Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je voulais juste comparé ces 2 monstres. Comme ça, par passion.
Quelque précision cependant.
L'élio mêlée/mono berserk.
Le iop quant à lui est un iop classique mêlée/mono crit.
Je parle là de leur meilleur dpt réalisable sur 1 tour, sans boost alliés.
Alors la brutalité sur une colère aucun intérêt les dgt supp de la coco ne seront pas boostés égaré ne proc qu'à 4 cases mini se qui fait en gros pour le iop (en 12pa même si en général on le met en 10) sous excès ou pas puisque les autres classes peuvent aussi: 638 de dgt brut
Pour le xel (qui lui est en général à 18 ou 24 pa) 528 (12pa), 792 (18pa), 1056(24 pa) je ne tiens pas compte des dgt de 100 de dgt de chaque hydruile ^^
Pour l'élio 315+126+135X2=711 tout les deux tours (certes c'est moins que le iop au final mais c'est boosté de 20% et sous bruta pour l'élio par contre).
Tu parles du DPT brut.
Faut rajouter à ceci tout les %DI du iop.
Le Xelor et Elio en ont beaucoup moins que le Iop.
La Brutalité à un intérêt +20% DI gratuit. (SDL +25% mais subis des dommages)
+ Préparation 60% DI
+ Démonstration 15% DI
+ Expert Tacleur 20% DI
+ HDG 60% DI
+ Puissance 20% DI
+ Excès qu'on aura chargé 100% DI.
+ Bravoure pour s'assuré d'un 100% Cc ou tout simplement carnage 15% DI.
+ Amplification 20% DI.
On arrive à du :
- 100% Cc :
315% DI 1er colère et 215% DI les 2 autres colères.
- Sans %Cc :
330% DI 1er colère et 230% DI les 2 autres colères.
Le Xelor et Elio sont loins d'arrivé à ces montants. x)
Sachant que le Iop peut très bien faire le combo Uppercut entre 2 colères.
"mêlée/mono berserk." si tu prend en compte ce parametre alors il faut en compter plein d'autres :
-resis de la cible
-sublimations
-passifs
-quel tour de jeu (les deux classes ont des rotations burst différentes)
-la mise en pratiques de certain combos pour chaques classes
sans compter la mise en condition réelle, la synergie avec d'autres personnages ou non, le sustain, la mobilité de chaques classe, le placement des cible... tout ça devrais etre pris en compte.
si tu veux les comparer en vanilla no stuff sur un poutch à 0 resis, les deux jouent mono/mélée (et admettons berz pour elio) et bien le iop a le plus gros pdt
je connais pas de mobs a 0 resi donc ça n'est pas vraiment une comparaison qui tient la route.
et l'elio a son atout magique sortit de l'espace... les dégats irréductibles.
qui font qu'il tapera toujours plus sur un boss meme avec 90% réduction 100% parade.
Et bien pour le coup je faisais aussi référence au sac à patate. Je pensais que ça se comprenais de facto par la phrase "Je parle là de leur meilleur dpt réalisable sur 1 tour, sans boost alliés."
si tu veux les comparer en vanilla no stuff sur un poutch à 0 resis, les deux jouent mono/mélée (et admettons berz pour elio) et bien le iop a le plus gros pdt
Pas forcement no stuff mais fondamentalement, je parlais de ce genre de situation.
Et pourquoi pas iop berserk ? C'est un classique pour moi
C'est un classique pour toi de jouer MON iop en zerk ?
Petite Map Iop > Elio.
Grande Map Elio > Iop.
Bien entendu sans Panda car sinon Iop zone > All =)
Iop zone > all ??
MDR
Elio et xel zone sont bien au-dessus du iop.
-resis de la cible
-sublimations
-passifs
-quel tour de jeu (les deux classes ont des rotations burst différentes)
-la mise en pratiques de certain combos pour chaques classes
sans compter la mise en condition réelle, la synergie avec d'autres personnages ou non, le sustain, la mobilité de chaques classe, le placement des cible... tout ça devrais etre pris en compte.
je connais pas de mobs a 0 resi donc ça n'est pas vraiment une comparaison qui tient la route.
et l'elio a son atout magique sortit de l'espace... les dégats irréductibles.
qui font qu'il tapera toujours plus sur un boss meme avec 90% réduction 100% parade.
au pire joue elio et iop c'est la best synergie