En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Discord communautaire pour Aerafal !

Par Augaroma 03 Janvier 2019 - 23:19:55

Bonjour(soir) à tous membres du serveur Wakfu Aerafal !

Laissez-moi vous présentez le Discord communautaire Wakfu [FR], lieu d'échange, d'entraide et de partage entre les joueurs Francophones de Wakfu des serveurs Aerafal & Dathura. Aujourd'hui réunissant plus de 1900 joueurs le Discord Wakfu [FR] n'attend plus que vous.

• Pourquoi rejoindre ce discord ?

Ce discord a été créé dans l'unique but de favoriser les échanges, la communication et l’entraide entre l’ensemble des joueurs de la communauté WAKFU Francophone pour discuter de stratégie de combat, théoriser sur des builds, conseiller d'autres joueurs et donner votre avis sur les forces et faiblesses de vos classes, partager vos plus beaux mimibiotages, mais également et surtout pour échanger et communiquer avec les joueurs de votre propre serveur en partageant vos événements politiques, en recrutant des joueurs pour partir à la conquête de donjon ou également trouver simplement un artisan ou un récolteur.

Le discord Wakfu [FR] propose un grand nombre d'options et nous espérons que vous trouverez les réponses à l’ensemble de vos questions sur WAKFU grâce à l’entraide entre joueurs.

• Comment nous rejoindre ?

Pour cela, vous pouvez contacter les membres de l'équipe admin du discord :
InGame : Augaroma(Dathura) ou Augaroma(Aerafal) 
Discord : Augaroma#9105 / Jimbow#4938 / Friglast#0676 / Oress#4875

A très bientôt en jeu !
0 0
Réactions 6
Score : 704

Je ne savais pas que tu avais pour projet d'étendre ton serveur à la base pour Dathura à toute la communauté française. Étant donné que j'ai moi même le discord d'Aerafal je te proposes que chacun reste de son coté.
Efus - Zobal douteux

0 -3
Score : 4

Pour rejoindre un serveur aerafal faut aller mp un joueur de d'Ath '-'

0 0
Score : 1

j'avoue c'est absurde

0 0
Score : 1888

Sauf que ce discord est 100 fois mieux que votre basse cour minable, l’administration est au top ! Ils modèrent même le jour de l’an !!!

2 -2
Score : 1

je viens de commencer le jeu et j'aienvoyé un message discord a Augaroma et je voulais savoir combien de tant sa prendrais pour qu'il me répond ?

0 0
Score : 33

Bonjour bonsoir,

Je m'excuse de vous déranger mais je vous ai envoyer une invitation amis sur discord afin de vous envoyez un message pour 2 joueurs qui recommence et reprenne le jeu.

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet