vain, je ne découvrais plus rien sur Dofus, et ma hype des premiers jours était définitivement partie.
Fan de MMORPG, j'étais donc à la recherche d'un nouvel univers, une nouvelle communauté avec lesquels partager du bon temps ! Final Fantasy, Warcraft, Ark, Blade & Souls, Soulworker ... j'en ai essayé beaucoup, et seul l'univers Final Fantasy et Soulworker ont su me divertir ! ^^ Seulement voilà, Dofus me manque ! o,o
C'est par un hasard complet que je suis tombé nez à nez avec une vidéo de ce bon vieux Humility, annonçant qu'il essaierait une aventure sur Wakfu ! Et si c'était là la solution ?

C'est après un bref résumé de mon expérience et de mon cheminement jusqu'à vous, que je viens déposer mon papyrus d'aventurier, afin d'être enrôlé dans une charmante Guilde !
   Laissez-moi me présenter in-game :
Je passerai à la création de mon personnage si je trouve une Guilde qui me convient, jouer seul à un MMORPG, ça ne me tente guère ^^
Ancien très gros joueur de Dofus comme je l'ai dis, le système de combat me semble familier (uniquement les combats, entendons-nous bien !), j'ai conscience que Wakfu et Dofus sont deux choses bien différentes.
Du temps libre, j'en ai quelques peu le soir ! Alors comptez sur moi pour venir vous embêter avec des questions typiquement noob si quelque chose me paraît farfelu ! ahah
J'ai mes habitudes sur les logiciels de vocal (Discord et TeamSpeak 3), et j'aimerai beaucoup pouvoir partager de bons moments aussi via nos voix suaves ! (si par de vocal, no soucy, n'hésitez pas à me contacter tout de même; un canal /g très actif me convient également ^^)
Joueur de 23 ans, jeune diplômé (j'edit mon message ce soir j'ai mes résultats de BTS à 16h o,o" on sait jamais), je me consacre à ma passion pour les jeux vidéos tout les jours !

Voilà voilà ! Contactez-moi par Ankabox ^-^
Bisou-caresses :3

0 0
Score : 150

Bonjour !
Si tu es nouveau joueur, tu dois savoir que la grande nouveauté de Wakfu par rapport à Dofus, c'est l'artisanat beaucoup plus développé ^^
Aussi, je me permet de te donner le lien de ma guilde https://www.wakfu.com/fr/forum/72-guildes-alliances-organisations/412389-multi-nations-atelier-brokk-guilde-purement-artisanale , axée autour de cet artisanat :-)

Nous possédons un discord très actif, surtout à l'écrit, et des membres abonnés aux questions noobs ^^
Néanmoins, je préfère te prévenir que nous nous focalisons vraiment sur l'artisanat, donc il est possible que tu ne trouve pas quelqu'un pour xp avec toi h/24

Si cela t'interesse, ajoute moi sur discord Luvia#6584, je serai ravie de passer la soirée à répondre à tes questions ^^

0 0
Score : 42

Bonjour tous le monde, je suis nouveau dans Wakfu et j'aimerais trouver une guilde Québécoise pour avoir plus ou moins le même horaire.

Je suis Enutrof du nom de Helmuth sur le serveur Aerefal

0 0
Score : 12

Bonjour, je me présente j'ai 22 ans, je reprend wakfu après une absence un peut prolongé.

Je cherche une guilde mature avec une bonne ambiance quelque  sorties et de l'entraide.
IG je joue un roublard lvl 128 tri-éléments qui se nome "Jespa" , c'est avec plaisir que j'aiderais les joueurs de niveau inférieur. Je suis plutôt PVM même si le PVP m'intéresse aussi je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en pratiquer.
Je ne suis pas fermer au RP au contraire même. Au niveau de mes dispo je joue plutôt régulièrement même si sa peut m'arriver de m'absenter pendant 2 à 3 semaines.

0 0

Bonjour todos ! 

J'ai commencé à jouer à wakfu l'été dernier avec quelques amis et j'ai pu monter 3 persos lvl 117. J'ai arrêté de jouer pour me concentrer sur mes études cette année. 

Aujourd'hui, je relance mon aventure sur le jeu en créant un nouveau personnage ! Je suis actuellement lvl 28 et je joue en tant qu'ouginak. Ne vous inquietez pas , je ne mords pas.

Je recherche donc une guilde composé principalement de petits/moyen lvls histoire de s'entraider au niveau des quetes/xp et ne pas jouer tout seul ! 

Le nom de mon ougi : Attract sur Dathura

A bientot sur le jeu ! 

0 0
Score : 16

Salut à tous, j'ai réinstallé le jeu ce matin et je cherche des gens avec qui jouer. Je suis sur le serveur Aerafal et je joue un Iop n93. Etant donné que je n'ai pas touché au jeu depuis un bon moment, j'aimerais trouver une guilde où je puisse farmer et reprendre les bases. Vous pouvez m'ajouter sur Discord 〽onsterEnergy

1 0

Bonjour,

J'ai 25 ans et je me lance sur Wakfu, avec une petite Huppermage du nom de Sorceleuse, niveau 34 actuellement. ( nation Bonta ) 

Je suis donc néophyte et souhaiterai rejoindre une guilde de personnes de mon age ou plus,  pouvant me renseigner et m'apprendre les mécaniques du jeu, partager, s'amuser  etc. 

Mon temps de jeu est pour le moment quotidien mais avec des horaires éparses.

Merci de votre attention et à bientot j'espere.

0 0
Réagir à ce sujet