En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par #[Eskarina] 27 Février 2012 - 12:00:33
Réactions 1329
Score : 73

Update : J’ai trouvé une guilde !

0 0
Score : 1

Salutation, Alex 19 ans, nouveau sur Wakfu, ancien joueur Dofus.
Je cherche une guilde sympa ou on peut discuter de tout et de rien.
Le jeu est très différent de Dofus j'aimerai donc aussi une guilde pour pouvoir m'expliquer tout ses aspects.
Je joue avec un ami en duo. Nous sommes environ niveau 35 et nous sommes sur le serveur Aerafal. 
J'ai pas trop envie de faire une candidature écrite, je préfère largement l'oral.

Pseudo IG : Selo-pital !
A bientôt in game. 

PS : je fais ma petite pub mais avec mon amis on fait quelques vidéos youtube ! 
Bon on est pas très connu mais c'est pour le fun ! 

EDIT GUILDE TROUVEE 

0 0
Score : 212

Bonjour !
J'aimerai reprendre le jeu, mais je me tâte encore.
Je suis un ancien joueur (Commencé en 2012) puis arrêté car manque de temps/motivation. 
Mon principal objectif est de monter des niveaux (Ce qui va grandement me remotiver à continuer de jouer) car c'était la raison pour laquelle j'avais stop, je trouvais l'XP extrêmement long, et je ne parvenais jamais à trouver des gens avec qui XP efficacement.

Je cherche une guilde, qui comme au bon vieux temps, se sert uniquement voir principalement du chat de guilde & non de X serveurs vocal externe, étant sans intérêt selon moi.

J'aimerai rejoindre une guilde ayant un havre-monde dans lequel on peut farmer tranquillement ses métiers (Mes deux préférés étant Paysan & Herboriste)

Pour moi la guilde idéale aide ses membres, est active & propose des choses (Sorties XP, animations, tout est permis)

Je cherche également une guilde de personnes matures mais ayant de l'humour (Pas de langage sms mais pas de premier degré h24 non plus)

Je suis principalement connecté en fin d'après-midi & le soir. 
Je suis un Sacrieur Feu/Terre de niveau 151 actuellement.

Je suis fan d'animes & de culture japonaise, si vous l'êtes aussi c'est un gros plus !

Mon ankabox est ouverte à toute propositions. Bonne après midi à tous. biggrin

0 0

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir progresser dans le jeu tranquillement,

Je suis nouveau sur Wakfu mais les défis ne me font pas peur c'est pourquoi j'ai choisi un Pandawa Eau/Feu et aimerait grandement être utile dans le cadre d'un groupe ou, dans le cas présent, une guilde !

Je suis disponible une bonne partie de la semaine et je suis donc très actif ! Je suis prêt à TryHard pour progresser toujours plus vite ! J'ai comme ambition de faire pas mal de persos sur le jeu alors trouver de nouveaux partenaires serait génial !

Pseudo IG : Rorikbour

Pandawa Lvl 32 Eau/Feu en progression constante !

Merci d'avance et j'espère recevoir des réponses au plus vite !

0 0
Score : 29
0 0

Bonjour a tous je débute l'aventure wakfu et je recherche une petite guilde sympathique pour passer de bon moments  voila mon pseudo en jeu: Captain Tanky. Merci par avance smile et bon jeu

0 0
Score : 29
0 0
Score : 37

Bonjour a tous, je reprends le jeu apres une pause d'un an. 
Titulaire de :
- Iop 180 full stuff
-Feca 179 Bien stuff
-Cra 175 bof stuff
-Eniripsa 135 en cours de up pas stuff du tout

Je cherche une guilde avec des gens actifs sur l'xp et le farming (lvl moon grosso modo)
Ancien membre de la Fulguroguilde si certains connaissent je recherche une ambiance similaire

N'hésitez pas a me contacter IG sous le nom de "Corbel" ou "Peaudezob"

Merci d'avance smile

0 0

j'ai une guilde

0 0
Réagir à ce sujet