FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi-Nation] [DIE AND RETRY] - Vague de Recrutement MàJ 1.67 (Level +170) (MàJ le 1er JUIN 2020)

Par Elhiot 07 Mai 2018 - 12:22:47
Réactions 101
Score : 76

Je déconseille fortement cette Guilde, cette personne, gère bien la Guilde d'un point de vue extérieur mais en interne, In Game, ce n'est pas du tout ça et c'est ce que cette personne ne comprend pas et est aussi inactif. De plus vu les problèmes dans cette Guilde, il vaut mieux passer son chemin et tenter sa chance ailleurs.
La Guilde vend du rêve coté forum etc.. Mais cela ne suffit pas pour espérer prospérer parmi les Guildes, cette fois actives, qui ont pleins d'ambitions.

6 -3
Score : 4736

Désolé que tu n'ai pas trouvé ce que tu cherchais ici, à moins que tu fasses partis de ceux qui ont tentés de la détruire de l'intérieur en volant ses membres il y'a quelques semaines smile

Mais en effet, je te le concède, depuis le début de l'année c'est assez difficile que ce soit pour le meneur, ou pour les autres joueurs, de voir un avenir à Wakfu vu les futures mises à jours dangereuses. Concernant le meneur, il fait ce qu'il peut avec le peu de temps qui lui reste et avec les problèmes que certains engendre wink

On sera bien plus actifs en Août à mon retour, mais je pense que nous resterons une guilde haute dans le classement basé sur la non-prise de tête avec des membres de moyen level qui ne souhaite pas avoir seulement des joueurs 190+ , mais qui privilégie une bonne ambiance, un pied à terre certains pour les joueurs de tout horizons smile

2 -1
Score : 16

super j'adore le concept

1 0

Merci à toi ! smile

0 0
Score : 164

Un poste descriptif comme ont en voit plus ! Cela donne envie d'intégrer votre guilde.il y a une sacrée organisation et je trouve cela chouette ,hâte de pouvoir faire parti des vôtres . Fumihiro =)

1 0

Merci bien !! biggrin
Petite mise à jour bientôt, et recrutement en Août !

0 0

Mise à jour du post de guilde pour cette MàJ 1.67 !!
Road to 300 membres ! biggrin

1 0
Score : 190

Ta présentation est encore plus travaillé que la première que j'ai pu lire !
Félicitation à toi

Cerize'Z

1 0
Score : -101

Guild sur Dathura?

si oui je suis partant

1 0

Désolé on est dans la catégorie Aerafal là il me semble ^^
Mais à la fusion des serveurs dans quelques mois, envoie un MP !

0 0
Score : 464

Je viens d'intégrer la guilde après une longue pause et franchement une belle surprise. Plein d'entraide, pas mal de joueurs reprenant le jeu après une longue pause mais aussi quelques vétérans à jour. Au top, rejoignez nous smile

1 0

Content que tu t'y plaise ;D

0 0
Score : 164

après y avoir passé 3 ans j'ai malheureusement était kick , la guilde est super y'a rien a dire tout est mis a disposition même sur le discord (y'a mon ptit channel pour l'almanax ) manque juste des joueur actif et puis c parfait , bonne continuation Ehliot .

Elhiot|01/06/2020 - 17:02:09
En période de post-déconfinement, c'est sûr que ça met un peu une claque aux MMOs en comparaison haha. On était tout de même monté à des connexions de 50 - 60 membres simultanés pendant cette période... Retour à la réalité, WAKFU est un jeu chronophage qui s'insère mal dans la vie de tout les jours malheureusement.

Pour ton kick, encore une fois... Tu as eu toutes les informations du pourquoi du comment, avec plusieurs retours de joueurs reportant un mauvais comportement à ton égard, et après plusieurs avertissements, la sentence est tombée haha... Bref, bonne continuation également ! wink

haha ne t'en fait pas re reviens a l'attaque dans qlq temp comme prévue :p
1 0

En période de post-déconfinement, c'est sûr que ça met un peu une claque aux MMOs en comparaison haha. On était tout de même monté à des connexions de 50 - 60 membres simultanés pendant cette période... Retour à la réalité, WAKFU est un jeu chronophage qui s'insère mal dans la vie de tout les jours malheureusement.

Pour ton kick, encore une fois... Tu as eu toutes les informations du pourquoi du comment, avec plusieurs retours de joueurs reportant un mauvais comportement à ton égard, et après plusieurs avertissements, la sentence est tombée haha... Bref, bonne continuation également ! wink

1 0
Score : 34

Bonsoir, êtes vous bien sue Aerefal ?

Je me suis permis de vous envoyer un mail dans l'Ankabox (Elhiot)

a bientôt !

1 0

Salut désolé je n'ai pas vu ton message avant, passe sur Discord ça sera plus simple wink !

0 0
Réagir à ce sujet