FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand une previsualisation des degat comme sur dofus

Par Macaron634#7138 18 Janvier 2023 - 17:06:18
AnkaTracker
Faut vraiment que vous implentiez ça dans le jeu je pense c est meme pas si dur en sois

C est beaucoup trop important dans un jeu strategique de savoir avec combien de pa ont vas pouvoir tuer notre cible/ heal notre alliée trop de fois ou ça gene svp écouter nous
4 -6
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous ne prévoyons pas une telle fonctionnalité dans le jeu WAKFU à court, moyen ou long terme. Cela ne correspond pas à ce que l'on souhaite pour renforcer l'aspect stratégique du jeu.

De manière générale, ce qui peut paraître simple à intégrer - pour toi - ne l'est pas forcément dans la réalité technique des choses. wink

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au jeu, et te souhaitons une bonne aventure dans WAKFU !
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Bonjour,

Nous ne prévoyons pas une telle fonctionnalité dans le jeu WAKFU à court, moyen ou long terme. Cela ne correspond pas à ce que l'on souhaite pour renforcer l'aspect stratégique du jeu.

De manière générale, ce qui peut paraître simple à intégrer - pour toi - ne l'est pas forcément dans la réalité technique des choses. wink

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au jeu, et te souhaitons une bonne aventure dans WAKFU !
Score : 202
Bonjour merci pour votre réponse je trouve ça dommage de pas ajouter ça au jeu 

bonne soirée a vous cela dit
2 -1
Score : 891
Salut moi je trouve que c'est une bonne façon de faire et que le fait de ne pas avoir la prévisualisation ajoute un peu de piquant au jeu.
1 0
Score : 512
À part l'écaflip, les classes n'ont pas de jets aléatoires sur leur sort donc en général, avec l'habitude, tu prévois plus ou moins ce que tu tapes donc c'est moins une nécessité que sur dofus à mon avis.

Et c'est vrai que je trouve que ça rajoute un peu de piquant au jeu.
3 0
Réagir à ce sujet