FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeu au bout d'1 an d'arret

Par holy-zadius#8670 24 Juillet 2021 - 18:22:42
Bonjour a tous , voila je souhaite reprendre Le jeu apres 1 an d'arret. Je n'ai pas suivi les refonte des classes donc j'aimerai savoir quelle classe choisir pour du pvm exclusif en solo , voir en team de 3 plus tard.
Mon main etant un sacri j'aimerai beaucoup changer pour une autre classe , et les classe complique ne me font pas peur
Merci de votre reponse
0 0
Réactions 1
Score : 155
Pour la team de trois il y a déjà pas mal de topic ( a savoir que l'idéal est d'avoir tank/soutien/rox , mais n'hésite pas a me demander lorsque tu t'y intéressera ) et donc je vais principalement te répondre pour un perso solo.
Tu ne feras pas de donjons solo car c'est dur de survivre seul face a des mobs et un boss mais si tu parles juste d'affronter des petits groupes dans la nature je te conseillerais une classe assez polyvalente qui a de quoi résister que ce soit par la fuite, la regen, le tanking,.. ( en soit toutes les classes pourrait convenir si elle t'intéresse et que tu ne t'ennuie pas avec). Mais pour débuter je te conseillerais un sram par exemple, qui va faire de très bon dégât et son auto regen est juste incroyable ( voir trop incroyable des fois). Un osamodas qui ne sera jamais tout seul si tu le joue invoc ( certaines invoc peuvent te soigner au cas ou et faire d'excellent dégât si tu les boost ou si tu tapes également). 

Voila deux classes que tu pourrais essayer pour commencer, après toutes les classes sont fortes et peuvent survivre dans la nature mais commencer avec un eniripsa qui est surtout une classe de soin peut être compliqué au début. ( même si il peut faire des dégât monstrueux). 
0 0
Réagir à ce sujet