FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement - La Clepsydre d'Orichalque (EDIT)

Par Epsydra 02 Août 2018 - 20:15:12
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Chaos d'Ogrest n'a pas uniquement ravagé notre monde... L'Inglorium aussi, fût touché par ce terrible cataclysme. 
Chaque Dieu oeuvrèrent pour rétablir l'équilibre dans leur dimension. Xélor mis au point une Clepsydre, fait d'orichalque, dans le but de contenir les changements brutaux du flux temporel. 
Une fois l'équilibre revenu dans leur domaine, les Dieux édifièrent des protections, dans la crainte d'une seconde vague de chaos.
Pour consolider l'espace-temps, Xélor cacha la Clepsydre quelque part sur nos terre, à un endroit où la frontière entre le plan matériel et le plan Divin est infime, afin qu'elle agisse comme un rempart contre l'instabilité du temps.

La légende raconte que le détenteur de la Clepsydre se verra doté de puissants pouvoirs, permettant même de tordre l'espace et le temps à sa convenance.

Je me suis lancé dans la recherche de cet artefact, mais l'instabilité de notre monde, et les dangers qui guettent chaque aventurier, me poussent à quérir de l'aide. 
Je me suis donc fixé comme objectif de créer un groupe d'aventuriers, capable d'affronter tous les dangers de ce monde, dans l'espoir de mettre la main sur la Clepsydre d'Orichalque.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations à toi, aventurier ! laugh

La Guilde " La Clepsydre d'Orichalque " vient de naître sur le serveur Aerafal. 

L'objectif de la Guilde ? Une ambiance agréable, du jeu en coopération, de l'entraide, des sorties et surtout : aucune prise de tête !

Conditions : 

- Aucune limite d'âge. Néanmoins un minimum de maturité et de savoir-vivre seront nécessaires à la bonne entente visée par la Guilde.
- Aucune limite de niveau. Un niveau ça se modifie, ce sont les joueurs que la Guilde recherche.
- Apprécier le PvM. La Guilde vise majoritairement les sorties PvM (donjons, farm, drop etc...), néanmoins nous ne refusons pas les joueurs PvP : leur expertise peut aider les autres joueurs de la Guilde à s'orienter vers le PvP, pour diversifier leurs activités.
- Accepter de jouer avec les autres membres de la Guilde. Bien que le jeu solo ne vous soit pas interdit, il est conseillé de participer aux sorties et d'aider les autres membres de la Guilde quand ceux-ci ont une requête légitime.
- Accepter l'entraide et participer à l'ambiance de la Guilde. Évitez de rester discret. Proposez des activités /des events /des sorties, parler avec les autres membres, entraidez-vous.
- Il est préférable de pouvoir participer aux quêtes du Zinit. Cela reste optionnel. Vous ne pourrez simplement pas participer à l'escalade du Zinit avec la Guilde.
- Il est préférable d'éviter les Héros quand ils ne sont pas nécessaires. Les Héros peuvent servir à combler des places, mais ils seront utilisés en cas de choix par défaut.

Règlement :

- Le renvoi de la Guilde est une sanction que je préfère éviter au maximum. Néanmoins, un mauvais comportement, des insultes, des vols et autres incidents compromettant l'ambiance de la Guilde sera sanctionné par un bannissement définitif de la Guilde.
- Si vous devez vous absenter pendant un moment, il est préférable de prévenir un haut placé de la Guilde. Nous laissons beaucoup de temps à nos membres avant de les exclurent. Mais pas d'inquiétude, vous pourrez toujours revenir après votre absence.
- Bien que l'entraide soit favorisée, nous refusons catégoriquement toute forme d'harcèlement dans le but d'augmenter rapidement ses niveaux. Des sorties exp seront organisées, des demandes peuvent être faites, mais en aucun cas être abusif.
- Il est demandé de participer à l'évolution de la Guilde, via les quêtes de Guilde, dans un but de confort commun.

Notes : 

EDIT

- La Guilde est actuellement au plus bas. Aucun bonus, ni aucun Havre-Monde. Néanmoins, elle ne demande qu'à évoluer. La Guilde est maintenant niveau 4.
- Je suis actuellement le seul membre de la Guilde (Xélor, niveau 133), mais j'ai hâte d'accueillir les premiers membres de la Guilde. La Guilde compte désormais un petit nombre de joueurs, allant du niveau 1 à 170. Votre investissement et votre comportement vous permettrons d'améliorer vos rangs. Ceux qui se démarqueront le plus pourront obtenir un grade leur permettant un contrôle sur la Guilde.
- Un serveur Discord sera envisageable, une fois un nombre suffisant de joueurs intégré dans la Guilde. Un serveur Discord est à la disposition des joueurs.
- Tous les rerolls seront acceptés au sein de la Guilde.

Plus de détails via Ankabox / In Game

En espérant que vous rejoindrez ma communauté happy

Hôrios, disciple de Xélor convoitant la Clepsydre

2 0
Réactions 37
Score : 5976

hésitez pas à venir lui parler sur aerafal, le type est cool!:3

Matthieu, le cra boiteux

1 0
Score : 4665

Un disciple de Xélor est forcément cool cool

Sauf quand il veut détruire le monde avec un artefact Éliatrope... 
Ou quand le froid lui monte aux rouages... 
Ou quand il torture des gens pour le compte de Djaul...

Okay, un Xélor c'est rarement cool. Mais je suis une exception tongue

2 0
Score : 52

J'adore ton speech ! J'achète, ahah tongue

C'est original de faire un scénario autour de la création d'une Guilde (après c'est peut-être courant, je ne sais pas ?). Et étant moi-même un adorateur de Xélor wub

Bref, je me présente : j'ai tenté de rejouer à Dofus avec un ami, mais le jeu ne m'attire plus. Mais ce n'est pas le cas de Wakfu ! 
De plus j'avais peur de ne croiser personne, vu qu'apparemment Aerafal est vide, par rapport à Dathura (d'après ce que j'ai lu).
Mais par nostalgie, j'ai choisis Aerafal et... Okay tout le monde s'en fout, je sais sad

Bref, les grosses Guildes où tout le monde se connaît depuis 10 ans, c'est pas trop mon tripe quand il s'agit de reprendre un jeu. Et ce que tu proposes me semble, toutefois, fort sympatoche !

Du coup, je t'envoie un message Ankabox ? Okay ? Et si tu acceptes mon humble carcasse dans ta communauté, j'en serais enchanté happy

Torashin

0 0

(pour se croiser in game, dire vos horaires semble nécéssaire!:3
(ps: VIVE AERAFAL!

0 0
Score : 50

Hello !

Bonne présentation de guilde . smile

étant moi même meneur, j'aime bien ta façon de voir les idéaux d'une guilde.

Bon courage pour la suite. biggrin

1 0

Je te remercie beaucoup biggrin

Elle commence doucement à naître smile
Nous nous croiserons peut-être un jour ^O^

Hôrios, l'Horloger

2 0
Score : 69
Je vient de rejoindre cette guilde et j'aime déjà la direction souhaité par le meneur.

Deux Xelor, c'est une bonne assurance vie  quand le temps d'attaqué la bière arrive....

Si vous  n'avez pas peur du bouftou à la sauce pércimol ... rejoignez nous !!!

.

Mp Ig  : Satomii

.
1 0
Score : 163

Wow, super présentation!
Je dois t'avouer qu'après avoir lu ça, l'envie de rejoindre ta communauté m'a agréablement surpris x)

Je suis donc un huppermage (un peu enutrof sur les bords) , et le bouftou a la sauce percimol ne me gêne pas :3
Et puis une clepsydre en orichalque, ca doit valoir son pesant de kamas non? *0*

Mon pseudo ig: Ovalix

Edit:
J'ai maintenant rejoins cette guilde et il y règne une très bonne ambiance x)

Je donnerais des kamas en chocolat à ceux qui veulent bien nous rejoindre :$ (dans la limite des stocks disponibles!).

1 0

Un Huppermage à la mentalité Énutrof... ?

Mé cé parfé !!!!

Je tenterais de te contacter ^^

Hôrios, l'Horloger

1 0
L'horloge tourne tourne....

Nos rang s'agrandisse avec de nouveaux  amateur de sirop à la fwamboise..
Nous sommes ouvert aux débutant comme au plus initié..

Serez vous assez fort.. pour tenté la soupe de  papi Hôrios?

0 0
Score : 9
Ça fait maintenant bien deux jours que nous  croupissons dans le cachot de l’empeleul lenald, notre expédition  pour lui volé ces puissants artéfact à été un échec, j'ai perdue quelques dents... mais foi de sram... sa boubourse seras mienne.

On à trouvé quelques indices griffonné  sur le mur du cachot, ça ressemble à une carte !!!

Maintenant reste plus qu’a retrouvé une porte de sortie quand notre maitre Xélor auras perdue  quelques kilos…. le riz aux cawotte des lénald à fait des ravages…

Ahhhh…pourquoi je me suis embarqué avec ces rêveur…

Quand j'ai prit la route des marcheurs...On ma dit qu'a la taverne je trouverais un bon contrat à me mettre sous la dent.
Aux château Wagnar  j’avais déniché grâce à eux une saint turastil… ma boubourse n’avais jamais été aussi heureuse…Et maintenant faut sortir d’ici !!!

La Guilde est maintenant niveau 4.

On à deux artisans qui monte tranquillement leur métier.
Des aventuriers amoureux de découverte qui font la guerre aux piou.

Notre pole aventure et découverte recrute sont président Role play et Event
Poste  niveau 100, artisans dans l’âme ou dropeur fou..

Le recrutement est actif.  Tous niveau accepté jusqu'à que le ciel nous tombe sur la tête…ou une
boubourse !!!

Ne resté plus seul et venez nous aidé à crée cette belle communauté

Sanétii   la swamette qui aime les bourses bien pleine !!!!
0 0
Score : 1

Bonjour, cette guilde m'a été recommander par le joueur Ovalix qui est un de mes meilleurs amis tongue .
Mais avant tout une petite présentation s'impose :
Je suis un joueur Pc depuis mes 2 ans (Merci maman).
Je suis un joueur Iop (avant Ecaflip sur Dofus). Actuellement je suis un joueur niveau 34 (je me suis mis à rejouer à Wakfu très récemment).
J'aime beaucoup le PvM.
Je pense que je suis assez mature pour rejoindre une guilde.
J'ai un bon micro et je possède Discord.
Mon pseudo actuel en jeu et Iopinambour (oui c'est un jeu de mots).
Merci d'avoir lu ma candidature biggrin

0 0

Et mes kamas en chocolat...

0 0
Score : 118
Bonjour, cette guilde m'a été recomman... c'est déjà prit ? Il a pas chômé on dirait ! Moi aussi, Ovalix m'a recommandé cette guilde, je dois dire que le côté Roleplay me plaît bien !

Je suis un féca lvl 80 qui tape aussi fort qu'un Iop armé d'une cawotte. Le bouftou sauce percimol et la soupe ne sont pas un problème (même froide), même si des portions ogrest sont à prévoir <_<.

Mon pseudo In-game : Ashabi
(oui bon, mon perso est féminin, mais il ne me représente pas directement)

Ps: il reste des kamas en chocolat ?
1 0

Les kamas en chocolats sont toujours dispo, je t'en ai mis un au chaud (sort un kama en chocolat fondu de sa poche et se demande comment le refourguer), bref, ta cawotte et toi vous arrivez un peu tard: il ne reste plus de bouftou à la sauce percimol :p
Et puis...les portions ogrest? Ca vaut des kamas ca? *0*

0 0

Voici un fail ( Je ne vois pas comment supprimer un commentaire ^^')

0 0
Score : 17

Bonjour
J'ai 15 ans et j'ai commencé à jouer à Wakfu il y a quelque temps. Alors que je tournais à nouveau en ronde, on m'a conseillé de rejoindre une guilde. Ne sachant pas trop comment faire (je pensais que je devais être haut niveau et tout et tout ;-; ) bah je me suis retrouver sur le forum et je suis tomber sur celle ci. 
Mon pseudo est Walross, je joue un jeune Osamodas niv.41 et j'aimerais vraiment pouvoir jouer tranquillement avec d'autre gens (même si j'ai encore des difficultés dans le jeu ^^').Je suis plutôt actif le soir. (le soir au Québec)
Voilà...•-• merci de votre attention.♡

1 0

Salut! Je ne suis pas le chef ou encore même le bras droit etc.. Juste un membre actif (qui donne des kamas en chocolat)
Donc ce n'est pas moi qui va décider de ton entrée dans la guilde ou non ^^' (Pourquoi je t'écris ça alors...)
Juste pour te dire que si tu as encore des difficultés en jeu, on peut te donner plein de conseils ~ J'espère que tu seras reçu :3

1 0
Score : 9
Bonjour.. vous pouvez me contacté ig, pour faire votre recrutement.
On dit jamais non à un peut de sang frais... surtout quand la faim  guette !!!wub

Satomii   Sanétii
0 0
Score : 16

Bonjour,
Je viens reprend Wakfu après un bon moment d'arrêt (de puis la bêta) et je suis entrain de réapprendre le jeu. Je cherche donc une guilde avec qui jouer et dans la qu'elle m'investir.
Mon objectif est d'explorer et de découvrir un maximum le jeu et c'est beaucoup plus agréable à plusieurs.
Actuellement mon personnage principal est un ouginak niveau 45 du nom de Euphraxi.
J'ai découvert votre guilde aujourd'hui via cette page qui m'a beaucoup plu donc si vous recruter toujours j'aimerai beaucoup vous rejoindre.
smile

1 0

Le recrutement est toujours ouvert.

Mp : Hôrios / Sanétii / Satomii

1 0
Score : 71

Bonsoir ! La guilde me correspond totalement on dirait ! Pourrais-je l'intégrer ? smile 

1 0

Naturellement.

Mp en jeu : Hôrios / Satomii / Sanétii

1 0
Score : 17

Okalix|27/08/2018 - 01:03:28
Salut! Je ne suis pas le chef ou encore même le bras droit etc.. Juste un membre actif (qui donne des kamas en chocolat *o*)
Donc ce n'est pas moi qui va décider de ton entrée dans la guilde ou non ^^' (Pourquoi t'écris ça alors...) Juste pour te dire que si tu as encore des difficultés en jeu, on peut te donner plein de conseils (Et des kamas en chocolat ^^'(Bon je suis lourd j'arrête)) J'espère que tu seras reçu :3

Merci ^^ 
0 0
Score : 165

Salut cet guilde a l air vraiment sympas si il reste des place je serait bien tente par l'aventure jouant plus le soir j essaye de mp un des joueur cite plus haut dans la soirée bon jeu a bientôt in game 

0 0
Score : 11

Hello, je suis pas mal intéressé de rejoindre votre guilde, mais je ne parvient pas a vous croisé In game ^^ est-il possible de me mp ? 
Suzaku Dono Sram qui reprend le jeux wink

0 0
Score : 2

Salut chers xelor je suis actuellement en train de télécharger le jeu et j'aimerai savoir si il y aurai moyen que je rejoigne votre guilde "La Clepsydre d'Orichalque". J'ai déja joué à plusieurs reprise à ce jeu et je m'y relance de nouveau maintenant que j'ai un ordinateur gamer. Voudrez-vous bien m'acccepter dans votre guilde ?
PS: Très bon speech, et le côté RP de votre message sur le forum m'a vraiment plu. Hâte de vous rencontrer in game.

0 0

avec un ordinateur de gamer, ya aucun moyen de refuser!:9

1 0

La guilde est toujours ouverte aux aventurier, contacté nous In game pour vos recrutement  smile

Satomii

1 0
Score : 2

J'ai rencontré quelque problème pour rejoindre la guilde auriez vous des horaires de connections précise ? 
Mon pseudo in game c'est : Cojoke

0 0