FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 6 polyvalente

Par PandaVert#3590 18 Décembre 2021 - 13:15:40
Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche une compo polyvalente et prendre du plaisir en jeu sans devoir tryhard a chaque DJ
Je suis actuellement 110 avec :
-Panda (tank/placement)
-Sacri (off tank)
-Xelor (dpt distance)
-Sram (dpt CAC)
-Zobal (heal/support)
-Eca (heal/support)

J'ai fais le choix de ne pas prendre d'eni car je n'aime pas son gameplay. L'eca pas le meilleur healer mais qui peut taper un peu. Ma question est que le sacri en off tank est il vraiment nécessaire pour les DJ plus HL ?
OU je devrais prendre un autre dpt distance ou encore un enu pour le rall res/pm ?
0 0
Réactions 1
Score : 353
Je pense que le sacri n'a rien à faire là, déjà parce que le gameplay off tank sur wakfu est très moyen, mauvais même.
T'as pas besoin de 2 healers non plus, c'est de trop, un seul suffit largrement. Au niveau de ta team ce qui est très bon là c'est tes 2 dpt, ton panda. Tout le reste faut changer, ou plutot ajuster ; tu peux jouer zobal et eca ensemble, mais alors faudra que un des deux soit healer et l'autre orienté sur les boost.
Et le sacri soit tu le remplace par un truc qui fais du bon retrait rez (genre enu ou sadi par exemple), soit tu le remplace par un support, et dans ce cas tu pourrais orienté ton zobal ou ton eca voir les deux dans le retrait rez, soit tu garde ton sacri, mais pas pour le jouer offtank mais juste taper comme un bonhomme. En gros, soit tu pars sur du deux dps + un retrait de rez, ce qui est le plus flexible et le plus fort globalement, soit tu pars sur 3 dps, ce qui est un peu moins bon, mais reste totalement viable, et surtout bcp plus fun si 3 de tes classes favorites se jouent dpt.
0 0
Réagir à ce sujet