FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement - La Tablée Cornue

Par CurseLife 30 Août 2019 - 20:29:39

Bonjour/Bonsoir à tous,

Mes excuses pour les intéressés, mais le projet de cette guilde est suspendu.
Merci de me contacter en jeu si vous souhaitez en savoir plus.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Une nouvelle guilde vient de voir le jour, la communauté de " La Tablée Cornue " cherche de nouveaux compagnons afin de progresser ensemble dans cette aventure qu'est la construction d'une guilde.

Ce nom de guilde n'est pas définitif, nous l'adapterons suivant les désirs de chacun !

¤ Qui sommes nous ?

Nous sommes deux frères ayant souhaité reprendre l'aventure Wakfu en fondant une guilde de A à Z, grimper parmi les plus grandes guildes en recommençant de zéro.

Pour ma part, je suis un ancien joueur des plus anciennes Béta du jeu, j'ai repris il y a quelques jours après une absence de plusieurs mois. Je possède pour le moment une équipe complète entre le Niveau 146 et 157, ainsi que quelques métiers s'approchant du Niveau maximum.

Mon frère, quant à lui, débute son aventure dans l'univers de Wakfu et progresse à son rythme avec mes conseils. Il possède une équipe de trois personnages de Niveau 72.

¤ Quels sont nos objectifs ?

Nous souhaitons rester une guilde axée sur le PvM et les métiers pour notre départ. Une base solide d'artisanat afin de subvenir à n'importe quel besoin de la guilde pour réussir au maximum nos sorties en Donjons et autres combats.

Une de nos priorités sera de débloquer un Havre-Monde lors de la prochaine enchère à venir, nous n'avons aucune informations concernant une future date, mais nous resterons à l'affût jusqu'à ce jour et nous nous donnerons à fond pour réussir cette étape.

Par de-là l'aspect propre du jeu, nous aimerions que nos membres forment un seul et même groupe soudé, une ambiance familiale et respectueuse. Une bonne entente permet d'avoir ce petit sourire en plus lorsque l'on se connecte, c'est l'effet que nous voulons faire apparaître chez chaque membre.

¤ Quelle condition pour nous rejoindre ?

Ce que nous souhaitons avant tout chez nos membres, ce sont du respect, de l'investissement et du plaisir. Tant que vous rendez ce jeu encore plus agréable qu'il ne l'est et que vous nous montrez que cette guilde est importante pour vous, nous serons ravis de vous accueillir !

Nous cherchons également une personne de confiance pour gérer avec nous la guilde dans ses différentes tâches.

¤ Comment nous rejoindre ?

Vous pouvez me contacter en jeu via le nom de personnage " Général Curse ".

Un salon Discord sera très prochainement mis à disposition pour communiquer plus facilement.

Si vous avez des questions concernant notre guilde, n'hésitez pas à les poser !

Nous avons hâte de vous comptez parmi nous, chers compagnons !
1 0
Réactions 3
Score : 1

Heyo ! 

Je recommence le jeu et je voulais savoir à partir de quel niveau vous recrutez. Je serais intéressée de redécouvrir le jeu avec des compagnons d'arme car plus on est de fous plus on rit :3
Je suis une ancienne joueuse de Dathura mais après 2 ans de pause (ou 3? je suis plus très sûre) j'ai décidé de commencer à zéro également sur un tout nouveau serveur pour ne pas être tentée de me pl moi même ^^'
Bien à vous,

Ni Trop Ni Cérine

0 0
Score : 1

Hello,

J'ai repris le jeu hier et votre guilde m'a l'air plutot attactive !
Je joue un zobal que je compte orienter Eau/Air , à confirmer cependant.
Niveau métier je suis pecheur lvl 23 (En cours de up) et je vais me spé cuisinier sous peu.

N'hésite pas a me contacter in game "INZVINZ" pour plus d'infos smile

Bon jeux ! smile

0 0
Score : 20

Hellllooooo je suis tres interesse par ce projet,et j'aimerais rejoindre votre guilde avec un eliotrope creer tout recemment de niveaux 56 pour l'instant.Serait-t-il possible que je vous rejoigne?

merci de me contacter,mon discord:Thethaurus#5825

0 0
Réagir à ce sujet