FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi Nation] Kyubi Tails

Par Temariechaan 19 Septembre 2012 - 00:08:34

Bonjour à tous, je me présente Temariechan Crâ niveau 165 et ex-meneuse de la guilde Kyubi Tails. Le nouveau meneur de la guilde est actuellement Ivraws.

Présentation de la guilde

Rien de tel qu'une petite vidéo pour présenter la guilde: Cliquez ici

Cette guilde a été fondée par un couple d'aventuriers: Ipiùù l'Osamodas sauvage et colérique et Gueritarich le Iop euh... Fidèle au stéréotype de sa race XD
Le temps passa et il fût temps pour nos deux aventuriers de se consacrer à leurs études respectives. Je repris donc le rôle de chef de guilde accompagnée de quelques fidèles compagnons : Ivraws le Pandawa ou Monsieur Peluche pour les intimes, Skaruz le Xelor toujours en retard et Sterios le fervent défenseur d'Amakna.

Notre nom est inspiré de la légende orientale du démon renard à neufs queues que vous connaissez peut-être via le manga Naruto: kyubi no kitsune (en japonais). L'autre moitié de notre nom vient également d'un manga: Fairy Tail (littéralement "queue de fée"). En mettant tail au pluriel (bah oui 9 ça fait beaucoup), on obtient notre nom final, Les Queues de Kyubi ou Kyubi Tails.

La guilde compte actuellement une quinzaine de membres actifs du niveau 30 à 200 et d'une moyenne d'âge de vingt ans. Le niveau moyen des membres est de 150 (mules comprises) et de 160 (mules non comprises).
Nous tombons tous les boss ultimes et essayons de faire participer toutes les classes (dans la mesure du possible).
Nous possédons un havre-monde situé sur l'île aux moines.
Nous sommes affiliés à la nation d'Amakna.

La guilde est niveau 10 avec tous les bonus suivants (Bonus de guilde et du Havre-Monde):
  • +20% de maîtrise élémentaire
  • +20% de résistance élémentaire
  • +20 de tacle
  • +10 d'initiative
  • +20 d'esquive
  • +65 points de vie
  • +20 de prospection
  • +20 de sagesse
  • +3 en art du barda
  • +10% d'xp pour l'artisanat

Les grades

Notre système de rang est basé sur la hiérarchie des personnages de Naruto:

Aspirant ninja (Essai)
Période d'essai, respect du règlement de la guilde et intégration dans la guilde
Durée de 2 semaines. Elle peut être prolongée dans certains cas (connexion du joueur trop rare etc...).

Genin (membre "ordinaire")
Obtention:
Grade obtenu après validation de la période d'essai.
Toute la guilde se réunie toutes les deux semaines pour parler des aspirants et ainsi valider ou non la période d'essai des membres ayant effectués deux semaines en guilde au minimum.

Anbu (reroll)
Grade réservé aux mules.

Chuunin (membre investit dans la guilde)
Obtention:
Animation du chat de guilde (autre que des demandes d'aides) ET connexion au forum (au moins une fois par semaine)
Aide les autres membres (xp, quêtes, ressources...)
Participation aux events de guilde.

Les Jinchuriki et les Juunin (et seulement eux) peuvent demander de passer un membre chuunin lors des réunions.

Juunin (meilleurs membres)
Obtention:
Grande implication dans la guilde (organisation/aide aux events, participation active sur le forum, ancienneté, met une bonne ambiance en guilde, connexion fréquente, donne beaucoup de points de guilde, etc...) Tous ces critères ne sont pas obligatoires (quelqu'un qui ne se connecte que le weekend peut quand même accéder à ce grade, quelqu'un qui n'est pas "ancien" à la guilde peux quand même avoir ce grade).

Un Jinchuriki ou le FairyKage propose un poste à pourvoir sur le forum de la guilde, la personne intéressé pose sa candidature qui sera alors étudiée par les gradés.
Ce grade sert à différencier les membres qui donnent énormément à la guilde.

Jinchuriki (Bras droit)
Chaque bras droit a une fonction qui lui est propre, on peux décider de prendre un nouveau bras droit si on en ressent l'utilité (départ d'un bras droit, délégation d'un besoin...)

FairyKage (chef de guilde)
Et oui, c'est moi cool

But de la guilde

Notre but est de rassembler une communauté de personnes aimant jouer ensemble où la convivialité est primordiale. Nous acceptons toutes les nations.

Critères d'admissions

• Pas de langage sms, le sms devient vite très désagréable à lire...
  • Nous n'avons pas de niveau minimum de recrutement.
  • Un bon esprit d'équipe et d'entraide ainsi qu'une présence minimum sur le chat de guilde. Nous ne voulons pas de chevalier solitaire.
  • Etre mature: pas d'insultes, pas d'agression non justifiée, etc...
  • Nous acceptons autant les combattants que les artisans.
  • Nous acceptons toutes les nations.
  • Kyubi Tails est une guilde participative qui vous aidera à progresser, cependant l'aide va dans les deux sens. Pas question de profiter de la guilde sans rien donner en retour. Une personne qui ne fait que se servir de la guilde n'y restera pas.
  • L'inscription sur le forum est obligatoire ainsi qu'une connexion régulière sur celui-ci.
  • Nous contacter

Pour d'avantage d'informations, n'hésitez pas à mp Ivraws.

Pour nous rejoindre
    Vous pouvez postuler par candidature sur notre forum de guilde Cliquez ici.
    Vous pouvez faire une demande de recrutement en mp à la personne citée dans la partie " Nous contacter".
9 0
Réactions 85
Score : 1542

J'adore le nom *-*.

1 0
Score : 308

Merci tongue

1 0
Score : 69

Bonjour, je suis Ivraws alias Monsieur Peluche, l'un des bras droit décrit si ... gentiment/honnêtement dans la présentation.

J'ai le plaisir de vous annoncez que notre guilde à UP au niveau 10 ce matin même.

Dans le cas où vous seriez intéressé, le recrutement est toujours actif et nous sommes toujours à votre disposition pour d'éventuelles questions (beuverie aussi dans mon cas... cool).

En attendant, Santé !  

2 0

Up de la guilde au niveau 11, bravo à nous happy

Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre wink

1 0
Score : 2

Bonjour, je suis membre des kyubi tails et je viens annoncer que notre chère guilde est maintenant niveau 12.

0 0

Notre petite guilde monte doucement tongue et viens d'atteindre le niveau 13!
Nous recrutons toujours, donc n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum wink 

0 0
Score : 143

Bonjour/bonsoir, Exorciste-Roxor, iop terre level 105, je cherche à rejoindre votre guilde et je viens de postuler sur votre forum.

0 0
Score : 56

La Guilde vient d'up niveau 14 le 09/12/12 à environ 01:00 du matin biggrin 

0 0
Score : 5

bonjour ces moi Mandolinia au caractère de feu j'ai encore jamais calciner un membre alors n'hésiter pas a vous inscrire dans notre guilde. Bonne ambiance a la clé...

0 0
Score : 66

Hahahaha ça reste à prouver ça Mandolinia laugh 

1 0

Bravo à notre belle guilde qui viens d'atteindre le niveau 15 !

Nous recrutons toujours via notre forum wink 

0 0
Score : 69

Notre guilde à up au niveau 16 hier soir. Bravo à tout le monde.
Nous recrutons encore et toujours sur notre forum, venez nombreux avant que j'ai tout bu wink

1 0

Up de la guilde niveau 17, dont l'expérience de combat au niveau 20 laugh

Nous recrutons toujours via notre forum, n'hésitez pas à y faire un tour wink 

0 0
Score : 2574

Fécilitation biggrin 

0 0

Merci wink 

0 0
Score : 67

Salut tous le monde et Bonjour ^^

Vous ete des xp de guilde hors pair o.o Bravo !! x)

Je vous souhaite beaucoup d’amusement dans votre belle guilde et un bon lvl ^^

Bonne Journée

Ecatte En Plaine Musique ♪

0 0
Score : 3

Bonjours à tous wink

Je tien a dire que cette guilde est la meilleur :p
( j'en fait parti .)

bon jeu a tous smile !

0 0
Score : 5

Bonjour/Bonsoir

J'aimerais bien (beaucoup) rejonde votre guilde mon pseudo Punkcat merci et bon jeux a vos

0 0

Up de la guilde lvl 18 laugh 

0 0
Réagir à ce sujet