FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 146

[Multi Nation] Chat Mallow's recrute!

Par vulpes70 18 Février 2017 - 22:10:11
Ne vous bousculez pas !! Arrêtez de forcer la chatière !! Elle est toujours ouverte voyons.
Il y aura du lailait pour tout le monde, et des mimicroquettes pour les gourmands! Ravageurs poilus va!
A moins que vous ne cherchiez la fortune ? La chance ? Les griffades ? Ha j'en était certaine!
Venez voir les acrobates bande de sacs à puce, vous n'allez rien rater. Vous voulez faire parti de la meute ? Non nous sommes pas des chats des rues, mais bien des aventuriers, les chats de goutières on les saignent, mais les solitaires guerriers qui cherche un peu de douceur dans la fourure d'un compagnon on les attends! On vous attendait, oui vous, le regard curieux, joueur comme un chaton et perpicace comme un matou. 
Ici pas de féminisme mais du félinisme! Montrez-moi vos crocs, aller on remonte les babines! Bien y a peut-être un potentiel de combattant.
Aller je vous laisse tenter votre chance. Faites votre candidature : 
http://chatmalowsguilde.pro-forums.fr/c3-recrutements

Guilde de chachat rageux et complétement déglingués qui n'attendent que vous!

Sëlkâa La Faucheuse.
Réactions 42
Score : 212
toujours d'actualité pour ceux que ça intéresse.
venez nous retrouvez n'hésitez pas
chat triste
on attend encore du monde !!! soyez nombreux
Bonjoire Bonsoir ! On est là encore de plus en plus et nous souhaiterions encore d'avantages de boules de poils dans la chaterie. N'hésitez pas à venir poster une candidature en forum ou de passez directement par le jeu pour que nous évaluons votre motivations !! Pour plus d'informations sur notre merveilleuse guilde, contacter moi en amie par la boîte mail wakfu.
Merci bien !
up

up
UP
up
Score : 1
Bonjour je recherche actuellement une guilde ! Je joue 3 heros Iop/eni/sacri lvl 27 smile
Salut,
Tu peux nous rejoindre en jeu Elthi ou moi Sëlkâa, nous évaluerons ta façon de jouer, si t'es simpa ou pas. (ce que je doute évidement).
Ou tu as la possibilité de venir faire ta candidature sur notre forum :

Voilà j'espère que ça t'intéresse toujours pour venir chez nous !
Je te souhaite bonne chance pour la candidature.
Voici le lien général du forum si tu veux jeter un coup d'oeil :
http://chatmalowsguilde.pro-forums.fr/forum
Score : 18
Joueur trés actif . Je cherche une guilde trés active , mature et fun. Je recommence le jeu avec un cra lvl 6 mais j'aurai bien progressé d'ici notre rencontre dans le jeu . Signe un grand fan des Minou wink.
Chalutation, je vois que tu as un Iop niveau 108, ne serai-ce pas celui-ci que tu veux faire entrer dans la légende ? Ou veux-tu venir avec ton Crâ de cercle 6 ? (Personnellement j'aurais préféré ton Iop) Mais notre devise est "Entrera dans la guilde tout guerriers du plus frêle des chatons au plus robustes des matous" alors bon voilà. Mais c'est pour être sûr.
Tu précisera bien le nom de ton personnage sur ta candidature si tu passe par le forum (qui est regarder toutes les heures environs quand je suis devant mon ordi lol) :

Ou en jeu tu peux contacter Elthi qui est connecté tout les jours et très très souvent.
Mais que ça ne te dispense pas de venir faire ta présentation sur le forum (qui est différent d'une candidature).
Voilà pour plus de renseignement n'ésite pas à me contacté en jeu sur fofo ou ici même.

Sëlkâa La Faucheuse
C ageha Riku . Le cra mais je les up en solo. Rdv demain au zap de sadida à 21h30.
J'en ai un deuxième . Un féca dans les environ du lvl 85w
.(le w ct une erreur ).
Bonne nuit . Les chatons ne sont t'ils pas mignons? biggrin
Pas de feca finalement . Je l'ai mis en mule dans la guilde de mon iop. C un ami qui gère la guilde donc le prend pas mal. Je vais pas le poignarder quand même . À demain .
Ok pour ton crâ nous t'attendrons ce soir pas de soucis ! Bonne journée
UP

21h15 . C possible ? Désolé pr le dérangement .
J'y suis
désolé on a eut un souci pour se connecter hier
Réagir à ce sujet