En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Bi'Ôman [Projet de guilde mono/Bi perso]

Par -Lespris- 02 Mai 2016 - 19:14:20

Un petit pas dans le krosmoz, un grand pas pour la communauté !

C'est avec une grande fierté que j'inaugure aujourd'hui le lancement d’un tout nouveau projet, jusqu'à lors inexistant à ma connaissance sur le jeu,une guilde composée uniquement de joueurs jouant un maximum de 2 personnages à la fois.

Le projet.

A l'instar de son grand frère Dofus, ou actuellement les guildes mono comptes fleurissent de jour en jour et rencontrent un franc succès parmi la communauté, le but sera de faire renaître l'entraide d'antan, lorsque l'on prenait plaisir à s'aider les uns les autres sans avoir recours au teams actuelles.

Tout au long de ce périple, nous ferons en sorte de toucher à toutes les features du jeu (pvm/pvp/exploit/métier/politique etc..) afin de se divertir un maximum par le contenu proposé, bien entendu, ceux-ci ne sera pas imposé aux membres et chacun sera libre de jouer selon ses envies.

L'entraide et l'esprit d'équipe seront les maîtres mots de la guilde,nul ne pourra avancer si l'un de ses 2 critères n'est pas respectés.

Pourquoi autorisé le bi personnage dans une guilde dites 'mono comptes' ?

Il serait beaucoup trop difficile de former des groupes entre guildeux afin de partir en donjon dù au faite qu'il y est beaucoup moins de personne sur Wakfu que sur Dofus et qu'il faille obligatoirement être 6 afin rentabilisé un maximum celui-ci.

Deuxièmement comparer à Dofus ou toutes les classes (sauf peut être l'éni) restent assez fun à jouer, sur Wakfu pour les classes dites 'soutient' ce n'est pas toujours le cas et l'idée n'est pas de forcer un joueur à jouer uniquement une classe peu amusante en solo ou le seul résultat sera la frustration de celui-ci.

L'organisation de la guilde.

Afin de garder un maximum de clarté, chaque joueur aura droit à 4 personnages maximum dans la guilde. Si vous disposez de plus de personnages comme moi même, ils pourront être intégrer à une guilde "sœur" afin que ceux-ci puissent tous de même profiter des bonus de guilde.

N'étant pas très doué en informatique, un forum de guilde ne sera pas en place dans ses début, mais il n'est pas exclu d'en acquérir un par la suite si un membre souhaite nous aider dans cette démarche,

Un serveur TeamSpeak sera mis à disposition pour une meilleure organisation et jeu d'équipe en donjon mais aussi pour le côté fun et amical pour les papotages en tous genre hors donjon smile Nous utiliserons le TeamSpeak communautaire Wakfu Time qui est très bien géré et permettra de faire connaissance et de jouer avec un maximum de joueurs. Bien entendu il ne sera pas obligatoire d'y être toujours présent, certaines personnes aiment la tranquillité et je le respecte, mais un petit passage de temps en temps est toujours sympathique.

Une période d’essais de 15 jours, voila ce qui attend les nouvelles recrues ! Bah oui faut bien leur mettre un peu de pression wink Non sérieusement ne changez rien a votre façon de jouer et ça passera très vite smile

Les différentes règles à respecter.

Rien de bien méchant pas d'inquiétude juste l’essentiel pour jouer dans la bonne humeur en évitant les petits problèmes existentiels.

-Ne pas jouer plus de 2 personnages a la fois.

-Respecter la façon de jouer de chacun et ses horaires.

-Ne pas écrire en SMS pour le bien être de tous.

-Jouer pour s'amuser avant tous.

Conditions de recrutement.

-Être de lvl 100 minimum

-Posséder TeamSpeak

-Aucun âge minimum requis mais un minimum de maturité est préférable.

-Être prêt a vivre des moments épiques. (Oué oué les donjon à 6 personnes ça peux aller très très loin x))

Important : afin de confirmer que vous ayez bien lu et accepté les règles ci-dessus, il vous suffira de glisser c’est quelques mot dans votre MP : « I need you ! »

Si vous souhaitez nous rejoindre ou avez d'autres questions contactez moi sous le pseudo Lesprii ou Encoprésie IG ( plus facilement en soirée).

Bon jeu à tous et peut être à bientôt. smile
1 0
Réactions 9
Score : 76

Level 155 minimum ? Mince, je trouvais le concept sympa. Mon frère et moi aurions pu être intéressé par votre projet de guilde. Dommage de bridé le principe au THL, Enfin, je peux comprendre, ce n'est mon avis que de joueur bas level happy. Je voulais juste dire que je trouve l'idée sympa et quand on arrivera niveau 155 (si on a toujours pas de guilde à ce moment là huh) on sera probablement partant pour l'aventure.
Bonne continuation !

0 0
Score : 462

Mon but n'est pas de bridé l'axé à la guilde au THL mais plutôt de faire en sorte que tous les membres puissent jouer ensemble sans que l'écart de niveau sois trop conséquent pour que les deux parties s'amusent.

Cependant tu as raison, j'ai peut être placer la barre un peu haute c'est pourquoi je modifie le niveau minimum dès à présent au lvl 100.

Merci pour ton commentaire et je serais ravis de vous accueillir par la suite smile

0 0
Score : 124

J'aime beaucoup le principe, et effectivement ça me rappelle les débuts de Dofus !
Peux être à très bientôt wink 

0 0

Toujours à la recherche de membre souhaitant joué dans les règles de l'art et vivre une aventure unique , N'hésitez pas à me mp IG Lesprii / Encoprésie, ou via ankabox.

Bon jeu smile

0 0
Score : 120

MWA ! biggrin 

0 0
Score : 21

Hello,

J'ai essayé de te contacter mais j'ai pas réussi, sur Ankabox non plus à cause de la nouvelle politique anti-spam :/

J'ai repris le jeu après deux ans de pause et je cherche une guilde vivante, je me suis donc dit que j'allais rejoindre la tienne smile

In-game: Complex, un crâ lvl107 en pyjama

Irl: Un étudiant en langue de 21 ans passionné de sport et de musique

I need you ! (to join your guild)

0 0
Score : 6

Bonsoir les Bi'Ômans !

Moi qui revient doucement sur le jeu j'ai trouvé votre annonce super cool !

Je suis bien partant pour rejoindre vos rangs!

A bientôt In Game !

/w Oakie

0 0

Bien le bonjour; Navré de vous l'apprendre mais malheureusement le projet a du être abandonné.
Le faite est que 95% de la communauté joue dorénavant minimum 3 personnage depuis l'apparition des héros ( feature qui n'aurais jamais du voir le jour dans un mmo).

J'ai bien essayer de recruté plusieurs heure durant 15 jour, mais rien n'y fait, je pense qu'un projet tel que celui-ci n'est plus compatible pour Wakfu

Actuellement je fait une pause du jeu pour une durée indéterminé, j'ai perdu toutes motivation suite à cette échec qui m'a fait ouvrir les yeux sur la direction que prend le jeu.
Peut être qu'un jour les Bi'Ôman reverrons le jour si les choses change.

Sur ce bon jeu à tous et encore navré pour mon impuissance suite a ce fléau.

0 0
Score : 21

Pas de problème, je suis complètement d'accord avec ton point de vue. En revenant après deux ans on croise plus personne devant les dj parce que tout le monde le fait en solo avec 6 persos, ça va un peu à l'encontre du MMO mais bon, tant pis.

1 0
Réagir à ce sujet