FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant : Bonne team pour évoluer

Par Enieruu 22 Janvier 2021 - 00:39:21

Bonjour,

Je commence Wakfu n'y ayant jamais joué et très peu à Dofus aussi.
J'aimerai connaître si ma team à 3 pour évoluer est bien ? 
Comment la monter si elle est bien ? Sinon que choisir (de gameplay assez simple pour débuter) ? De plus j'ai un pote qui va me rejoindre, quels classes doit-il prendre aussi (il commence aussi).

Ma team : Eni, Sacri (bon duo je pense pour heal/tank/berzerk) et Enu (je me dis que ça peut être bien pour le loot et dpt + res mais il ne vaut mieux pas un dpt distance zone+mono type xél, élio ou autre? )  

Qu'en pensez-vous? Avez-vous peut-être une meilleure compo ?

Merci bien.

0 0
Réactions 3
Score : 7246

Les classes bon a jouer pour débuter le jeu : 
Eca, Ougi, Sacri.

Eni : Soin
Sacri : Tank Berserk donc DPT ?
Enu : DPT Entrave.

Te manque du DPT, et un placeur.
Placeur : Panda ou Feca 
Dpt : Elio qui offre les portails pratique pour l'enu mono.

Si tu arrives à bien placer en zone. Tu peux très bien prendre un Xelor , Cra, Elio pour du Zone + distance.

1 0
Score : 31

Et sinon le must en trio assez complet ?
Je te remercie, du coup eni, sacri, enu, elio + féca ou panda ? et le 6ème ?

0 0
Score : 6308

Une bonne team de 3 suit en général la sainte trinité healer-tank-damage dealer. A savoir que dans le cas d'une team de 3, le privilégiera en général un DPT distance. En ce qui concerne wakouf, si y'a bien une team qui a fait ses preuves autant par son efficacité que par sa simplicité, c'est Eniripsa-Sacrieur-Cra.

• L'eniripsa possède les meilleurs soins du jeu. Faut un peu de pratique comparé aux deux autres classes mais ça reste largement jouable pour un débutant.
  • Le Sacrieur tank via génération d'armure, possède une mobilité énorme et place assez facilement. Il est très facile à jouer et remplis parfaitement le rôle de tank principal sans prises de tête.
  • Le Cra possède une capacité de DPT en burst incroyable, une portée phénoménale et un bon potentiel de contrôle via les balises et le rall PM, là encore sans te prendre trop la tête.

Le point fort de cette team, c'est qu'elle remplis à peu près toutes les cases dont t'as besoin pour pas trop galérer en jeu tout en étant très accessible. Bien entendu, t'es pas forcé de jouer cette benchmark pour faire bien. D'ailleurs, certains joueurs vont trouver d'autres compositions plus efficaces.

Maintenant penchons nous sur ton cas à toi : dans le cas de ta team Eni-Sacri-Enu, ça me parait pas mal si l'Enu sert de DPT à distance, même si l'Enu en général est plutot joué comme débuffer. C'est très rarement un DPT principal, même si en théorie il peut faire ce job assez bien.

Si tu veux faire une team de 6, faut voir ce que tu as déjà (sacri, eni, enu) et voir ce qu'il te manque. Dans ton cas, je dirais qu'il te faut un autre DPT plus violent qui va pouvoir profiter des débuffs de l'Enu, genre un Cra dont j'ai parlé au dessus. J'aurais ensuite ajouté un DPT CaC parce que parfois tu peux pas DPT à distance dans certains donjons : le Sram est très bon pour ce rôle si tu débutes. Il est très simple à jouer et possède une très grande indépendance grâce à son vol de vie complètement barge, ce qui te permet de pas trop passer de temps dessus avec ton Eni. Enfin, pour le 6e perso, j'aurais dit fait toi plaisir : t'as déjà tout ce qu'il te faut.
0 0
Réagir à ce sujet