En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par #[Eskarina] 27 Février 2012 - 12:00:33
Réactions 1330
Score : 397
Grey-Owl-001|2016-08-30 12:03:24
Recherche une guilde avec des membres d'une vingtaine d'années, une bonne ambiance et des joueurs motivés sur Dathura.

Je viens de commencer à jouer mais je suis très présent sur le serveur, je passe beaucoup de temps notamment à monter mes métiers (mineur 36, bucheron 33).

Je joue un Xelor (niveau 32 seulement, mais j'avance assez vite).
Pseudo : Llfare

J'attends vos propositions par Ankabox! smile
Ici, tu es dans la section du serveur Aerafal.

Tu risques de ne pas avoir de réponse.
0 0
Score : 202

Bonjour,

Moi et mon amie sommes à la recherche d'une guilde pour pouvoir progresser dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

Nous jouons respectivement et principalement un Sram de niveau 14X et une Enutrof de niveau 12X.

Nous recherchons en particulier une guilde avec des membres actifs afin de pouvoir progresser dans les donjons 12X, 13X et plus quand les niveaux augmenteront.

Pour plus de détails, je me ferais une joie de répondre à vos questions par mp.

Mon pseudo InGame : Tiboutchou

Merci d'avance smile

Tiboutchou

0 0
Score : 30

bonjour voila je suis chef d'une guilde sur aerafal mnt lvl 8 nous recrutons membre actif qui sache aussi avoir une bonne autonomie ce serais cool actif le weekend et pendant les vacance ( tout les jour) un peut la semaine mais pas trop sortie xp bu donjon dec un membre a besoin et entraide niveau farm de stuf juste 2 condition a respectée aider a xp la guilde et s'amuser ( guilde age moyen 13 17 je cherche pas a faire une guilde qui respecte cette tranche d'age mais une guilde variée motivée est avec des membre sympas même si sont pas très actif ) guilde legendarus blason rouge avec épée noir dedans niveau moyen 148 recrutement lvl 100 mini on accepte hero mais quand y'aura du recrutement en masse y se peut que vos hero quitte la guilde pour faire de la place mais pour l'instant ce n'est pas le cas le chef yen a 2 les 2 on leur hero de différent lvl on est pas co teamer mais juste irl on est en contact c'est ce qui fais la solidarités de la guilde oui aussi nous cherchons a investir dans un futur hm donc ceux qui veule pauser kama coffre de guilde ce n'est pas obligatoire mais ca aide xD mp moi en jeux espri-guerrier ou linker mes perso leur nom mp un des perso on joue pas sur dathura pour info

0 0
Score : 2

Hey,

Je recherche une guilde francophone sur le serveur Amérique du nord (ou Nox) ^^

Je suis niveau 16 pour le moment...

Voila ^^ J'attend une reponse

0 0
Score : 120

Bonjour a toute et a tous ! Je suis un jeune Osamodas de niveau 64 et l'aventure en solitaire commence a m'ennuyer ! je cherche une guilde avec qui m'amuser, m'impliquer et évoluer !

Je suis près a rejoindre n'importe quel niveau de guilde, du moment que les membres sont cool !

Et, pourquoi pas, si un compère d'aventure veux fonder une guilde, qu'il me contact, je suis pour participer a la création d'une guilde si jamais !

Merci à tous et bon jeux !

0 0
Score : 464

Bien le bonjour,
je suis actuellement un sram de ,iveau 43 et l'aventure solo commence a être de plus en plus longue et ennuyante, je recherche donc une guilde avec des membres actifs qui pourront m'aider a augmenter en niveau et a faire des donjons, je suis un joueur plutôt régulier et je ne pense pas quitter le jeu de si tôt (la preuve je fais partie des joueurs de la première béta).

Merci de toute réponse et passez une bonne journée

0 0

Bonjour, Je joue actuellement un Iop Feu lvl 81 (pseudo : Anzy ) sur le serveur Aerafal,

j'ai la vingtaine et je cherche une guilde avec des gens sympa, sans prise de tête, je ne joue pas trop en semaine, plus pendant les week-ends et les vacances.

Me MP si vous voulez plus de renseignement ! smile

Bonne journée à tous !

0 0

Bonjour,

Je suis un sacri 80 sur aerafal, je cherche une guilde sympas et active smile Mon pseudo : Norkeyo

Bonne soirée :=)

0 0
Score : 185

Bonjour,

Je suis un Enu niveau 94, nation sufioka, je cherche une guilde sympas sans trop de prise de tête.

Je commence à me sentir un peu seul et j'aimerais bien pouvoir faire tout les donjons du jeu ahaha.

Mon pseudo ingame: Thorgnoles

0 0

Bonjour jeune osa qui reprend le jeux, cherche guilde française sur aerofall , level 29 mais pex rapidement , pseudo Akaciel

0 0
Score : 982

edit : trompé de serveur désolé.

0 0
Score : 83

Calcioume Zobal 109
Bonjour!
Je viens de reprendre le jeu après 1 an de pause, ce jeu me manquait x) Je cherche donc une guilde avec qui je peux passer du temps et qui m'aidera à pas m'ennuyer en pex artisanat :p
Je vais juste citer quelques trucs sur moi:
-J'ai 20 ans
-J'ai un hero Iop 112 (mal stuff mais ça arrive)
-J'ai up les métiers forestier, ébéniste et mineur niveau 100 (trappeur en cours)
-Et je connais ce jeu depuis la gold vouala

Bon jeu et merci de m'avoir lu

0 0
Score : 594

Cym-Fall 25 ans après 9 mois de pause sur Wakfu, je suis de retour = ), je suis à la recherche d'une guilde Riktus active ! Avec 20/30 membres actifs et avec un Team-Speak (obligatoire). Je joue un Eniripsa de niv 136. J'ai pas mal de chose à re découvrir donc voila...

Cdlt =)

0 0
Score : 164

20/30 membre actif juste sa XD

0 0
Score : 594

oui pourquoi ? Je recherche une petite guilde active quoi... ^^

0 0
Score : 239

Bonjour a toutes et a tous, La communauté du Croton recrute des personnes motivé(e)s et compétitifs a des fins de poutrer nos mechants BU et gros donjons qui arrivent dans l'année . Si tu es Majeur vacciné(e) je t'invites a aller voir de quoi il en retourne a cette adresse :
Cliquez ici

Nous disposons aussi d'un vocal .

J’espère vous voir nombreux ! a bientôt in game

0 0
Score : 18

Salut !
j'ai 21 ans, je joue assez souvent. je cherche une guilde active et conviviale pour sortie xp, aventure, entraide etc
je reprends le joue après plusieurs mois de pause avec un sram de niv 113 dpt et un sacrieur de niv 105 tank qui sont tous les deux Riktus, j'ai aussi longtemps joué à Dofus et pas mal d'autre mmo. Un petit plus si il y a un vocal wink

à plus

PS: pseudo ig Hoffman'Jr / Hoffy'Jr

0 0

Bonjour,

Après avoir passé pas mal de temps à jouer en solo je souhaiterais intégrer une guilde, sérieuse, sympathique, basé sur la bonne humeur et l’entraide.

J’aime rendre service, farm mes métiers et bien sur augmenter mon niv ^^

J’ai 21 ans

Je suis un féca de niv 80 de bonta mon nom de pérso : lirion

Bien je crois avoir tout dit ^^

Bonne journée à tous happy

merci pour toutes vos offres, j'ai pus trouvé une guilde sympa ^^

0 0
Score : 9

Bonjour,

Je souhaite reprendre wakfu en intégrant une guile. Principalement basée sur du pvm, de l'entraide et de la bonne humeur.

J'ai des obligations familiales et un travail donc je jouerai principalement les week end et le soir.

Je joue principalement panda et roublard ( lvl 180, nombreux métiers lvl 100)

Si une guilde est intéressée faites moi signe: Op Scum, Op Boom, Op Booze

++

0 0
Score : 1632

Bonjour,

J'ai 21 ans. Je suis a la recherche d'une guilde qui possède une bonne connaissance de jeu

je suis Xélor lv 176 possédant sont stuff opti pour rush 200
tout les métiers 100 craft et récolte (sauf cuisinier)

Je suis donc a la recherche d'une guilde sachant faire tombé les BU et maîtrisant les Donjons et Archi de Moon
Je suis accès disponible niveaux emploi de temps pour le moment

vous pouvez me joindre IG : Démonista

0 0
Réagir à ce sujet