FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serenata : projet niveau ~120

Par lmatrack 13 Octobre 2018 - 15:34:54

Bonjour, 
J'ai joué au jeu il y a longtemps et j'ai récupéré le lead de ma guilde de l'époque, Serenata (level maximum full bonus blablabla).
Mon idée est simple : former, avec des joueurs voulant reprendre le jeu à un niveau modeste, des groupes équilibré avec des roles et des classes qui se complète pour faire ou refaire le contenu du jeu à partir de Saharach jusqu'à Moon. Dans un second temps pourquoi pas faire le contenu THL du jeu. 

Il serait plus sympathique d'avoir des joueurs en mono-compte mais ce ne sera surement pas réalisable par manque d'effectif, ainsi les joueurs voulant jouer  avec un ou deux héros sont les bienvenues. 

Je précise qu'il est très important de ne pas ramener de personnage HL, l'idée n'est pas de rush mais de profiter du contenu est de progresser tous ensemble.

Aussi, je ne veux pas spécialement perdre du temps avec la recherche de stuff, si vous avez les moyens grace à de l'argent accumulés sur d'autres personnages de vous payer le stuff de votre choix directement, faites le.

Je ne fais que lancer un appel, le projet prendra réellement la forme que lui donnera le groupe, je serai ravi d'attendre vos propositions ! 

Edit : Je précise que le projet se veut autour de personnages niveau 120 environ mais je laisse aussi rentrer les plus bas level qui auront le temps de rattraper leur retard j'en suis sur ! 

0 0
Réactions 7
Score : 1

Bonjour Imatrack,

Je souhaite moi aussi reprendre le jeu et donc retrouver un groupe de joueurs sympa et qui rush pas trop rapidement le contenu.
Par contre, j'ai 3 persos aux alentours du lvl 105/110. Si cela te va je serais ravis de repasser du temps sur ce jeux.
Comment peut-on se contacter IG ? (j'ai perdu pas mal de réflexes avec l'interfaces etc).

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bien cordialement.

0 0
Score : 22

salut
moi exactement comme Horybrim, je vais reprendre le jeu, je suis aussi dans sa tranche de lv
mon discord est : Akterox#0693

0 0
Score : 34

Bonjour !

Mord Fustand alias Cheater.

Je reprends aussi Wakfu depuis la BETA, j'ai actuellement 6 persos lv115 (2X3).

Bien que je sois un solo player vu mes 6 persos je cherche une guilde afin de rompre la monotonie du solo player (j'ai repris wakfu depuis 2 semaines) et je peux très bien ne jouer que certains de mes persos pour compléter vos groupes.

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance plus qu'une guilde de try hard.
Merci de ne pas me ficher joueur solo malgré mes 6 persos.

Je peux discord et vocal sans soucis et je répondrais avec plaisir à un entretien d'embauche pour rejoindre la guilde tongue

Vous pouvez me joindre IG via Switch And FLex et Flex And Switch mes 2 persos principaux !

J'attends vos retours avec impatience !

Cheater

0 0
Score : 100

Bonsoir je souhaite moi aussi reprendre wakfu et je cherche une guilde j'ai 3 perso 128/101/84 sa fait une bonne année que j'ai pas jouer mais je suppose que le jeu n'a pas tant que sa changé je suis disponible pour vocal .
Vous pouvez me contacter IG via Magick Utsendari 
Je reste a disposition si vous voulez d'autre information
Magick 

0 0
Score : 83

Bonsoir je joue en solo sa commence a peser lourd dans la balance dut coup si vous recrute toujour osa 140 / ouginak 135 / ecaflip 135 

0 0
Score : 4

Bonsoir,étant niveau 130 sur mon écaflip, je vais être honnête en disant que le projet me hype bien,mp moi ig : Nijara.

0 0
Score : 120

Bonjour Imatrack, Serenata était ma première guilde à l'époque, ( si on parle bien de celle avec Yin Xia en lead )  êtes vous encore actifs ? Si oui je suis intéressé par cette guilde qui ne rush pas le jeu :3 
IG : Snow Dragon D'Or

0 0
Réagir à ce sujet