FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi Nation] La Communauté du Croton

Par iiop 27 Février 2012 - 21:28:33
Réactions 126
Score : 3240

La CC est maintenant niveau 14, nous sommes toujours ouvert au "recrutement", le minimum pour nous rejoindre est de lire le 1e post, afin d'intégrer notre philosophie.

Au plaisir de vous revoir en jeu smile

0 0
Score : 59

Assez de ces constructions hideuse !
Nous devons vivre en parfaite harmonie avec la Wakfu !
Sauvez les espèces en voie de disparition et empêchez que le Stasis englouti le monde !
Je me nomme Tisoin ! Je suis une éniripsa ! Je fait partie de Ceux qui Marchent !
Et je souhaite rentrer dans cette guilde !
Préparons-nous a un prochain Chaos d'Ogrest !

0 0
Score : 2

Plop à vous,

Je vous écris ce jour afin d'intégrer votre guilde. Je suis un novice de Wakfu, j'ai débarqué il y a quelques jours et je fais actuellement mes premiers pas avec ma Sram amknéenne lvl 16 (abonné). Je suis à l'origine un joueur de Dofus, mais je m'en suis dernièrement lassé peu après avoir dépassé le niveau 100, me retrouvant sans objectifs et gagné par l'ennui. J'ai donc décidé de me tourner vers Wakfu et j'y ai réellement accroché, néanmoins, le jeu est difficile d'accès et malgré de longues heures à arpenter wakfu-world, il reste de nombreux points d'ombres concernant ma connaissance du jeu et de ses systèmes si particuliers. Je cherche aujourd'hui des joueurs capables de me faire découvrir ce jeu, de m'en expliquer ses ficelles. C'est pourquoi je me tourne vers votre guilde à la philosophie propice à mon épanouissement.
Je suis charmé par l'univers de Wakfu ô combien plus profond que celui de Dofus. Je suis déterminé à le découvrir plus en profondeur et je me suis d'ailleurs mis à regarder la série pour une expérience de jeu plus approfondie. J'ai remarqué pas mal de RP sur ce jeu, je suis "rôliste" depuis près d'un an et demi via le jeu "Minecraft" exclusivement. Si Wakfu me plaît, il est probable que je me mette aux RP sur ce jeu également.
Je ne sais pas combien de temps durera mon aventure sur ce jeu, mais je cherche quelques compagnons capables de me guider dans un premier temps et ensuite de me supporter lorsque nous arpenterons le Monde des Douze ensemble !

Merci, à bientôt wink

0 0
Score : 158

Hello les Crotoneux,

Ma tendre et chère et moi-même sommes à la recherche de compagnons d'aventure pour préserver le monde. Jadis à la tête d'une guilde qui partage vos envies d'équilibre et votre esprit de tolérance, rejoindre la CC n'est que la suite logique des évènements.

Apprentis artisans, nous avons déjà de solides connaissances avec la faune et la flore. Notre objectif : pouvoir vous aider quelque soit la tâche à relever.

En espérant vous croiser très bientôt,
Valerian

0 0
Score : 379

Bonsoir Valerian, DuckboyCtrofun et Tisoin,

Je vous propose de contacter un de nos membres en jeu de manière à être recruter pour voir si notre famille vous convient.
Vous pourrez essayer de MP ces Crotonneux IG:

- Lady Algernöm
- Azeran
- Arthemion
- Aodh
- Toumaille
- Maëtel
- Rhaenys
- Crimson-Nail
- Chapardeur
- Melibellule
- Antanahi
- Wame
- Vaane

Je pense avoir fais le tour des actifs en ces dernières semaines de vacances qui peuvent recruter. En espérant que votre séjour chez nous vous plaira et que vous resterez.

Arthemion.

0 0
Score : 67

Moi qui pensait que ce post était mort, non. Preuve, certains on trouvé le chemin pour y acceder. Ce système de recrutement est quand même plus efficace que les mp ig.

:tap:Toumaille

0 0
Score : 129

Communauté du Croton.

Bonjour à tous, je me nomme Chuned, massacreur de bouftous sauvages et hurlants. Je suis un xelor eau de cercle 40, petit cercle mais en train de fleurir. J'ai commencé à jouer il y a peu de temps, 1-2 semaines, je suis tout nouveau. Je viens me recueillir ici afin de vous faire parvenir mon envie de rejoindre votre guilde. Tout simplement parce que dans un jeu moins peuplé, on recherche des personnes avec qui s'amuser/se détendre. Après j'ai vu quelques membres de votre guilde, seulement de vue, et je me suis dit, pourquoi pas. J'aimerai entrer également chez vous car je cherche une guilde sérieuse et non de passage qui sert juste à faire quelques donjons ensemble. Je suis quelqu'un qui n'est pas très bavard quand '' j'xp '' mais sinon, vous pourrez compter sur moi, je sais pas pourquoi, mais vous pouvez. Je suis très souvent connecté donc assez souvent actif.

Chuned, disciple et adepte XELOR.

0 0
Score : 97

Bon il semblerait que pour un sous-forum fait "pour les guildes" il soit impossible aux gens de demander à être intégré par ce biais (On se demande donc à quoi ça peut bien servir mais bon...), et comme la CC ne fait pas de "recrutement" sauvage tel "ta guilde recrute?" et qu'on demande aux gens de poster un message sur le forum avec le pourquoi du comment ils veulent etre dans la CC... bref impasse...

Chers/ Chères futur(e)s nouvel(le)s recru(e)s je vous prie de poster votre candidature ailleurs (mince on peut pas non plus faire de pub) le mieux étant de taper dans un moteur de recherche Communauté du Croton vous trouverez probablement notre fofo de guilde c'est un pur forum je vous promet...

Sinon il y a un espace guilde dans un célèbre "forum" sur Wakfu ou l'on trouve les descriptions d'équipements, de builds,... et là aussi vous pourrez le faire....

Pour plus d'information quand à ces endroit où poster votre candidature je vous prie de contacter les personnes citées précédemment qui vous éclaireront de leurs lumières...

Merci merci,
Bien à vous,

Peace, Love and Croton
Rhae

0 0
Score : 4138

Pas besoin de faire des devinettes Rhae XD

Notre forum porte bien la mention "forum non-officiel sans lien bla-bla-bla" (si vous voulez vérifier, c'est tout tout tout en bas de la page), on peut mettre le lien sans risque :

Idem pour Wakfu World, y a rien à craindre : ils sont en règles avec les CGU en ce qui concerne les sites de fans.

Sinon, je fais également parti des personnes à contacter si vous voulez des précisions à propos des candidatures. N'hésitez pas wink

A bientôt.

:tap: Cie Kite
0 0
Score : 97

Oui bah on sait jamais hein...

0 0
Score : 2865

Notre forum fait en ce moment peau neuve.
Pour les personnes désirant nous rejoindre, un texte sur ce que nous attendons dans une candidature a été publié: Cliquez ici
Vous pouvez également retrouver depuis peu un texte sur notre nouvelle organisation interne, auquel une liste de nos membres actifs est associée:
Cliquez ici

Azeran 

0 0
Score : 162

Nouvelle organisation, nouvelle présentation, nouvelle apparence forum.
En espérant que ça vous plaise.

Az' 

0 0
Score : 4138

La Communauté du Croton, c'est une longue histoire qui prend ses origines à l'aube de l'ère de Wakfu. Une histoire pleines d'aventures, de rebondissements, de moments incroyables comme d'épreuves difficiles.

Découvrez cette histoire sur notre forum à cette adresse :

La Communauté du Croton : L'histoire d'un plante ...

Bonne lecture wink

:tap:Cie Kite 

0 0
Score : 395

Avec la MAJ, je vais peut être me remettre un peu à Wakfu, au moins pour vous aider à surveiller les enchères wink

Qui a les autorisations en ce moment ? biggrin 

0 0
Score : 3240

La Communauté du Croton a maintenant son Havre-Monde dans la Forêt de Tonkult. Celui-ci est doté d'un laboratoire, de plusieurs champs, et bien entendu, de plein de plantes.
Venez donc visiter le Domaine Enfumé !

0 0
Score : 1082

La Communauté du Croton réouvre ses portes.
Conditions de recrutement sur notre forum : crotonneux.forumactif.org

Nous cherchons des joueurs motivés, prêt à s'investir et ayant de l'ambition sur le jeu autant d'un point de vue artisanat que PVM tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes là pour nous amuser avant tout. Si vous vous sentez avoir le profil, tentez l'aventure.

Pour toute éventuelles questions, mp les membres suivant :

-Crimson-Nail/Alicia Sylvestria
-Hélios Voléas
-Elaka/Inwea
-Volârc Moulder

Crimson-Nail 

0 -1
Score : 2

bonjour je souhaiterai entrer dans votre guilde je suis une petite xel de niveau 67 et mon pseudo et Art-temps

0 0
Score : 352
Aventurières et aventuriers de tout horizon, si…

Pour vous endormir, vous ne comptez pas les bouftons, mais les crotons…
Vous appréciez les parfums floraux qui embaument vos sens comme votre esprit…
Jamais plus de deux sucres dans votre infusion au croton de 16h…
Chaque semaine, vous partez en pèlerinage pour prier le Saint Croton et le remercier pour Ses bienfaits…

En bref, si vous rêvez de revêtir le vert si « flamboyant » de la Communauté du Croton, venez frapper à nos nouvelles portes :
Cliquez ici

Dans ce nouvel espace, vous pourrez découvrir notre histoire, nos membres et bien évidemment postuler.
La présentation de notre Havre-Monde, le Domaine Enfumé est également disponible ici :
Cliquez ici
1 0
Score : 114

Encore un grand merci à Cie Kite pour le parchemin et surtout à Dawn Ypran notre superbe Archi Tek en chef toujours aussi dévouée !
1 -1
Score : 352

Suite à de nombreuses *kofkof* questions IG au sujet de notre gestion singulière des Boss Ultimes, une petite explication s'impose !

Tout d'abord, oui, les cinq Boss Ultimes tombent sous nos lames -et s'écroulent également de rire sous nos blagues- de manière hebdomadaire. Chaque crotonneux est invité à y participer quelque soit son équipement ou sa dextérité, certains d'entre nous étant suffisamment habiles pour mener les combats vers la victoire.

Traduction bwork : lol, on kill du BU ts les lundi. Tt le mon2 vient, c'est opé.

Ensuite, non, nous n'avons pas de team fixe et ne prenons pas d'extérieur à la guilde -sauf rare exception pour faire plaisir à nos amis en mal d'aventure-. Nous considérons qu'au vu de la facilité relative et de la vitesse d'extermination de ces braves bêtes, la traque aux Boss Ultimes est une activité ludique à faire en guilde pour resserrer des liens, et introniser nos nouvelles recrues. Aucun membre n'est laissé de côté ! Jamais !

Traduction bwork :
lol, vien le bizu, cé plié en 5 min cet excar ! on va expdr !

Enfin, oui, vous pouvez garder votre récompense obtenue à la fin du combat et en faire ce que bon vous semble.

Traduction bwork :
mdr, g drop une frog, je s8 rich !

Seul le Dragon-Cochon fait exception à ses règles, vu que sa difficulté et le temps requis pour l'affronter sont supérieurs. Nous avons deux teams pour le vaincre, composées de crotonneux chevronnés et investis. Mais nous espérons pouvoir ouvrir cette petite escapade à tous nos membres rapidement.
Et pourquoi pas avec toi ? wink

Traduction bwork :
tu é 1 sacri, blon2 a forte poitrine, tu ns inTresse ! lol !

Dawn Ypran

1 -1
Réagir à ce sujet