FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi Nation] Death Scythe [Recrut ON]

Par TioteChoupi 21 Décembre 2015 - 11:37:48
Réactions 95
Score : 194

REcrutement toujour ouvert ^^

0 0
Score : 243

Recrutement toujours ouvert smile

0 0

recrutement toujours Ouvert ^^

0 0
Score : 103

Hello, je suis actuellement un Xelor 74 mono-compte qui reprend le jeu doucement et qui aimerais trouver une guilde active en pvm, en canal ou vocal? J'ai 20 ans et cherche des gens mature avec qui joué et approfondir le jeu car je suis très loin de connaître entièrement le jeu.
Au plaisir smile

0 0

La guilde Death Scythe , reprends du service apres un temps d'absence . 
Alors qui est prés a te,té l'aventure de la faire  re vivre et bouger les chose =D

0 0
Score : 87

Salut je voudrais savoir si il y a toujours la limite de level , si non je serais intéréssé par contre ce n'est pas derangeanr qu'on est 2 heros ?

0 0

La guilde re ouvre ses portes  pour prendre un nouveau depart =D

0 0
Score : 35

Bonjour a tous si vous passez par ici , je viens de reprendre wakfu après 2 ans d'arrêt je souhaiterait rejoindre un guilde pas trop bas niveaux avec des joueurs expérimenter pour m'expliquer toute les nouveauté car j'avoue ne pas m'en sortir je possède 2 compte (1 que je suis en cours de récupérations ) et l'autre possède 2 personnages principaux mon enutrof 133 et mon steamer 112 .
Pour ma pars j'ai 16ans je possède skype teamspeack ect si nécéssaire pour communiquer bonne journée a tous .
Me mp sur cette page ou sur mon personnage : Dropdropman

0 0
Score : 61

Bonjour,

Un amis et moi sommes intéressés à rejoindre une guilde sérieuse d'un bon niveau pour xp rapidement.

Nous sommes actuellement 110+ et sommes motivés.
Ma team est composé d'un IOP, Feca, Sadida.
Celle de mon amis d'un Eni, Osa, Cra.

Si vous avez besoins de plus d'infos ou d'une candidature, nous sommes disponibles.

Merci d'avance et à bientôt smile !

IGN : Khâirn

0 0

Le recrutement  reprends, apres un petit temps d'absent la guilde va revivre =D un depart a zero. me mp  Ig, ankabox ou ici meme sur le forum ^^ 

0 0
Score : 1

Salutations aventuriers.

Laissez moi me présenter, je suis Kurgnam, disciple d'éniripsa et je veille au bien être de mes acolytes lors de nos pérégrination sur les terres d'Aerafal, ainsi je suis accompagné de notre très chère berzerker et à l'occasion sacrieuse Wyralith, mais aussi de nôtre archère maîtrisant la terre et le vent : Shizenmaë.

Nos occupations consistent principalement à parcourir le monde à la recherche de donjons, mais aussi à marcher dans les cawotes en faisant les malins, comme font tous les aventuriers.

En effet, après avoir juré allégeance à la nation d'Amakna nous avons parcourus les terres, puis les mers et explorons en ce moment l’île aux moines. Une île fort intéressante d'ailleurs si on fait abstraction de tout ces rats...

C'est lors d'un trajet en bateau sur une mer d'huile que nous avons, pour la première fois, évoqué l'idée de rejoindre une guilde, en effet même si l'aventure à trois est très agréable ; avoir quelques nouvelles têtes avec qui échanger nos récits et partir explorer le monde ne serait que plus agréable.

C'est avec cette idée en tête que nous sommes aller voir le panneau d'affichage d'Astrub et que nous avons lu l'annonce de votre guilde qui nous a paru tout à fait sympathique et conviviale, et donc nous voilà.

En vous saluant.
Kurgnam,Wyralith et Shizenmaë
0 0
Score : 2

Intéresser de la rejoindre votre guilde. ING : Luadina. 

0 0

N'hésitez pas a me mp si besoin, le recrutement est toujours ouvert ^^

0 0
Réagir à ce sujet