FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis sur cette team

Par bosiomas#2995 16 Mai 2021 - 02:32:07

Bonsoir,

j'aimerais votre avis par rapport à cette team de 6 svp : 

iop dps mélée
elio dps distance (je sais pas si c'est mieux de le remplacer par un cra zone)
panda tank/placement
eni heal (c'est pas mieux de mettre un sadi heal/soutien à la place avec le zobal plus bas?)
enu rall res/dps mélee/mono
zobal dps/soutien (ça fait pas doublon avec l'eni? il vaudrait pas mieux mettre un 3eme dps pour garder l'élio et mettre un cra? Ou alors mettre un féca à la place, je crois que c'est plus opti pour boost damage?)

Merci à vous

0 0
Réactions 8
Score : 24578

La team forcément ça dépend du Dj, mais la tienne pour faire la plupart des Dj, j'pense que ça passe dans une très bonne partie de façon correcte. Car t'as un peu tout, placement, 2 DPT (cac et distance)
Du retrait de résistance

Et non les deux Eni/Zobal ne font pas vraiment doublon. C'est ce qu'on pourrait penser, mais l'Eni va plus soigner, et le zobal peut surtout se concentrer sur l'armure et le retrait Résistance/placement
(même si il peut faire plein de choses+le double, les PA sont limités ^^')
Surtout qu'a un certains moment, tu voudras peut être lui mettre la sublimation Théorie de la matière qui augmentera tes armures vue que tu vas tout le temps faire des coups critiques, mais ça baissera tes soins.
Ils sont quand même bien complémentaire (sadi/zobal c'est déjà plus doublon, mais bon ça passe aussi donc bon^^)

Sinon pour tes dernières interrogations, franchement c'est juste une question de choix donc à toi de voir si tu veux virer le zobal (mais c'est TRES TRES fort comme classe), mais si tu le vires, je n'aurais pas choisit de mettre un DPT, ça c'est sûr. Feca ça se discute..

0 0
Score : 50

Hello, 

Merci beaucoup pour ta réponse! Déjà tu me rassures pour l'eni qui ne fait pas doublon (au cas où je choisirais le zobal). Du coup, n'ayant jamais joué le zobal, tu m'éclaircis déjà beaucoup de points en ce qui concerne son utilité en team.

Du coup, reste l'hésitation entre le zobal et le feca, est-ce que tu penses que le feca vaut le coup dans l'optique de booster les damages melee du iop/enu avec le baton + il met des shield (je sais pas ce que vaut son aspect dps avec les glyphes).
Selon toi lequel serait plus utile dans la team, le zobal ou le feca selon ma compo? Surtout que j'ai déjà l'énu pour débuff les res

Merci à toi

0 0
Score : 50

Madao-san|17/05/2021 - 15:35:39
Bah au niveau de la team, ça semble le plus intéressant. Sachant que l'Eni apportera un peu moins (à mon avis) que ce qu'apporte le zobal. Le zobal permet un healt très correct, donc il pourra se débrouiller (l'eni soigne juste plus /en zone)

Mais avec un feca qui aidera à prendre moins de dégât, tu ressentiras moins son absence.

Cependant, fait bien attention, car le zobal peut se jouer dpt OU support. Pour être efficace sans un deuxième healer, faudra donc que tu te passes du côté DPT du zobal.
Et dans tout les cas Zobal est plus intéressant qu'eni quand t'as un Elio que tu joues berzerk, car ça permet de mettre de l'armure (pour rester sous 50% de pdv), chose que l'eni ne fait pas.

Pour la deuxième question,
Oui, jouer l'elio mêlée zone à bl ça passe, je l'ai test mais avec Elio/steamer (au lieu de Elio/Iop), deux mêlée ça ne pose pas de soucis. Par contre oui à thl, faudra de temps en temps s'adapter. Mais bon t'es pas obligé d'être en mêlée avec l'Elio, tu pourras aussi profiter juste des sorts de zone quand la situation ne te permet pas la mêlée.

Mais en fonction du Dj tu seras moins efficace.

Sinon oui tu pourras le jouer plus distance selon tes goûts.

Pour l'Enu, à bas lv Enu phorz ça passe bien en fonction de la situation. Mais à thl c'est déjà plus compliqué^^ Il est souvent joué en perso tank qui retire des res et PM etc, à distance ,avec plein de PO.

Je te remercie pour toutes ces précisions! Au final j'ai décidé de garder l'Eni et le Zobal, le Zobal sera full dpt pour les dj pas trop hl et l'Eni s'occupera de heal. En fonction des dj, je ferai basculer le zobal en support :p
1 0
Score : 215

Yo !

Je up ce sujet pour ne pas créer un énième sujet similaire aux autres... Du coup, je cherche à monter une team avec :
-Un iop (tank/dpt)
-Un élio (Sûrement berzerk / DPT mêlé)

Ee je chercht du coup comme dernière classe un heal "exotique" genre éca, osa, zobal... Voilà, en espérant que vous pourrez m'aiguiller !

PogonaX#6493|26/05/2021 - 13:10:34
Salut à toi,
Pour ce qui est de l'osa gobgob il n'est vraiment pas au point; après la refonte peut être mais dans l'état c'est mort.
Le zobal n'a rien d'exotique c'est un voir le meilleurs heal actuellement.
L'éca bien stuff peut faire le taff même si le heal peut être un peu difficile à gérer par moment. 
Il y a aussi l'éni feu qui peut être assez exotique et pas trop mal à jouer.

Salut, merci pour ta réponse !

Du coup je vais sûrement me diriger vers un éni... C'est pas si original que ça, mais ça devrait faire le café. En tout cas, merci pour ton aide !
0 0
Score : 34

Salut à toi,
Pour ce qui est de l'osa gobgob il n'est vraiment pas au point; après la refonte peut être mais dans l'état c'est mort.
Le zobal n'a rien d'exotique c'est un voir le meilleurs heal actuellement.
L'éca bien stuff peut faire le taff même si le heal peut être un peu difficile à gérer par moment. 
Il y a aussi l'éni feu qui peut être assez exotique et pas trop mal à jouer.

1 0
Réagir à ce sujet