FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 656

[Multi Nation/Entraide] Mutua Auxilio [Recrut OFF]

Par Valerian-Ashtara 31 Mai 2017 - 13:04:05
Bonjour à tous et toutes !

Je me présente, je m'appelle Asnya (pseudo en jeu).
Je suis le chef de la guilde Mutua Auxilio (même si j'utilise un personnage féminin).
Serveur : Aerafal
Recrutement : Ouvert
Chef connecté en ce moment : Non

tap Nous recrutons tout le monde (petit ou grand, jeune ou moins jeune, ...) avec une limite d'âge (> 15 ans sauf si vous nous montrez que vous êtes suffisamment matûres bien qu'étant plus jeunes).
tap Pas de langage sms. Plus les échanges sont clairs, plus il sera facile de se comprendre.
tap Bonne ambiance souhaitée. On est là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête après tout.
tap Pas de contrainte au niveau des horaires de connecxion.
tap Les personnes ne souhaitant que de l'aide pour monter de niveau, et profiter de la guilde, passez votre chemin.

Nous avons pour objectifs :
neutral  L'aide aux débutants (que ce soit des débutants dans l'univers d'Ankama ou de Wakfu);
water L'entretien de l'écosystème (d'Astrub notamment, lieu de beaucoup de passage et cela rejoint l'aide aux débutants);
earth Fournisseur de ressources (que ce soit des équipements, consommables, collecte de ressources);
fire et ce grâce à nos Artisans (les métiers d'artisanat comme métiers de collecte).

Il ne sera pas demandé de participer à tous ces objectifs (sauf si vous le souhaitez).
Juste de participer au moins à une sorte "d'effort de guerre",
(Un vieil équipement d'aventurier qui ne vous sert plus à rien, la guilde le récupère !)

La guilde est passée niveau 9 et a débloqué les bonus :
  • Coffre de guilde 1 à 2
  • +5% exp fabrication
  • +5 points de vie

Nous avons un discord et nous venons de mettre en place un forum qui s'améliorera avec le temps.

En bref :
entraide entre joueurs, pas de prise de tête, pas de contrainte, et si vous souhaitez aller vers d'autres horizons, personne ne vous retiendra et même, quelques personnes vous accompagneront peut être vers cet inconnu (et qui sait, peut être, nous retrouverons-nous sur le mont Zinit wink ).

N'hésitez pas à postuler en passant sur notre forum.
Vous pouvez poster une candidature sans créer de compte. sleep

Les candidatures et recrutement in game continuent en parallèle du forum (je m'excuse par avance si je ne suis pas joignable).

Je repasse régulièrement sur la page.ph34r

Au plaisir de vous croiser en jeu !
1
Réactions 29
Je up le topic.

La guilde grandit, le niveau 4 sera bientôt atteint.
Peu de membre, donc si vous êtes intéressé par une guilde sans contrainte, vous êtes bienvenu.
0
Score : 204
Salut je viens de voir le topic et je cherche une guilde de ce style
 contact moi en jeu je serai en jeu sous le pseudo de  nubina
0
Bonjour, j'essaye de te contacter en jeu dès qu'on est connecté en même temps.
0
Score : 39
Salut ! Au cas où tu ne serais pas co au même moment que moi, je suis intéressée pour rejoindre ta guilde si c'est possible, mon pseudo est Mikiolys
En espérant te croiser rapidement ig :-)
0
Bonjour.
Je n'avais pas vu ton message.
J'essaye de te contacter dès la réouverture des serveurs.
0
Score : 1
Yo, j'reprends le jeu, je chercheun type de guilde comme celui-ci smile

Si tu peux me mp en jeu,  Coursjaipasmal.

Hf smile

0
Salut, moi aussi je suis interressé par la guilde ! Mp moi : Nolent
0
Score : 3
Bonjour, 
Ancienne de Dofus (dans ma jeunesse, comme beaucoup !) je me surprends à avoir envie de retrouver cet univers, mais sur Wakfu. Je suis donc très intéressée par le principe de cette guilde, histoire de récupérer les bases et de pouvoir les transmettre par la suite ! wink
0
Bonjour.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai été occupé ^^"
Je vous contacte en jeu si ce n'est déjà en cours ou fait.
0
Score : -7
Bonsoir! J'ai repris wakfu il y a peu avec une petite éniripsa de niveau 44, et je cherchais désespérément une guilde quand j'ai eu l'idée de regarder sur les forums , j'aimerais rejoindre ta guilde si c'est toujours possible happy
0
Bonsoir! J'ai repris wakfu il y a peu avec une petite éniripsa de niveau 44, et je cherchais désespérément une guilde quand j'ai eu l'idée de regarder sur les forums , j'aimerais rejoindre ta guilde si c'est toujours possible happy Mon pseudo en jeu est Thaën ! 
0
.
0
La guilde continue de s'agrandir petit à petit smile
On va bientôt passer le niveau 6 pour débloquer le 2nd coffre !
0
Salutation, je suis trés interressé par la guilde, je suis débutant, j'ai juste participé a la béta il ya fort longtemps, je joue acutellement un sacrieur 20. Mon pseudo en jeu Yagiiza
0
Score : 124
Bonjour à tous.
Je serait interesser et par ailleurs, si quelqu'un pourrait m'aider à avoir le " chapeau du pandawan" je lui en serais éternelement reconaissant..

0
Bonjour.
Miragaku. Je pense que tu t'es trompé d'endroit.
Tes personnages sont sur Dathura. Notre guilde est sur Aerafal. smile
Bon courage.

Yagiiza. Désolé de pas avoir vu ton message plus tôt.
J'essaye de te contacter dès que le serveur rouvre.
0
Pour information :
si je ne suis pas en jeu, vous pouvez contacter lewd/fremie qui est le recruteur de la guilde.
1
En effet  désolé
0
Comment faire stp pour aller sur mon serveur?
0
Réagir à ce sujet