FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ AERAFAL ] [ SOCIAL TEAM ] La famille recrute ! À chaque biscuit, sa tasse de Thé !! MAJ 06/09 !! RECRUTEMENT ON

Par SweetyTalie 18 Décembre 2018 - 04:24:17
15 -1
Réactions 146
Score : 115

Salut futur biscuit! Si tu as, toi aussi, repris le jeu après une courte pause, que tu ne sais plus où mettre les pieds après cette magnifique MAJ 1.62 et que tu cherche une bonne tasse de thé bien chaude pour réchauffer tes mitaines pendant le temps des fetes, on t’attends en jeu!

Pour notre part, on vous promet une guilde transparente et conviviale

Mon nom: Vaul’Ka

1 0
Score : 18

ph34r

0 0
Score : 1033

Bonjour à tous ! 

Nous sommes actuellement en période de recrutement, de tout niveaux biggrin Nous recherchons des gens motivés, nouveaux ou anciens, jeunes ou vieux.. Ce qui nous importe, c'est le joueur derrière le pixel c:

Social Team, est une guilde motivée et basé sur les relations entre nos joueurs. Nous priorisons l'entraide et une ambiance de feu. Nous avançon en troupe, nous décidons en troupe et nous restons une troupe avant tout !

Pour nous rejoindre, il vous faudra nous transmettre une présentation. Parlez nous un peu de vous, de votre cheminement IG, de vos objectifs, votre expérience en jeu.. C'est le temps de casser ces belles chevilles rolleyes

Vous pouvez nous rejoindre via :

IG : Cymbi'diella , Vaul'ka, Deck-Picsou

En espérant vous voir sous peu parmis nous biggrin 

Cymbi'Diella

0 0
Score : 22

Bienvenue à Ylendra et Lizadelsiesta ! Nos 2 nouveaux Pekoe :3 

À bientôt en jeu biggrin 

Hilssa

1 0
Score : 33

Bonjour ! Il faut forcément un booster pour jouer avec vous ? 

SweetyTalie|20/12/2018 - 17:53:26
Bonjour ! 

Non aucunement smile Le booster ne change en rien la capacité à nous suivre en donjon ou xp  !

Bien à toi,
Cymbi'Diella

Rebonjour alors ! 

Pour le recrutement, du coup, il faut aller sur votre discord ? Ou on passe IG. 
0 0

Bonjour ! 

Non aucunement smile Le booster ne change en rien la capacité à nous suivre en donjon ou xp  !

Bien à toi,
Cymbi'Diella

1 0
Score : 16

Salut, nouveau joueur sur Wakfu et également dans cette guilde. J'ai été agréablement surpris par l'ambiance qui y règne. L'humour qui est quelque chose de primordial à mes yeux est bien présent, l'entraide est également au rendez vous.

Si vous passez par cette guilde vous ne serez pas déçu. smile

Cordialement.

Jerko la moto

1 0

18 / 12 / 2018 - Bienvenue à Stouffy ! cool

18 / 12 / 2018 - Bienvenue à Memphytos  !  laugh

19 / 12 / 2018 - Bienvenue à Ylendra  et Red qui nous ont rejoint ! wub

20 / 12 / 2018 - Bienvenue à Hérésye qui nous rejoint aujourd'hui biggrin 

20 / 12 / 2018 - Bienvenue à Lego Lars qui nous à rejoint aujourd'hui biggrin 

26 / 12 / 2018 - Bienvenue à Jilano Alno et Anothing ! wub

28 / 12 / 2018 - Bienvenue à Malkovitch !cool

1 0
Score : 91

Une guilde ou entraide rime avec...hum corde raide? Au départ nous étions en mode farm and fun, mais depuis peu cela s'est étendu à d'autres aventuriers ( comme cité plus haut), nous ne forçons personne et nous sommes ouverts d'esprit mais sachez que si vous venez que nous vous accueillerons à bras ouverts ( jambes ouvertes aussi qui sait :p), l'aventure se tente mais Social Team c'est la détente !
  Deck-Picsou, avare depuis la nuit des temps ( mais surtout pauvre pour un énutrof).

1 0

29 / 12 / 2018 - Bienvenue à CoInk biggrin

30 / 12 / 2018 - Bienvenue à Tyty, Mikassaa, Bat Kfe :wacko:

0 0
Score : -70

bonjour je suis a la cherche d'un guilde active sur discord aussie je serai plus 1 farmeur de métier ^^

1 0

Bonjour à toi Glarior ! 

Je t'invite à communiquer avec moi en jeu, je te donnerai les informations pour nous rejoindre biggrin 

Bien à toi , 
Cymbi'Diellatongue

0 0

03 / 01 / 2019 - Bienvenue à Jack Strap et Iterion !ph34r

0 0
Score : 170

Très belle présentation de guilde, ça donne envie.
Dommage, vous êtes sur Aerafal ... rolleyes

En tout cas ça fait plaisir de voir une guilde qui s'agrandit si vite. ^^

1 0

Merci biggrin et oui nous sommes réellement impressionnés de voir la réponse des joueurs , on ne sait plu ou donner de la tête  hahaha

si un jour tu décides de changer de serveur (le meilleur d'entre tousrolleyes) n'hésite pas à postuler biggrin

0 0

05 / 01 / 2019 - Bienvenue à Yuca laugh

0 0
Score : 80

Je me permet de vous sortir un de mes proverbe chinois : "A chaque biscuit sa tasse de thé , et pour toi ,  aventurier ta nouvelle communauté ! "

1 0

En plein dans le mille ! wub

0 0
Score : 178

Hola ! Présentation vraiment sympa ça donne envie de vous rejoindre ! après une (trèèès) longue pause je reprends tout juste, et je dois dire que ce n'est pas évident de s'y retrouver mais ça va revenir très vite je n'en doute pas. J'ai très souvent joué solo à Wakfu et c'est pas le must, surtout que la plupart des gens jouent solo avec plusieurs perso, ça met une barrière sur le côté mmo :/ Voila pourquoi votre annonce est tip top !

Mes questions sont : Faut il être d'une nation particulière ? (je suis à Bonta)
Faut il être bon ? (vous êtes mal barré j'ai oublié mon skill à la naissance)

Merci =)

0 0

Salut Dorghen ! 

Heureuse de savoir que notre présentation te plaît !rolleyes

Pour ce qui est des nations, nous n'avons pas de nation fixe. Toute nation sont le bienvenue parmis nous biggrin 

Et pour ce qui est d'être bon, au fond de nous , nous savons que tout le monde est bon à sa manière wink Si tu désire t'améliorer, nous avons de multiple joueurs ayant énormément de connaissance en jeu qui pourront t'aider. 

Es espérant avoir répondu à tes questions. S'il y a quoi que ce soit, tu es le bienvenue à me contacter IG 

Bien à toi ,
Cymbi'Diella wub

0 0

10 / 01 / 2019 - Bienvenue à Amytis Et Ratassa cool

11/ 01 / 2019 - Bienvenue à Joe Kher wub

1 0
Score : 16

La qualitey !
ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas été dans une guilde qui me donne autant envie de jouer
tellement d'organisation j'espère qu'on sera encore plus bientôt pour aller toujours plus loin et toujours dans le fun !

1 0
wub
0 0

16 / 01 / 2019 - Bienvenue à La Kouisse !wub

1 0
Score : 91

Les feuilles de thé s'épanouissent et les guildeux jouissent, rejoignez nous pour que vous choisissiez l'aile ou la cuisse !

Deck-picsou avare depuis la nuit des temps.

2 0

La Kouisse merci wub

0 0
Score : 80
Event PVP modulé lvl 20, 50 et 80 !

La guilde Social Team organise un tournoi pvp modulé entre membres, et on vous invite à encourager nos joueurs lors de notre événement PVP Modulé ! Vous pourrez assister à partir des gradins aux combats sanglants entre nos joueurs ! Ces derniers devrons ce battre en level modulé 20, 50 et 80 pour des récompenses qui seront distribué  aux trois premiers de chaque catégorie ! Aucun stuff permis , que leur poing et leur rage de vaincre ! 

L'event sera organisé samedi à 21h (Heure française) à écaflipus. Exactement au Bassin Mi-Chaud Venez nombreux et on souhaite votre participation en tant que spectateur ! 

1 0

L'event se déroulera à Ecaflipus sur la map Mi-Chaud ph34r

0 0
Réagir à ce sujet