FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour DPT dans les premiers tours svp ?

Par Balsa#2796 26 Septembre 2021 - 14:25:03

Bonjour,

J'ai monté un hupper et un streamer vers le niveaux 100 et il faut au moins 2 à 3 tours pour rejoindre (puis surpasser) les dégâts de mon xel. Pratique dans les donjons et pour les boss mais pour farm c'est parfois frustrant.

Pourrez-vous m'indiquer des classes qui font de bons dégâts dés les premiers tours svp ?

Merci d'avance !

0 0
Réactions 5
Score : 9270

C'est un peu comme tout je dirais, tu as des builds hupper qui permettent de faire mal dès le T1. J'en ai pas a te partager par contre je joue pas la classe. Mais jouant roublard / steam qui sont un peu lent également, j'ai des variantes de build moi aussi pour jouers ces classes sur des combats court.

tu devrais pour en trouver pour hupper puisque j'en ai déjà vu en action. bonne chance

1 0
Score : 438

Merci

0 0
Score : 25488

Tu n'auras pas forcément un T1 aussi fort qu'un xel sur d'autres classes. Mais si tu cherches quelque chose de sympa T1, t'as le Sram, mais ça devient sympa dès que tu commences à avoir beaucoup de PA pour claquer les ulti T1.
Iop aussi c'est correct.

1 0
Score : 438

Super merci pour les infos !

0 0
Score : 455

un pandawa distance zone avec de l'initiative en 12pa 6pm passe T1 à 15pa (soit 3 toillettage soit 15 imbibé en 1 tour) avec en se boostant avec ivresse (1pw) et le passif maître de l'ivresse. En dj bas level c'est sympa.

0 0
Réagir à ce sujet