En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PROJET DE GUILDE : co-teamer

Par Schabadabada 25 Août 2019 - 13:11:10

Salut !

Comme spécifié dans le titre, je recherche actuellement à recruter DANS MA GUILDE un ou deux co-teamer pour jouer à Wakfu. Ça fait depuis très longtemps que je joue au jeu et je commence à en avoir marre de jouer avec 6 persos.

A propos de moi

Je possède une vingtaine de persos 200 (ou proche 200) mais j’ai décidé de me focaliser sur 2 ou 3. En effet, J’aimerais jouer uniquement mon Elio, mon Féca et éventuellement mon Eni, si je ne trouve qu’un co-teamer, qui sont actuellement très très bien stuff 200 (elio full enchanté).

J’ai tous les métiers d’artisanat au rang max et presque tous les métiers récolte max (mineur/pécheur seulement 100) ainsi que tous les ateliers de craft en HS.

J’ai une guilde à disposition lvl 10 avec full bonus ainsi qu’un HM (+bonus HM).

Je passe mon temps à théorycraft, et à builder.

Quel genre de co-teamer je recherche

Dans l’idéal j’aimerais trouver deux co-teamer pour que l’on puisse se focaliser à court terme chacun que sur 2 personnages. Mais évidemment, ce n’est pas facile d’en trouver 2 d’un coup, et un seul serait déjà génial.
Avant tout, je souhaite des personnes réellement motivées et disponibles la semaine et les week-end (pas forcément tous les soirs), dont les motivations sur le jeu coïncident avec les miennes (que je mentionnerai après).

En termes de personnages/optimisation, il faudrait, dans l’idéal, posséder 2/3 personnages de niveau 190/200 qui match avec ma compo, avec une optimisation de niveau moon Légendaire au minimum. Sinon on va passer beaucoup de temps à moon, et cette île est relou !

Pas besoin de connaissances sur zinit/panda/BU, moi-même j’en ai assez peu, mais avoir la volonté de découvrir les stratégies, de s’impliquer réellement et de chercher à s’améliorer. Même si j’adore théorycraft, je ne veux surtout pas être le shotcaller de toute l’équipe, puisque ça reviendrait à jouer 6 persos ! Et puis je ne pense pas que ça soit agréable pour quiconque s’impliquant dans un jeu.

Mes objectifs

A court terme, je veux commencer à rejouer en autarcie complète. Ce que j’entends par là, c’est de ne dépendre de personne d’autre que nous pour jouer/s’optimiser. En effet, nous disposerons d’une guilde, d’un HM, de tous les métiers et nous jouerons 6 personnages. L’idée serait de down tout zinit/panda pour pouvoir se stuff au max, et commencer à s’enchanter.

A long terme, lorsque chacun de nos personnages seront complètements stuff, j’aimerais m’attaquer au BU. De plus je souhaiterais créer plusieurs copies de notre team pour commencer à se classer en DJ et rafler beaucoup de récompenses ! (Ces doublons étant déjà prêts de mon côté puisque que j’ai 3 copies de mon ancienne équipe).

Voilà, si vous partagez les mêmes genres d’objectifs que moi dans Wakfu et que vous pensez correspondre aux critères mentionnés pour VENIR DANS MA GUILDE, n’hésitez pas à me contacter sur discord en ajoutant :#8593 Sawedd

PS : Oui je force avec la GUILDE, mais apparemment on ne peux pas écrire ce genre de message si c'est pas un recrutement pour une guilde.  biggrinDDD

0 0
Réactions 5
Score : 285

Salut !

On est 2 amis, joueurs d'Aerafal, partiellement intéressés par un potentiel recrutement :p
Au niveau du background, on est d'anciens très très gros joueurs de Dofus.

On joue à Wakfu de manière beaucoup plus casu :
- Pas de période fixe, en général on reprend quelques mois puis on fait une pause de quelques autres mois.
- A peu près 1-2h par soir, pas tous les soirs. Le week end de manière variable. Parfois 2h, parfois 10 dans le week end.

On joue 2 comptes :
- Feca/Iop/Panda niveau ~193
- Elio/Zob/Enu niveau ~193
Full stuff 200 legendaire (avec chucho + arakne) 3 châsses en moyenne avec runeage à 8

On ne fait que du PvM compétitif. On est notamment premiers du ladder permanent sur Foul Moon.
On ne peut plus assumer nos places à Moon, ayant vendus nos stuffs 185 et on est en train de saigner la tour minérale, ayant déjà tombé le S50. On profite de l'xp/kamas que ça génère pour préparer le compétitif 200 sur les autres donjons/BU de la tranche.

On a cependant quelques conditions, qui peuvent être bloquantes de ton côté :
- Mon collègue joue sans discord, et je ne suis pas fan de cet outil non plus.
- L'elio est la classe que je préfère jouer dans la compo, et il me semble inenvisageable de le mettre de côté de manière permanente (c'est toujours possible de manière ponctuelle).
- Il est hors de question de partager les comptes/stuffs existants (dans un sens comme dans l'autre).
- On ne se forcera (plus) jamais à jouer. L'IRL avant tout et si on a pas envie, on a pas envie :p

Pour conclure, ce qu'on recherche avant tout, c'est un co-teamage très soft.
Plutôt un partenariat, où on joue ensemble dès qu'on peut mais qui n'exclue pas le jeu hors team.
Et surtout, que ce partenariat soit ouvert, dans un sens comme dans l'autre, sur le partage de connaissances et de stratégies, que ça concerne le haut stasis, le theorycrafting ou tout autre sujet huh

On a bien conscience que ça ne remplit pas exactement tes critères, mais si cela te convient en solution temporaire en attendant un/des co-teamers plus durable(s) pour toi, cela nous convient également !

Pour nous contacter, mp Mulapobla ou Brornn en jeu, entre 17h30 et 19-20h le soir ou en week-end, le matin pour plus de chances !

Bon jeu dans tous les cas :p

0 0
Score : 610

Merci de l'intérêt porté à mon annonce : Je te mp en jeu pour en discuter !

0 0
Score : 17817

Bon courage pour ton projet, dommage que tu sois d'aerafal, ça aurait pu me motiver : p

PS: Le partage de compte est interdit, n'hésitez, donc un petit edit de la partie du dernier message mentionnant cela et hop pas de soucis avec la modération :p

1 0
Score : 610

Merci !

0 0
Score : -401

j'avais fait une demande proche mais j'avais pas insisté sur le GUILDE x)  ça a mal finit smile

en tout cas j'ai un profil similaire j'aurais été enchanté de co-teamer avec toi mais encore une fois serveur différents

si jamais des joueurs de remingtons passent par la ...

0 0
Réagir à ce sujet