En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi-Nation] Azura

Par LunaCharm 11 Juillet 2013 - 21:57:28

SALUT A TOI MATELOT !

Ici le Capt'n d'AZURA qui te parle, bienvenue à toi!

Mes amiraux et moi avons mis pied à bord d'AZURA, dans le but de conquérir le monde des douze. Nous sommes une bande d'amis recherchant le challenge que comporte cet univers. Entre bouteilles de rhum et boss ultime, nous trouvons toujours le moyen de s'amuser tous ensemble.
Si je pouvais résumer Azura ? Hum .. Et bien cela me parait simple ! De l'amusement dans la difficulté.

Donc si toi aussi, entre rêves pleins les yeux, et objectifs pleins la tête, tu te sens prêt à t'embarquer dans notre aventure, rejoins nous vite !

Nous sommes une guilde multi nation, où l'entraide et le fun sont les maîtres mots. Nous avons tous les métiers niveaux 100 en guilde.

Notre guilde possède un havre-monde: Cliquez ici.

Notre Charte

Lois Internes:
  • Tout membre de la guilde se doit d'être respectueux et courtois.
  • Nous sommes sur ce jeu pour nous amuser. Tout conflit intra-guilde doit être réglé de manière respectueuse et mature, s'en référer à un haut-gradé si besoin.
  • Tout BU doit se faire préférentiellement en guilde. Chaque membre se réserve le droit de conserver n'importe quel ressource ou stuff obtenu hors BU.
  • L'attribution des loots BU est décidé entre les membres du groupe qui l'a tombé.
  • Signer la fin de votre candidature quand vous postulez de "..." (Allez voir la charte sur notre forum pour le savoir).
  • Les crafts en guilde sont gratuits, sur apport des ressources. Nous avons tous les métiers en guilde, pas besoin de chercher très loin.
  • La vente en guilde est autorisé, mais le don et la vente au rabais est encore plus apprécié après tout nous sommes entre nous.
  • L'entraide n'est pas une obligation mais elle est fortement apprécié et sera récompensé.
  • Le soin de l'écriture est primordial (lisibilité).

Lois Externes:
  • Toute agro ainsi que les agro multi sont autorisées si justifié. Nous ne sommes pas une guilde de player killer seulement quand par exemple il s'agit de défendre son champs, on est là.
  • Tout membre se doit d'être respectueux, de ne pas troll à tout va.

Le Recrutement

Pour le recrutement ça se passe sur le forum:
Cliquez ici, mais il faudra tout d'abord répondre aux critères suivants:

• Ne pas postuler dans une autre guilde.
  • Avoir 18 ans.
  • Parler un français correct.
  • Connaître un minimum le jeu, savoir jouer.
  • Être niveau 140 minimum.

Pour tous renseignement supplémentaire contactez en jeu Sunday, Niyuki, Aka Prodigy ou encore Féé-Lasoin.

A bientôt IG smile

:tap:Sunday
5 0
Réactions 22
Score : 6
Et ouiiii nous venons d'acquérir notre havre monde à Passage sur la Manche, Sufokia biggrin

Hip Hip Hip NOUS!

0 0
Score : 37

Bonjour, bonsoir futurs moussaillons !

N'oubliez pas qu'il est facile de rejoindre l'équipage d'Azura, nous avons besoin de vos bras pour faire avancer notre beau navire ! Pour nous rejoindre c'est Ici que ça se passe !!

:tap: Niyuki, Second d'Azura

0 0
Score : 399

On a surtout besoin de vos bras pour remplacer l'équipage épuiser.
Sinon, vous pouvez visiter notre petite parcelle de Terre à nous, notre Havre Monde se trouvant au Passage sur la Manche.

N'hésitez pas à venir nous voir, on vous attend.

Un Azuréen épuisé, Hatador

0 0
Score : 832

First Down Magmog de la Guilde ce soir.

Avancer B.U: 4/4

GG à tous

Hatador, Azuréen

0 0
Score : 3

Je suis rentré il y a peu dans la guilde, et je dois dire que j'en suis totalement satisfait. Un bel HM, down de contenu HL, guilde non connue pour qui peut l'être en devenir. Rejoignez la troupe Azura !

Grey Twister, jeune recrue.

0 0

Hey hey futurs moussaillons !

La guilde a désormais 3 teams qui tombent le Magmog, et si vous faisiez partie de la 4ème ?

0 0
Score : 270
Un petit extrait de notre bel havre monde:

0 0
Score : 832

Très bonne guilde, j'ai passé un bon moment le temps où j'y suis resté.
Je recommande.

Amicalement.

0 0

Down avant hier wink 
0 0
Score : 749
Salut à toi et à votre guilde.

J'ai décidé de poster ma candidature pour me rejoindre à votre guilde.

Vie IRL :

Nom : *****
Prénom : Hamza
Passion : Sport , Informatique et Jeux-vidéo
Qualité : Très sympathique , à l'écoute des autres , et très motivé pour aidez les autres, et je suis très mature ( sans me vanter )

Défaut : un peu rageur, mais je ne le montre pas, sinon sa pourrait créer des tensions.
Un peu rancunier etc...
J'en ai encore pleins d'autres biggrin

Wakfu :

J'ai débuté Wakfu dès là première Beta , j'avait un iop 114 d'élément feu.
Puis j'ai arrété pendant une bonne année et j'ai repris au mois d'octobre.

J'ai maintenant un iop 74 d'élément feu.
Mineur : lvl 70
Paysan : lvl 30
Trappeur : lvl 20

PS: J'xp métier beaucoup en ce moment.

J'ai beaucoup de connaissance de l'ancien Wakfu , mais du nouveau aussi.
Voilà , j'apporterais j'espère , à votre guilde du fun , des blagues , de la bonne ambiance etc...

Voilà , j'espère que ma petite candidature vous aura plu.
Et j'espère très fort , à me rejoindre à votre guilde qui à l'air magnifique wink

0 0

Salut à toi!
Les candidatures se font sur notre forum et non ici!

0 0
Score : 199

Salut à vous tous,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins :

J'aimerais rejoindre votre Guilde depuis un bon moment déjà, et il y a peu, j'avais terminé d'écrire ma candidature (j'ai bien pris conscience de la Charte de la guilde, et j'ai tous les critères requis).
Mais j'ai remarqué il y a peu sur votre forum que le recrutement était fermé jusqu'au 31 Décembre *inclut* (alors que j'allais valider ma candidature *pression* <_&ltwink.

Donc, ma question serait :

Pourriez-vous diminuer le temps de fermeture des recrutements ?
Où faire quelque(s) exception(s) happy ?

J'aurais vraiment aimé rejoindre votre Guilde avant les fêtes, histoire de les passer en votre compagnie. Je me sens mal à l'idée de venir juste après que vous ayez fait... La fête (c'est l'cas d'le dire) :unsure:.

Bien sur, je ne suis pas à quelques jours près (je ne veux pas paraître pour un pressé non plus rolleyes), mais c'était juste pour me renseigner.

Sur ce : Joyeuse fête biggrin !

Yoshyna, Éniripsa Full Soins lvl 116 ;
Yoshado, Iop Air lvl 116 ;

0 0

Salut à toi!

Notre recrutement est fermé pour le moment car trop de personne en période de test (second vote en guilde pour leur intégration définitive) ^^.
On ne privilégie pas la quantité mais plutôt la qualité donc il faudra être patient et attendre. wink
Merci toutefois pour l'intérêt que tu portes à notre guilde! smile

La Capt'n

0 0
Score : 15

Recrutement fermé pour durée indéterminée smile

0 0
Score : 502

Bonsoir à tous,

Plusieurs modifications ont été apportés aux conditions de recrutement afin de correspondre à nos nouvelles ambitions en jeu (18 ans et niveau 125 minimum).

Le recrutement ouvrira ses portes le premier février pour une durée de deux semaines.

Nous attendons donc vos candidatures inspirées !

Cat, amiral d'Azura.

0 0
♪ Le Wa est mort ce soir... ♫

Team dans l'ordre :
Sadi terre/eau, Zobal feu/air, Enu terre, Cra terre/air, Sacri tank, Eni eau.

La Guilde Azura tombe désormais tous les Boss et BU du Jeu.

0 0

Bonjour à tous!

Le recrutement est à nouveau ouvert jusqu'au 14 Février inclus.
Pour postuler ça se passe sur notre forum à cette adresse: Cliquez ici

Bon jeu et peut être à bientôt smile

0 0
Score : 2

Bonjour/Bonsoir à tous!

Le recrutement chez Azura est à nouveau ouvert.

0 0
Score : 121

Bonjour/bonsoir a tous !

Le recrutement est de nouveau ouvert chez azura, venez postulez wink 

0 0
Réagir à ce sujet