FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 3 Pvm fun et équilibrée

Par Kaero78240#1829 26 Novembre 2021 - 00:30:06

Bonjour à tous, 

je pense que ce sujet à été développé un nombre incalculable de fois je voulais vous demander votre avis afin de m'éclairer sur une team de 3 Pvm plutôt fun et relativement bonne pour le contenu pvm de wakfu ! Les classes prioritaires auxquelles je pensais étaient celles ci : 

osa zobal sacri cra xel après peut être les autres je ne connais pas tellement pour m'avancer ! Si vous aviez un avis pour m'aider ça serait top et je vous en remercie ! 

0 0
Réactions 4
Score : 387

Salut, un peu toujours la même réponse : panda tank, xel dpt distance, zobal soin/armure.

Tu as du placement et tank avec le panda, des dégâts a distance avec le xel et le zobal soin très bien, met de bonnes armures et peut aussi faire un peu de placement.

0 0
Score : 155

sacri osa xel en preference pour ma part, sacri tank tout seul sans avoir besoin de heal/coque d'un autre preso, va permettre de repousser les mobs aussi bien qu'un panda, via les transpo/attirance
osa peut faire de jolie zone et le xel en mono qui zone quand même avec martel'heure :p

et pour du full full zone, sacri(tank) panda(DPT zone/distance) et eni(zone/distance via marque et sort air) ou sadida (distance/élem) pour claquer de jolie ronce sans pour autant perdre en mono/soin

en vrais y'a plein de combinaison possible, le tout c'est de savoir quelle contenue tu souhaite faire.

pour ce qui est du farm des quettes environnementales tu peut y aller sans forcement avoir de tank, si tu compte faire des donjon, un tank est imperatif, etre 6 aussi c'est imperatif x')

0 0
Score : 450

Si tu veux un truc vraiment funky avec un jeu full invoc, tu pourrais faire
Panda tank (avec son tonneau), Osa full invoc (dpt/supp), Sadi poupée (supp ou dpt), Eca avec son chacha, Ougi offtank (avec son chien) et après Zobal ou Steamer ou Xelor (double, tourelle, mecanismes)

0 0
Score : 180

Merc

0 0
Réagir à ce sujet