FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

eni sadida ou zobal

Par ombreroo#5324 10 Mai 2022 - 15:28:45
AnkaTracker

bonjour, 

je voulais savoir si dans une team de 6 à base de panda, enu, sram, xélor, cra

il valait mieux mettre en support heal un sadida, un zobal ou un eni

de ce que j'ai vu le sadi et le obal peuvent coque ce qui a l'air intéressant, mais je vois beaucoup de gens dire que l'eni est bien meilleur en terme de heal, qu'en pensez vous ?

et de manière générale, vaut il mieux avoir 3 ou 2 DPT ?
et donc vaut il mieux garder le cra en dommage distance zone, ou le remplacer par un féca ou un deuxième soutien serait mieux ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le sujet est déplacé dans une section plus appropriée.

Bonne discussion !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 388

Perso je trouve sadi est bien pour faire chier avec les poupées, sinon moi je préfére zobal plus intéressant et même pour heal mieux à mon avis 

0 0
Score : 208

Irisxan#2756|10/05/2022 - 17:16:51
Perso je trouve sadi est bien pour faire chier avec les poupées, sinon moi je préfére zobal plus intéressant et même pour heal mieux à mon avis 

saurais tu me dire si le passif érosion proc sur les sorts de zones ?
et est ce que ce passif proc sur les sorts qui soignent ? (imaginons je veux soigner mon heal au cac d'un mobs, est ce que ce mobs prendra le malus rési ?)

le sadida peut donner pour 2PA un bonus de 16% dedommage finaux (en modulé 155) est ce que le zobal peut faire un équivalent ?

merci pour ton retour
0 0
Score : 1235

Tu peux ral res avec n'importe quel sort mais ça ne ral res que la case ciblée (que le sort soit zone, soigne ou autre) donc tu ne peux ral res qu'une cible par sort.

Pour répondre à ton poste initial, c'est bien plus facile et efficace de jouer 2 DPT.

0 0
Score : 4

Eni est meilleur en full soins mais il te faut aussi du shield a partir d'un certain lvl , donc si tu compte pas rajouter un soutien a la place du cra prend zobal ou sadi

1 0
Score : 540

je vais partir sur le zobal du coup, le double a l'air de pouvoir permettre pas mal de chose + il pourra faire quelques dégats de plus que ne peut pas faire le sadida

0 0
Score : 656

J'ai joué eni full soin jusqu'au lvl 130 et mon zobal en dpt.

Conclusion je suis entrain de tout changer ! Je passe mon zobal full soins et je remplace mon eni par un feca. A part le don de PA le zobal soin mieux qu'un eni et donne du shield. L'eni est ennuyeux à jouer à la longue.

Le sadi avec les poupées suis pas fan, les combats deviennent trop long ...

Sinon je joue la même team que toi : xelor, panda, enu, sram, zobal, feca. 

0 0
Score : 540

et du coup est ce que tu peux me renseigner sur le fonctionnement du ret Rez du zobal ? peut il retrait les rés en zone ?

0 0

Bonjour,

Le sujet est déplacé dans une section plus appropriée.

Bonne discussion !

Réagir à ce sujet