FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi-Nation] Les Dynastes d'Exaltia, Nitescence de la Sagesse ! & Fan-Fiction (Maj du topique → Février 2020)

Par Norriax-Eraldium 25 Octobre 2017 - 11:04:53
          Bienvenue à vous aventurier et aventurière du monde des douze au cœur de la Dynastie D'Exaltia. La guilde "Les Dynastes D'Exaltia" fut créé en 2016 dans le but de vivre une aventure communautaire originale avec en parallèle un background Rp différent de celui que Wakfu propose tout en restant dans l'univers de Wakfu. Soit une Fan-Fiction non pas de la guilde mais de l'avant guilde, son histoire, sa source, ses racines.
          "Les Dynastes D'Exaltia" est une guilde indépendante, elle n'est donc en aucun cas mêlée aux histoire politiques et nations. La guilde a pour but d'être basé sur le système de mentorat et de l'entraide, bien qu'une certaine autonomie des joueurs soit à noter. Nous recherchons avant tous à garder une bonne ambiance et un lieu de sérénité, évitons au maximum les dramas, c'est mauvais pour la santé sérieusement. Afin de se détendre, nous proposons au mieux régulièrement un événement de tout style que se soit Rp, PvP, PvM, concours, chasse, quiz, et j'en passe ...

Toujours à la recherche d'un idéal sans limite, d'un monde meilleur inaccessible, nous avons de grands projets et de l'ambition. Alors si tu es à la recherche de nouvelles émotions, d'expérience unique et d'aventure épique, la dynastie t'ouvrira ses portes !

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________ 

water Une fan-fiction ? Projet toujours en cours, et toujours au goût du jour, pensé depuis des années, elle va peut-être finir de se concrétiser un jour, gardons espoirs ! :p

Ou bien peut-être qu'elle a commencé et que vous y avez déjà accès, qui sait ? :0
Dessin réalisé par une ancienne guildeuse, voici son déviantart : https://www.deviantart.com/mili-susje/     

water Point de vue guilde !           

Les dynastes d'exaltia étant une guilde récente (2016), n'est clairement pas situé en haut des listes des classements de guilde, mais nous perdons pas espoirs et nous arriverons un jour à rejoindre nos ainées en haut du tableau !

Petit point sur le PvE, une très grande majorité des guildeux se consacre essentiellement sur le PvE et l'histoire du jeu. Le niveau moyen de guilde est d'environ 140, ce qui fait que la communauté est tout juste hl, nous n'avons pas une grande quantité de bas niveau, mais pas non plus de très haut niveau. Les niveaux 200 ce compte sur les doigts d'une main, mais cela n'empêche pas qu'ils ont la hargne de mâcher du Ogrest tous les petits matins.

Au niveau PvP, les dynastes d'exaltia a longtemps été axé PvE et a commencé à toucher réellement au PvP milieu 2018. Cependant, la petite bande de joueurs PvP qui nous peuplent sont de vrai soldat. Plusieurs ont déjà atteint le grade de légende, et nous avons une belle troupe de vétéran coriace, endormie certes, mais toujours là dans le besoins.

La guilde est niveau 10, et full maxé bonus ! Elle octroie donc aux membres de guilde les bonus suivants :

Pour info, chaque semaine, une guilde peut offrir un bonus de 40 sagesses et 40 prospections pendant 6heure. Nous avons donc décidé de les activer le week-end (samedi ou dimanche) là ou la guilde est la plus actives, pour faire profiter un maximum de monde, lors des sessions xp. 

Comme cité plus haut, Les Dynastes D'Exaltia vous proposes diverses activités afin de se détendre. Généralement des événements sans réel but, juste pour s'amuser et créer de la bonne ambiance afin de passer de bons moments. Les événements sont en général organisés le samedi soir, ainsi qu'ouvert à qui que ce soit. Nous nous fermons pas dans notre communauté et nous nous ouvrons aux autres joueurs qui souhaite passer de bons moments avec nous. Toutes les règles et les informations concernant les événements sont expliquées sur place ou sur un maximum de serveurs discords.

water Concernant le recrutement :       

A savoir, on demande zéro critère de puissance, nous acceptons très bien des niveaux 18 que des niveaux 200, cela nous importent peu.Ce que nous recherchons avant tous se sont des joueurs passionnés avec l'envie d'avancer, des joueurs ayant un bon état d'esprit, portant de l'intérêt pour la guilde et le jeu. Concernant l'âge, on se limite à 14 ans minimums et à 578 ans maximum. Il peut y avoir quelque exceptions, lorsque l'entretien se passe agréablement bien.L'entretien se passe directement en jeu ou sur discord, cela consiste à mieux vous connaitre via diverses questions.Vous pouvez aussi postuler sur le discord ou sur ce topique même.
Nous acceptons tous type de personne ! Aventurier, aventurière ... Que vous soyez petit, barbu, grand, ancien, vieux, sram, ou plus ou moins haut niveaux. Les Dynastes D'Exaltia vous attendent avec impatiente.

Si vous voulez prendre contacte avec nous, je vous invite à m'ajouter sur discord ( Xairron#0132 ) ou directement en jeu ( Xairron ).

Bien que ce soit une pratique avantageuse pour certains, nous refusons le multi-guilde, être fidèle à Exaltia est primordial ! ( il peut y avoir des exceptions pour certaines raisons).
          La guilde n'est pas une communauté d'esclave, les personnes qui souhaite avant tous profiter de la guilde et qui spam pour du pl ou du give kamas... vous pouvez passer votre chemin.
          Être membre de notre serveur discord n'est pas obligatoires mais je vous y invite fortement, beaucoup d'info y sont disponibles ( étant donné que le message de guilde est un peu restreint niveau caractère...)

water Petit point sur les grades de guilde :     

Il y a 12 grades en tout. Les guildeux montent naturellement en grade en se connectant régulièrement, en restant fidèle à la guilde, participation aux évents, au chat de guilde et discord, en montrant leur présence de vies pour faire simple.
         Nous sommes une troupe de joueurs passionnés, se battant pour l'espoir du jeu et la communauté !
Photo de guilde (fin d'année 2017)
Ensemble nous avancerons !
Photo de guilde (fin d'année 2017, 1 minute après la précédente photo)

Voila en résumé le principe de notre guilde, nous sommes une communauté assez dynamique et active, toujours à la recherche d'un idéal meilleur lors des moments difficiles !

Xairron 
9 0
Réactions 11
Score : 908

Je m'excuse du temps que j'ai pris à finir de mettre au point ce topique. Les informations citées, sont à peu près à jour. Je continus bien évidemment d'écrire l'histoire d'Exaltia et de la guilde. Je suis ouvert à toute question ou critique du moment que çe soit constructif.

:tap:Xairron
3 0
Score : 76

Bonjour a toi;
Nous sommes 2 chatons qui errent en ce moment dans le monde de Wakfu que nous venons de reprendre après un arrêt brutale.
En effet a cette reprise kamas et investissement dans notre ancienne guilde était parti en fumé.
Nous recherchons donc une guilde active qui saura faire face a nos absence du au étude (surtout en période de concours qui commence bientôt).
Nous possédons Discord et y sommes très actif ( connectées tout les jours de la semaine après être revenues des cours).
Nos 2 bébé chats ci-présents possèdent pas moins de 4 personnages de choix tous au caractères bien différents.(Zobal et eniripsa d'un coté et Sramette et Fecatte de l'autre). Leurs niveau sont semblable avec pour zobal/sram un moyenne de lvl 110 et environ 90 pour les 2 autres.
Le Maître possédant le Zobal aimerai a l'avenir posséder un Huppermage qui est (si bon feeling) en ce moment en refonte.
C'est a peut près tout ce que vous pourriez savoir de Vos futurs prochain compagnon.
Sur ce ; A plus tard sur discord ou en jeu.
PS: veille a modifier le liens d'invit discord qui est je crois périmé. 

0 0

Bonjour à vous les chatons ! ohmy
Suite à un bug du forum, afin de rejoindre notre serveur discord, veuillez copier le lien et coller le sur une barre de recherche. Le faite de cliquer sur le lien directement vous envoie sur un ancien lien expiré....
le bon lien discord : : https://discord.gg/ceAHY7x

Je vous invites à venir directement sur le discord afin que vous puissiez vous présenter et qu'on puisse vous connaitre un peu mieux smile
Si vous avez toujours des problèmes avec les liens, contacter moi directement IG sous le pseudo de "Xairron".
A très bientôt parmi nous j’espère ! smile

0 0
Score : 96

bonjour je suis intéressé par votre guilde, je suis un peu mal a l'aise avec les forum et discord, ce serait possible de procédé a un entretient directement en jeu? 

0 0

Oui, pas de soucis, essai de me contacter en jeu.
Je me ballade sous le pseudo de "Xairron" et je me connecte très souvent en ce moment ! 
A très bientôt parmi nous j'espère ! biggrin

0 0
Score : 190

Petit coup de fraîcheur pour mettre à jour le topique !
J'ai l'honneur de vous annoncer, la nouvelle ouverture  de recrutement officielle  de notre guilde "Les Dynastes D'Exaltia" ! Prêt pour l’ascension transcendante 2019 !?!

0 0
Score : 72
fear La guilde n'existe plus ?!?!? Je suis plus dedans ... 
0 0

Et c'est reparti pour un tour ! Nous ne lâcherons rien ! Gloires aux dynastes !

La Nitescence de la Sagesse
2 0
Score : 977
SU FO KIA
2 0
Réagir à ce sujet