Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Help pls :( Un dernier pour la route et c'est bon.
Par Teafan#7841 28 Septembre 2023 - 00:19:07
Bonjour voici ma team : panda/roub/osa Feca/sacri + ? bhaaa je sais pas quel support ajouter a tout ça
Voici les 3 que je veux ajouter mais je sais pas lequel des 3

sadi/zobale/eni
Au vu du rework eni est-ce jouable ? quel support des 3 choisir et pk svp ?

Réagir à ce sujet
Pour ta team, c'est compliqué à dire, car le roublard aura une refonte, et c'est celui qu'on n'a pas pu tester comme il se doit, vue qu'il y à eu des changements de dernière minutes.
Mais, j'ai juste envie de dire, pour une team, test déjà, vois ce qui marche ou pas. Ce que t'aimes ou pas. Si tu veux juste quelque chose de performant, Pour ne rien te cacher, tu n'auras rien de fameux avec juste 6 persos. Limite ce sera une bonne compo pour certains Dj, mais pas tous. Donc faudra alterner selon le Dj si tu veux être au max. Car j'ai l'impression que c'est ce que tu cherches.
Et si tu cherches juste une compo sympa qui sera bien dans tous les Dj, il suffit de t'inspirer de ce que tu vois dans les ladder. De contacter ceux qui jouent ces teams pour plus d'infos. Mais être conscient des faiblesses.
En dernier lieu, j'pense honnêtement que si tu veux apprécier le jeu, le mieux c'est vraiment de trouver celle qui te convient; je répète, en testant de ton côté.
Pour Zobal et Eni, je pense que ces classes n'ont pas de soucis particuliers. Le Sadi est bien, mais tu ne seras pas aussi complet qu'avec un Zobal. Et tu healeras moins qu'un Eni. Cependant, t'auras des capacités qu'un zobal/Eni n'auront pas (surtout avec un Roublard; Je parle de la Voodoll, je pense que tu trouveras des renseignement sur la combinaison avec Roub, mais juste en lisant tu devrais comprendre).