FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis sur team de 3

Par ixode125#1419 28 Juillet 2021 - 23:26:02

Bonjour,

Je voulais avoir un avis sur ma team que je pense utiliser pour faire le contenue du jeu :

Tank : Panda
Cac : Enutrof (mono)
Distance: Xelor (zone)

Merci d'avance pour vos avis =)

0 0
Réactions 1
Score : 152

Comme d'habitude c'est une réponse bateau mais il faut que tu apprécie jouer tes classes avant tout smile si tu fais une compo très opti mais que ça ne t'amuses pas, tu vas vite faire le tour du jeu.

Ensuite ta compo est pas mal (si tu cherches l'opti) mais j'aurais une petite chose a redire. Même si le panda peut placer, ça peut vite être dangereux si un de tes persos meurt. C'est pourquoi je te conseillerais de remplacer l'enutrof en un soutien (sadida, eniripsa). Si tu débutes dans le jeu tu vas devoir apprendre a jouer les classes et a découvrir leurs points forts et leurs points faibles. Une classe en mêlée doit savoir bien résister ou pouvoir fuir. Donc tu pourrais aussi changer ton enutrof par un sram ( qui peut se mettre invisible ou s'auto regen) ou encore un ecaflip (mêlée ou distance) qui peut également soigner un peu et fuir en cas de besoin.  Et sinon, si tu veux rester sur du mêlée je peux te conseiller le zobal que je ne connais pas assez bien mais qui peut faire de très bon dégâts, un très bon soin et des boost non négligeable .smile

0 0
Réagir à ce sujet