FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo 6 persos

Par Cthulouh#8568 29 Juillet 2021 - 03:38:41

Bonjour,

J'aimerais l'avis des experts du jeu, je suis ultra débutant, je n'ai monté jusqu'à présent que des teams de 3, lvl 60 environ. 

J'aimerais partir sur une team de 6 :
​​​​​​- feca full tank
- sacrieur off tank/placeur
- steamer dpt distance 
- osamodas dpt
- pandawa heal/placeur
- zobal heal/bouclier

L'idée est d'avoir mon feca au centre du plateau. Le sacrieur cherchera à rassembler les ennemis autour du feca. Le pandawa soutiendra et renverra vers le feca les ennemis qui arrivent à atteindre ma back-lane. Steamer fait les dégâts. L'osamodas aura un rôle de couteau suisse selon les combats, je me dis qu'avec 5 invoc je peux faire des choses très différentes. Et le zobal protégera et soignera. 

Je ne connais pas le contenu haut niveau et j'ai envie de le découvrir. 
Cette compo vous semble-t-elle viable ? 

Merci !

Edit : pour precision, si vous avez des suggestions de modification de compo. Je compte garder comme base steamer distance/sacri air. Je trouve ces deux classes vraiment fun. 

0 0
Réactions 8

Bonjour,

Le sujet est déplacé dans une section plus appropriée.

Bonne discussion !

Score : 98

Hello, pas un expert du jeu non plus!

Je vais faire bref, j'avais détaillé mes explications mais le déplacement du sujet pdt la rédaction de ma réponse a tout cancel <_<

Ce qui me pose problème dans ta compo c'est le manque de dpt et le double placeur.

Je m'explique : Le panda est un excellent placeur en lui-même, avoir le sacri en plus pour placer est overkill.

De plus, je ne joue pas le féca depuis sa refonte mais il me semble qu'il excelle plutôt en off-tank/soutien qu'en tank principal, là où ton panda est également extrêmement bon.

Le féca en soutien permettra également de parfaitement compléter ton zobal qui est très bon en heal/coque et couvrira tes besoins de ce côté là.