FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la fulguroguilde (recrutement On) apartir de lvl 135+ (30/5/2019 )

Par moh033333ibra 30 Mai 2019 - 15:30:58

la fulguroguilde cherche des personnes prête à s'investir dans le leadership de la guilde.

Leurs rôles ? 

-Assurer l'entraide et l'ambiance de la guilde.
-Encadrer les joueurs ( veiller au bon respect du règlement ).
- Procéder aux recrutements, si besoin.
- Aider le leader.
____

Si vous êtes intéressé par ce poste , vous pouvez me contacter par message privé sur discord, après m'avoir envoyé une demande d'ami :Irole le rigolo#8471
Si possible, mentionnez que vous m'avez ajouté pour cela, car les demandes de recrutement passent aussi via mon discord personnel.
                    -presentation de la guilde 
 -la guilde dispose d'un Hm 
-guilde classées parmi les premier dans le tableau des guildes 
- nous somme 50% pvp /50% pvm 
-pour plus d'info mp moi 

Merci  !

0 -23
Réactions 6
Score : 2219

T'as oublié de préciser que l'intégralité de la guilde a été kick à la fin du mois dernier

18 0
Score : -222

a ui c'est vrai je vai  ajoutter ca   

0 -4
Score : 215

Pas mal indécent de vider une guilde de ses membres après l'avoir achetée (voire pire) pour ensuite recruter dans cette même guilde. Essayer d'effacer six ans de jeu et d'accumulation de biens et d'efforts sans vraie raison valable c'est carrément nul et j'imagine que c'est pas vous que ça touchera mais je déconseille fortement aux joueurs qui seraient intéressés de rejoindre cette guilde. Très dommage que des modérateurs n'aient pas fait plus attention à cette histoire plus que louche.

13 0

au moin tu sais que j'ai buy  la guilde   et gros c'est pas  de ma faute  c'est dedanas qui a voulu  la vendre a un rondom  et pui il vous  a tous bloké de  discord  je peu rien faire pour vous les  gars

0 -4
Score : 196

donné lé 20 èm sivouplé

2 -1
wub
0 -4
Réagir à ce sujet